Messieurs il faut acheté une Carte d'acquisition video pour cela je doute qu'il y est un autre moyens.. dans la cas contraire je prends !
Moi j'aurais peut etre un avantage.. je vous explique :
Ma PS3 est directement relié a mon ecran d'ordi via un cable Video HDMI(male) <=> DVI(male)
Mon ecran comporte deux entrées : une VGA (la bleue = Analogique) et une DVI (la blanche = Numerique)
Sachant que mon PC est relié a ce meme ecran via le port VGA, et ma PS3 via le port DVI Peut-etre aurai-je la solution..
Les savant fou du jeu video joue comme sa (je parle des testeurs et autre concepteur de Jeux videos), mais aussi dans les Congret et tous sa comme le E8..
Donc faudrais que je cherche.. mais j'aurais peut-etre un petit moyen je ne sais pas a voir cela xD
Aider moi
Je rejoute cela ! ====>
- Citation :
- YouTube poursuit le développement de ses interfaces de programmation (API), ouvertes en mars dernier, en annonçant cette semaine la mise en place d'une passerelle entre la console Playstation 3 et ses serveurs. Concrètement, les développeurs de jeu disposeront donc d'une API dédiée leur permettant de proposer aux joueurs l'envoi direct de séquences vidéo enregistrées en jeu vers le service YouTube. Une fois l'API nécessaire ouverte, cette fonctionnalité pourra être implémentée dans les titres à venir, mais également greffée aux jeux actuels par le biais d'une mise à jour, indique YouTube. Elle serait d'ores et déjà disponible sur le titre Mainichi Issho, distribué gratuitement au Japon.
Source :
Clubic.com (accés a l'article)