J’ai l’honneur de vous donner une merveilleuse nouvelle : après avoir étudié la cinquantaine de teams françaises de BFBC (
), vous avez été sélectionnés pour un entretien.
Donc voici les conditions :
- mec de 32 ans (oui oui je sais, la retraite et le parkinson sont proches) de Normandie
- ancien vétéran obsédé de BF42 et BFV (2002-2005), en team évidemment
- il y a eu un arrêt subit de l’activité gamer à la sortie de BF2, j’ai été déçu/lassé par le jeu
- ayant découvert une console de jeux dans mon lecteur Blu-ray (oui, encore un n00b des consoles), j’ai découvert ensuite BFBC, et la simplicité et la dynamique du jeu (en fait les qualités particulières des jeux console) m’ont redonné le goût de l’aventure
- à défaut d’une aviation puissante dans BFBC (j’était pilote, aaah quelle vie d’aristocrate
), je me pencherais vers des postes de niche. Je ne suis pas tout à fait le r0x0r en infanterie.
Je ne pourrais pas taire mes nombreuses qualités !
- aucun esprit de team, le centre de l’univers c’est moi nomdedïou
- je me mets rapidement en colère mais j’ai toujours le dernier mot
- je n’entre en conflit qu’avec ceux qui me contredisent, dans leur subjectivité notoire
- j’ai pas de skill, je fais de nombreux TK mais je compense en râlant comme deux
Je me rends compte que mes atouts ont percé vos cœurs
, que vous attendiez depuis toujours une personne aussi sympa. Ainsi, je redoute que dans votre modestie, vous ne me dites pas que finalement, le profil est un peu décalé par rapport à ce que vous recherchiez
. Par contre, vous n’avez pas trop le choix car par la grâce du net je reviendrai sous un autre pseudo, avec d’autres sottises dans le profil, jusqu’à ce que vous disiez "bon, celui-là on le prend"
.
Alors, contents ?