Auteur | Message |
---|
Dadou-
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Mar 5 Aoû - 18:20 | |
| | |
|
| |
Copelia
| |
| |
Dadou-
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Mar 5 Aoû - 18:31 | |
| Ben oui je te crois | |
|
| |
Copelia
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Mar 5 Aoû - 18:32 | |
| ^^,
Donc moi je dit vivement une partie ensemble, un truc fun et bien sympa | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Mar 5 Aoû - 18:41 | |
| Oui comme la dernière foi, MDR... | |
|
| |
Copelia
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Mar 5 Aoû - 18:43 | |
| Oui, C'était pas Mal, Mais je me suis améliorée maintenant et je suis Maréchal Niveau 25 Je suis content Sinon Vivement une petite partie | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Mar 5 Aoû - 18:49 | |
| Oui pas besoin d'être niveau 25 pour te mettre la trique! hein, le niveau veux pas forcement tout dire...
Mais participe a ton expérience, oui.
Mais surtout le RATIO, hihi. | |
|
| |
Copelia
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Mar 5 Aoû - 18:52 | |
| HiHi, Ratio de 1.1, Cela peut allez, | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Mar 5 Aoû - 18:57 | |
| M'ouai, va falloir commencer a augmenter.... Déja tu es pas sous la barre du 1! | |
|
| |
Copelia
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Mar 5 Aoû - 19:36 | |
| oui, c'est sa le plus important | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Mar 5 Aoû - 19:46 | |
| MDR, mon ratio est 0.9, alors le ratio ca veut rien dire du tout, parce que je vous prend tous les 2 quand vous voulez.
Le tout c'est de maîtriser sa (ou ses pour moi) classe d'arme et connaître les maps, ce qui entraîne parfois, du pounage en puissance, mais comme on dis c'est en commettant des erreurs qu'on apprend, si on en commet pas, on apprend pas.
Et si on en commet , eh ben c'est le ratio qui prend un coup.
Je parie personne a suivi ce que j'ai écrit du premier coup. MDR go les cours de français du collège | |
|
| |
Copelia
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Mar 5 Aoû - 20:17 | |
| Si SI tinkiète j'ai tout compris REd-Bull | |
|
| |
Omboy
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Mar 5 Aoû - 20:30 | |
| On ne juge pas la qualité d'un joueur sur son ratio, c'est totalement stupide. | |
|
| |
Copelia
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Mar 5 Aoû - 20:44 | |
| Tu n'as pas Tort Omboy, c'est sur, sa veut rien dire, J'ai déja battu un gars avec un ration de 2.0 | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Mar 5 Aoû - 21:11 | |
| j'ai un ratio de 1.6 et pourtant j'suis pas super bon ^^ et si j'suis bien classé (61 ème aux dernières nouvelles) c'est parce que je joue beaucoup, donc ça ne dépend pas non plus du classement ^^. J'ai dans l'idée que le niveau d'un joueur dépend entre autres du nombre de parties gagnées, du nombre de caisses détruite et de zones capturées ( pour le 7 ) si tu pouvais éviter de mettre des majuscules toutes les trois lettres ça me piquerait peut être moins les yeux merci | |
|
| |
Copelia
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Mar 5 Aoû - 21:15 | |
| Ok, désolé mais j'ai pris l'habitude, je vais essayer de ne plus le faire | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Mar 5 Aoû - 21:18 | |
| L'habitude ici c'est le français, après une virgule, c'est une minuscule, après un point une majuscule.
NIA, retour en primaire | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Mar 5 Aoû - 21:19 | |
| redbull en mode maître d'école xD | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Mar 5 Aoû - 23:42 | |
| Et bien je suis pas du même avis, si tu meurt plus souvent que tu tues, tu va pas me dire que tu arrive a gérer!
Le ratio fait quand même bien partie du jeu!
Redbull quand tu veux!
Comme thibix, je pense bouger pas mal, maintenant le seul a m'avoir vraiment vu jouer c'est alex...
Par exemple thibix a un bon ratio et a un bon niveau! | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Mer 6 Aoû - 2:06 | |
| Parfois le joueur le plus utile n'est pas celui qui frag, même très souvent | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Mer 6 Aoû - 8:58 | |
| - VVhite_Angel a écrit:
- Parfois le joueur le plus utile n'est pas celui qui frag, même très souvent
Oui mais bon faut arrêter de croire que de fonce la tete dans les caisses et de se faire tuer, sert a quelque chose! Hein, a un moment faut un joueur qui frag, maintenant si vous croyez l'inverse a tout pris.... Un joueur qui frag et qui a de la strat, ira loin, pour le joueur qui a de la strat et qui est moyen au moment de frager, forcement ca va bloquer un jour.... | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Mer 6 Aoû - 12:12 | |
| désolé dadou de te contredire mais dans le cas des défenseurs sur ascension ou communication HS, le reco ou le soutien qui aide sa team en jettant des bouboules ou des boîtes par terre et souvent la cible d'un tire de mortier, pendant que les autres frags car tout est devenu facile pour eux, ils voient tout le monde et se régénère automatiquement. Ils ont plus qu'une chose à penser, fragger.
Après dans le cas où on est nombreux de la compagnie sur un même serveur, on est bien souvent les uns en face des autres, et bien souvent tes tous seules en face de tes petits camarades, automatiquement tu te fait pound, mais ce n'est pas pour ca que t'es un mauvais players.
Prenons l'exemple de Copelia hier soir, ratio 1.1, il s'est fait fragger 1 fois toutes les 30 sec par un membre de le French, il est resté en gros 3 minutes sur le serv. Et ca fait de lui un bon joueur par rapport a un ratio de 0.9. QUE NINI
Moi aussi je sais allé pounded sur des serveurs vides, jouer contre des débutants...
Maintenant certains de la team, mérite leur ratio de 1.6 et c'est tout à leur honneur. | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Mer 6 Aoû - 12:21 | |
| Déserter un serveur car c'est trop dur je trouve ça bof bof ... enfin c'est le choix de chaqu'un et c'etait son choix a copelia... domage | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Mer 6 Aoû - 12:22 | |
| On règlera sa sur le terrain MDR, non mais faut dire j'adore frager, alors forcement on peut pas être d'accord, si jeudi les micros fonctionnes ou pourra mieux discuter en ligne!
J'ai joué avec Copelia vite fait hier soir, je suis partie car les défenseurs attaquaient, et vise versa pour les attaquants, sa ma pris la tête! un truc de fou! | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Mer 6 Aoû - 14:36 | |
| - VVhite_Angel a écrit:
- Déserter un serveur car c'est trop dur je trouve ça bof bof ... enfin c'est le choix de chaqu'un et c'etait son choix a copelia... domage
perso ça m'arrive, quand un mec m'énerve, genre me cut trois fois ou gagne plusieurs duels avec une arme moins bonne, moi ça m'énerve et comme j'veux pas péter quelque chose j'préfère déserté, au risque de m'avouer vaincu, j'men fout après tout. Ou quand le serveur lag aussi mais c'est un autre problème ^^ j'pense comme dadou, foncer dans le tas tête baissé en priant de pouvoir amorcer avant de se faire buter, c'est plutot débile, à moins d'avoir une équipe qui joue bien, ce qui est rare pour l'instant. J'préfère largement perdre d temps à traquer et liquidé les ennemis de la zone pour amorcer et être sur d'avoir la caisse, enfin question de point de vue aussi...Il faut un bon compromis entre fragueur et stratège. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? | |
| |
|
| |
| Foutage de gueulle ? | |
|