Salut les Bad !!
Alors je fais ça simple Mon ID PSN :Artango
Mes horaires :Tout les jours pendant les grandes vacances, peut-être un ou deux jours par-ci par-là qui sauterons
Sauf la semaine prochaine : du 02 au 09 août je pars en vac's ( en éspérant que je puisse passer demain pour faire mes preuves au front !! =)
Sinon à partir de septembre seulement le soir, et peu-être le midi selon l'emploi du temps
Mes "outils" :Teamspeak ou Skype pour bientôt
Playstation Eye
Bonne connexion, pas de risque de gêne in-game sauf cas extrême
Ma motivation :Je recherche une autre expérience du online de BF, j'ai peur de finir par m'ennuyer en jouant en quelque sorte la carte du "online solo" et le meilleur moyen c'est donc de
rejoindre un groupe de joueur ( en espérant que la mise à jour de BF arrive bientôt !! )
Je m'entraîne déjà à joué en groupe le plus possible dès que je le peux, et vous pourrez juger de mes capacités lors des essais mais je recherche aussi de l'expérience en jeu de groupe, faut dire que s'entrainer tout seul à jouer en groupe, c'est pas facile
Enfin bon voilà, sinon après y a des détailles qui m'ont fait choisir votre team et pas une autre ( j'adore le nom, je trouve la bannière bien sympa et beaucoup de membres sont sur P3L => en plus y a thibix qui cherche à être recruté héhé )
Ma Life :Arf qu'est ce que je peux vous dire ? Je joue beaucoup aux jeux vidéo, mais sans pour autant que ça prime sur le reste, dès qu'un pote propose une sortie je saute sur l'occaz' sauf en cas de match important
Je me considère pas du tout comme un NoLife et je suis très sportif
J'adore les sports de glisse et je pratique le skate, le surf ( la semaine prochaine !!
) et le snowboard
Ancien rugbyman et futur aussi ^_^
Je pratique la natation pour un cumule totale de 8années à peu près et j'en suis très fier 8)
Je tente d'aller courir le plus souvent possible vers 19h, mais ça fait pas longtemps que j'ai commencé et je ne sais pas si je vais continuer, seul l'avenir nous le dira
Bref je pense avoir une vie assez saine entre sport, amis et JEUX VIDEO !!
Enfin bon voilà, je pense que vous savez tout et que vous possèdez tout les éléments pour pouvoir juger si je suis digne de vous rejoindre ou pas