Bonjour chef, je m'appelle Debauchery59110 et on m'a dit que je devais venir ici au vu de mes capacités de soldat hors-normes ( ou alors c'est parce que j'ai malencontreusement désobéi à un ordre m'intimant de la fermer en présence du général).
Bon bah dans la vraie vie je m'appelle Alex, j'ai 15 ans, je réside près de Lille. J'aime écouter de la musique (Métal/Hard Rock), le foot (allez les Oranjes) et les Jeux Vidéos (RTS/MMORPG/FPS. J'étais encore récemment joueur de COD4 (250h) mais les promesses de Bad Company ainsi que les souvenirs de Batllefield 2142 (400h) m'ont convaincu que j'avais besoin de changement, et me voici donc, vendredi dernier, après un Brevet éprouvant
, à dépenser 80 eurosous pour un jeu qui ne m'a pour l'instant pas déçu. Mon expérience de jeu m'a démontré que BF Bad Company était en tout point un vraie BF, hors le Teamplay est la motivation première de ce jeu. C'est pourquoi j'ai cherché une team sur JV.com ( au secours, des kévins) et suis tombé sur votre annonce. Je joue sur Xbox360 et ait une assez bonne expérience de Co-leader de team sur BF2142 (team axé Fun/Teamplay et inconnue au sens aucun vraie match). Je viens donc postuler au recrutement pour la French Company au poste de Leader de section Xbox 360.
Je joue principalement le soir en semaine ( 20h/23h).
Par contre je pars en vacance le 6 pour deux semaines donc pas OP pour gérer une team avant le 25 Juillet.
PS: J'adore le principe de la French Company.
PPS: Mon GT: Debauchery59110