bonjour a tous, j'aimerais bcp incorporé une team BF:BC pour jouer avec des francais ! je joue en assault j'aime aller au combat je ne cacherai pas que je meurt plus que je tue mais j ai commencé il y a une semaine mais je me debrouille de mieux en mieux et je ne demande qu a amélioré mon niveau ! je joue sur xbox 360 avec le micro donc pas de pb pour la communication ! de plus je connais pas trop le systeme du live encore ac les teams et tt car je l ai depuis peu voila ! je vous laisse mon GT pour ceux qui voudrait jouer ac moi GT : jerem27a
Salut à toi. Passe sur le sujet présentation qu'on en apprenne un peu plus sur toi :þ
jerem27a
Sujet: Re: recrutement jerem27a Sam 2 Aoû - 3:12
d accord pas de pb
VVhite_Angel Admin
Sujet: Re: recrutement jerem27a Sam 2 Aoû - 11:21
Une place restante peut etre dans le recrutement ? il reste 2 jours recrut'
Zam si il a fini ses recrues a noter ou nono, au choix
jerem27a
Sujet: Re: recrutement jerem27a Sam 2 Aoû - 14:33
le recrutement est fini ?
VVhite_Angel Admin
Sujet: Re: recrutement jerem27a Sam 2 Aoû - 14:35
il reste aujourdhui et demain, pour achever la période d'aout de recrutement.
Après on repartira en septembre, en fonction des personnes qui seront restées durant le mois et d'autres qui auront abandonné l'équipe juste après s'avoir fait recruté ...
jerem27a
Sujet: Re: recrutement jerem27a Sam 2 Aoû - 14:48
okay je comprend mais moi je vais surtt jouer au mois d aout donc c la que je prefererais etre recruter mais si faut attendre septembre j attendrais je jouerais quand meme mais moins ! puisque j'ai reussi a loupé mon bac d un demi point XD ! je voulais dire aussi meme si je ne suis pas recruter n'hésitez pas a prendre mon Gt pour jouer
VVhite_Angel Admin
Sujet: Re: recrutement jerem27a Sam 2 Aoû - 14:59
je vais encore le rappeller ...
Faire partie de la team donne uniquement de plus que de pouvoir jouer les matchs officiels. Rien n'empeche de jouer avec nous, loin de là et de nous rejoindre sur TS.
Deniboire
Sujet: Re: recrutement jerem27a Sam 2 Aoû - 17:14
Oui, rejoins nous TS c'est trop fort plus tactique enfin voilà faut y aller
jerem27a
Sujet: Re: recrutement jerem27a Sam 2 Aoû - 19:28
okay je vois ! bon bah j'ai fait mes premier pas dans au coté de la team ! a++ pour de nouvelle partie
jerem27a
Sujet: Re: recrutement jerem27a Dim 3 Aoû - 0:31
okay VVhite_angel ! dans ce cas n 'hésitez pas a m inviter a faire une partie alors