Salut les zouzous
Bon allez hop je me motive pour une petite presentation.
Donc moi c'est mina69. Ce n'est pas mon pseudo habituel (chiffon, chossette ou mitaire normalement
) mais a la base je ne savais pas qu'il fallait payer pour changer de GT...microsoft les rapias...
Enfin bref, c'est mignon aussi mina ^^
Je m'appelle reellement stéphane et j'habite avec ma tite femme dans le 77 , pres de meaux. Musiciens, compositeur (electro, tripop) et ingé son de formation, je bosse chez benetton depuis 2 ans...mdr aucun rapport me direz vous...et ben !!!!!!! je sais....
mais fallait des sous rapidement a cette époque...(encore maintenant d ailleur)
J'adore aussi la mecanique, les becanes,ma femme et notre petit lapin. 8) mais aussi les jeux de maniere assez casual . Je viens du monde pc a la base. J'adore depuis tout petit les rpg (occident particulierement, nippon un peu moins) et les jeux de gestion/strategie. Les fps ne font pas partie de ma ludoteck. Mais certains de mes plus grand souvenir en sont tirés directement, paradoxalement (HL, far cry, bioshock...) Et plus recement BFBC.
Et oui, j ai quitter le monde pc (les mmo et rpg me manque quand meme...vivement fallaout3 , fable2 , sacred2....) quand j ai remarquer qu'un ordi neuf coutait le triple d'une bobox. Choix rapidement fait, surtout que je venais de m offrir un zouli 82 de chez samsung
Habituer a jouer en equipe ( creation de guilde et forum a l epoque mmo) et plutot adroit , j ai quand meme mit un peu moment a m adapter a une manette sur un fps. mais apres avoir prit le coup me suis dit que j en avais marre de fragué tout seul sachant que personne ne joue en équipe en pick up.
Alors j ai chercher ce que j appellai "une guilde". Et j ai trouvé une "team" et oui les monde ne sont pas les meme
ainsi me voila ici, avec vous ^^
Apres avoir deja rencontré certains d entre vous, j ai hate d'en connaitre d avantage !
Je vous dit a bientot
Have fun
++