Auteur | Message |
---|
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Mer 6 Aoû - 14:38 | |
| +1 pour les serveurs lag ou trop de tk ... le moonwalk a la battlefield, moyen Pareil quand on es sur ts mais l'un contre l'autre çaparle moins et c'est moins palpitant | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Mer 6 Aoû - 14:44 | |
| - ThibiX a écrit:
- VVhite_Angel a écrit:
- Déserter un serveur car c'est trop dur je trouve ça bof bof ... enfin c'est le choix de chaqu'un et c'etait son choix a copelia... domage
perso ça m'arrive, quand un mec m'énerve, genre me cut trois fois ou gagne plusieurs duels avec une arme moins bonne, moi ça m'énerve et comme j'veux pas péter quelque chose j'préfère déserté, au risque de m'avouer vaincu, j'men fout après tout. Ou quand le serveur lag aussi mais c'est un autre problème ^^
j'pense comme dadou, foncer dans le tas tête baissé en priant de pouvoir amorcer avant de se faire buter, c'est plutot débile, à moins d'avoir une équipe qui joue bien, ce qui est rare pour l'instant. J'préfère largement perdre d temps à traquer et liquidé les ennemis de la zone pour amorcer et être sur d'avoir la caisse, enfin question de point de vue aussi...Il faut un bon compromis entre fragueur et stratège. On est pareil, merci mon dieu! | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Mer 6 Aoû - 14:56 | |
| Par contre je vois pas pourquoi vous dites, fonce tête baissé dans le tas pour espérer avoir la caisse.
On veut des noms? jusqu'à maintenant j'ai vu personne à la FC faire cela sans avoir réléchis comment il allait faire.
Y a bien Omboy qui est toujours le premier à la caisse mais plus d'un fois sur deux la caisse pete car on est derriere lui pour couvrir.
Après avoir les caisses c'est l'objectif des aissaillants, les frags viennent en essayant de réaliser l'objectif. L'inverse me paraît moins concevable. | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Mer 6 Aoû - 14:58 | |
| j'ai pas dit que des gens le faisait à la FC, mais en dehors ouais ^^ comme tu dis, vous êtes derrière pour couvrir, donc le problème ne se pose pas, j'parle quand on joue "solo", pas avec des gens de la team pour exemple ( on va croire que j'me vante mais bon --' ) j'ai un ratio kill/death de 1.6 pour un ratio victoire/défaite de 2.11, j'pense avoir trouver un bon compromis, même si certaine partie je bouge pas trop mon cul | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Mer 6 Aoû - 15:29 | |
| mdr Dadou, le ratio ne fait pas tous, les gens qui ne joue que pour le frags n'iront pas loin, putain mes que ca me gonfle genre ta va sur une caisse sans que personne te voit le gars vois 2 clanpin a 30m qui vont dans la direction opposé, le gars rien a foutre il va les cherché plutot que de te cover alors que tu arme la caisse, combien de fois je gueule a cause de boulet qui ne cherche que le frags
oh trop ta un ratio superieure a 1 de la balle et alors tu te prend pour un high tu crois que ta un skill de malade .... no comment quoi n'importe quel clanpin qui ce pointe sur BF et capable de te mettre la misere bien qu'il es un ratio pourrie, BFBC est un jeu d'equipe comme d'ailleurs n'importe quel FPS tu t'en fou des frags c'est la victoire qui conte prendre toute les caisse, cool sur cette map ta un score de 400 avec un ratio de 27/3, mes c'est pas grave si ont a perdu la manche
arreté devous prendre pour des PGM les gars | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Mer 6 Aoû - 15:39 | |
| Je crois tu t'emporte un peu, on a chaqu'un son type de jeu, si tu joues avec moi, tu verra bien comment je play, tout en voulant jouer correctement je souhaite avoir un bon ratio, voila. - Citation :
- n'importe quel FPS tu t'en fou des frags
Alors là, elle est trop forte celle la, tu as joué à beaucoup d'FPS? Rejoint moi sur UTIII... Moi j'arrête là car vous vous embrouillé tout seul. Joue avec moi et tu verra que je suis loin très loin de la camp, ou de l'anti jeu. | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Mer 6 Aoû - 15:42 | |
| mdr quoi 8 ans de Fps 6 ans de multigaming avec objectif ladder/sponsors alors excuse moi, mes la je vais t'en donner des cours sur ceux domaine | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Mer 6 Aoû - 15:44 | |
| un peu de calme les gars on stoppe le sujet des ratio et skills pour aujourdhui sinon je verouille le sujet | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Mer 6 Aoû - 15:46 | |
| Et bien soit compréhensible.... Et arrête de te prendre pour le KING de tout les temps.
En deathmatch sur UTIII, le frag ne comte pas peut être? Étant donner que l'objectif est de tuer le plus possible.
Donc non tu connais pas grand chose aux FPS, alors. Je t'ai fait quoi? | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Mer 6 Aoû - 15:47 | |
| | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Mer 6 Aoû - 16:19 | |
| Aller oxtri ont fait l'amour tout nu | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Mer 6 Aoû - 16:20 | |
| bon je remet le sujet, a charge de chaqu'un de ne plus faire de hors sujet et de discuter dans le calme ...
Ratio, skill c'est pas ça l'objectif numéro 1 et comme on dit, l'union fait la force, et c'est pas en se déchirant comme ça qu'on avancera | |
|
| |
Omboy
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Mer 6 Aoû - 22:34 | |
| Clair, mais je rajouterai peut-être juste quelque chose :
Quand tu joues avec MVDD dans Ascension en défenseurs, tu ne peux pas perdre. Pourtant, il finit la partie avec pas énormément de points. A méditer. | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Jeu 7 Aoû - 12:58 | |
| | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Jeu 7 Aoû - 13:18 | |
| | |
|
| |