| Foutage de gueulle ? | |
|
+7titi54p Oxitric Copelia Deniboire Redbull_59 Orbitan VVhite_Angel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Foutage de gueulle ? Ven 25 Juil - 13:17 | |
| | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Ven 25 Juil - 13:22 | |
| Absolument sans commentaire ... le vieux copié collé des sujets du forum ... | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Ven 25 Juil - 13:26 | |
| French company -> Sujet: Post-it /-/ Présentations Je n’oblige pas a faire une dissertation de 15 pages sur sa propre vie : D
EC-665 -> Sujet: Post-it /-/ Présentations Pour la présentation, Éviter une dissert de 15 Pages
Vraiment pitoyable ... | |
|
| |
Orbitan Invités
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Ven 25 Juil - 14:07 | |
| (Rooh le triple post méchant :p) Ouais faut avouer que c'est vachement abusé quoi :/ là c'est flagrant | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| |
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Ven 25 Juil - 15:48 | |
| Rappeler moi de bannir copelia des amis PSN | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Ven 25 Juil - 16:08 | |
| ce que j'aime c'est ...
VVhite: "Curiosité malsaine ... Pourquoi EC-665 devant ton pseudo" Copelia: "Ah juste un pote qui l'a mit devant son pseudo"
surtout que tu était partant pour être modérateur ? Copelia | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Ven 25 Juil - 16:19 | |
| Je préfère ne rien dire ce ne sont pas mes affaires cela regarde vvhite et copelia, laissons les s'expliquer par des moyens civilisé mais cela va être dur pour copelia.( C'est dur d'avouer ces tort c'est vrai) | |
|
| |
Copelia
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Ven 25 Juil - 16:29 | |
| Salut,
C'est vra j'ai un peu plaggia ton Forum Alex, Mais le Forum n'était pas pour moi, je l'ai créer pour un ami pour qu'il fonde son équipe;
Je reconnais l'énorme Plaggiat que j'ai fait sur ton forum, Et Désolée, Et j'èspere que je fais toujours partie de la French Company ??
Merci de ta compréhension | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Ven 25 Juil - 16:38 | |
| C'est bizard que ton compte c'était fait hacké, et maintenant ton ind psn: EC-665 Copelia, et maintenant tu va nous faire croire que le forum était pour un amis, quel coïncidence!!!!!!!! le tag EC-665 est exactement le même que le forum que tu as crée. La vérité viendra un jour de toute façon elle finit toujours par arriver Faut arrêter de nous prendre pour des prunes | |
|
| |
Copelia
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Ven 25 Juil - 16:43 | |
| Mon compte ne c'est pas fait Hacké mais bloqué par EA | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Ven 25 Juil - 16:46 | |
| | |
|
| |
Copelia
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Ven 25 Juil - 17:02 | |
| Je l'ai fais de rajouter le Fc_ je t'en ai meme parlez, Mais le problème c'est que pour jouez a BFD il faut avoir plus de 16 ans et moi j'ai mis mon age rééelle c'est a dire 14Ans et cela n'as pas marcher | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Ven 25 Juil - 17:06 | |
| Bon ... je pense qu'il faut arrêter de tourner autour du pot... et démouler le cake Pas de réponse, sur TS tu n'osais pas parler on dirait et finalement supression de ton forum... Je ne retiendrais que cette phrase désormais que tu as laissé sur P3L Affronter la Team des French-Company ^^ Merci de ton investissement passé dans la french company naissante, bon avenir dans EC-665 et très très surement a bientot sur battlefield dans le camp opposé. | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Ven 25 Juil - 17:08 | |
| bien que cela ne soit pas mes affaire, ce que tu dit n'a aucune logique tu a créer ce forum pour un ami, et par la meme occasion tu change d'id psn tu en a tout a fait le droit, mes celui ci comporte le tag du soit disant forum de ton ami " a moins que celui ci tes preté son compte", bref le plagia c'est le plagia, tous ce qui ce trouve sur un site appartient a son auteur, texte ou image, bien que cela ne soit qu'un forum il faudrai quand meme avoir n minimun de respect pour le travaille des autres etc.........................................................
petite question comment cela ce fait il que le forum du soit disant ami est tout a coup supprimé, essaye de reflechir un peu plus la prochaine fois que tu nous sort un truc pareille^^ | |
|
| |
Copelia
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Ven 25 Juil - 17:09 | |
| Je n'ai pas tout a fait compris ton message Tu me kike de la French Company ?? | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Ven 25 Juil - 17:16 | |
| Tu ne fais plus partie du groupe de la french company.
Et comme je l'ai déjà dit, bon avenir chez EC-665 | |
|
| |
titi54p Invités
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Sam 26 Juil - 16:28 | |
| moi je suis admistrateur sur une team qu'alex conait très bien et ce genre de chose je le puni par une suppression de compte t trop gentil alex | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Ven 1 Aoû - 10:05 | |
| | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Ven 1 Aoû - 10:17 | |
| Mdr, waou je croyais que j'avais pas changé de page! MDR, c'est le même. | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Ven 1 Aoû - 10:22 | |
| C'est assez pitoyable de ne pas faire preuve d'originalité .. enfin mieux que le dernier en date Si on fait l'impasse sur la section graphisme qui demande une bannière marquée Aout 2008 dessus et certaines titres assez évocateurs c'est presque original ... | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Ven 1 Aoû - 11:04 | |
| MDR.
Juste mon avis:
Un forum reste un forum, des forums dédiés à BFBC finiront par souvent se ressembler.
Ce que je regrette pour Copelia, c'est de ne pas avoir eu les couilles de l'annoncer directement. Mais bon une bonne nouvelle, voilà un rival, qu'on se fera un plaisir de ridiculiser | |
|
| |
Broken-Hearth
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Ven 1 Aoû - 12:26 | |
| La French Company va détruire cette Team Mouhahaha | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Ven 1 Aoû - 12:45 | |
| - Redbull_59 a écrit:
- MDR.
Juste mon avis:
Un forum reste un forum, des forums dédiés à BFBC finiront par souvent se ressembler.
Ce que je regrette pour Copelia, c'est de ne pas avoir eu les couilles de l'annoncer directement. Mais bon une bonne nouvelle, voilà un rival, qu'on se fera un plaisir de ridiculiser Que veut tu ... 14 ans ... a cet age là c'est du normal. Hate de voir un petit match se profiler pour régler des comptes | |
|
| |
Copelia
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? Mar 5 Aoû - 17:54 | |
| Un truc Redbull, J'allais lui dire,
ET juste le Aout, Je peut quand meme le mettre, J'ai repris un peu de ta Team Alex,
ET Broken-Hearth, Ne dit pas des truc qui ne sont pas encore sûr.
Et je n'ai pas Hate a vous ridiculiser, J'ai hate de faire un petit Match avec vous pour bien rigoler, ET si j'avais Plaggiat ton Forum, C'est que j'admirer ce que tu as fait.
Voila Merci, J'en ai parlez avec vvhite,
ET repartons sur de bonne bases,
Merci a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foutage de gueulle ? | |
| |
|
| |
| Foutage de gueulle ? | |
|