| Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? | |
|
+6Seyes Orbitan multa69 Oxitric Debauchery5911 VVhite_Angel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Mar 22 Juil - 19:30 | |
| làà jsais plus quoi faire ... les types se prennent une grenade a travers les gencives ... ça les tue pas ... TEUH Alors quel modele vous avez reussi a valider ce bordel de m**** de trophée
Dernière édition par VVhite_Angel le Mer 23 Juil - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Debauchery5911
| Sujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Mar 22 Juil - 19:35 | |
| Perso celui de l'AEK... ets pas mal il paraît. Franchement si tu le veux se trophée fait une partie entière rien qu'avec ça devrait être bon. | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Mar 22 Juil - 19:44 | |
| putin j'y arrive pas ... 4 kill au lance gre ... ratio pouri... yeahhh | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Mar 22 Juil - 19:51 | |
| t'inquiete pas tu va bien reussir a te les faires cela ne doit pas etre aussi difficile que cela de niker les autres au lance patate | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Mar 22 Juil - 19:58 | |
| mon dieu .. ayé ...
dernière fois de ma vie que j'utilise ce truc ... toutes les insignes d'assaut sont tombées | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Mar 22 Juil - 19:58 | |
| coup de bol ... le lance grenade vs 100HP -> A éviter | |
|
| |
multa69
| Sujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Mar 22 Juil - 21:14 | |
| tin moi c'est pareil il me manque que se trophé pour tous débloquer, mais bon je suis deja grade2 en rouge j'ai pas envie de déscendre lol | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Mar 22 Juil - 21:17 | |
| tellement enervé que j'ai ratrapé le coup sur le bout du monde ... 24 / 6 Ah mais ya rien de plus chiant de voir le gars se bouffer un coup de lance gre et .. PEUH ... lui reste encore 30 HP ... et tu te fait canarder aussitot ... | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Mar 22 Juil - 21:25 | |
| c'est tellement realiste, oh cherie tu sais quoi je me suis pris une nade aujourd hui, mes t'inquiete pas je vais bien | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Mar 22 Juil - 21:35 | |
| donc pour ceux qui ont envie d'etre insigne d'or d'assaut ... -> AEK
ou la toute première arme d'assaut, les autres sont plus bordéliques a viser ... | |
|
| |
multa69
| Sujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Mar 22 Juil - 22:22 | |
| Bon ba tu ma donné envie de retenter et ... Je suis pas peu fier en plus je suis juste passez de niveau 2 vert a niveau 2 jaune ^^ par contre et ratio de 6/8 lol donc sa va Zdit: +1000 pour le aek je sais pas si il est plus efficace ou c'est un porte bonheur mais j'ai réussi grace a lui | |
|
| |
Orbitan Invités
| Sujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Mar 22 Juil - 22:53 | |
| Je l'ai fait au F2000 perso. | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Mer 23 Juil - 2:00 | |
| je le ferai ce weel end ce defi histoire que je rigole un peu, mes bon au lance patate cela devrai passer | |
|
| |
Debauchery5911
| Sujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Mer 23 Juil - 9:44 | |
| Moi perso j'avais galéré comme un porc pour els genades avec l'assaut. la partie suivant celle où j'ai enfin eu ma médaille or, j'ai fait 7 tués au grenade avec l'artificier. | |
|
| |
Seyes
| Sujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Jeu 31 Juil - 7:29 | |
| moi j'ai reussi l'insigne avec la M16 sur ascension apres avoir fait 2 fois 5 frag au lance grenade | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Jeu 31 Juil - 12:06 | |
| pareil que Seyes, au M16 sur Ascension ^^ suffit de passer derrière les lignes ennmis et de les dégommer par derrière en prenant son temps ^^ j'avais fais 7 frags j'crois | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Jeu 31 Juil - 12:18 | |
| Ce week je me le fait! Putin que personne soit en face! | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Jeu 31 Juil - 12:26 | |
| pareil pour moi, je récapitule:
Prendre l'AEK, Passer derrière les lignes ennemis Viser les gus à moitié fini
map privilégié: apparemment ascension et communication HS | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Jeu 31 Juil - 12:31 | |
| - Redbull_59 a écrit:
- pareil pour moi, je récapitule:
Prendre l'AEK, Passer derrière les lignes ennemis Viser les gus à moitié fini
map privilégié: apparemment ascension et communication HS Oui je me voie déja dans ascension, au début faut faire un peux de camp au 3ème étage des maisons en défenseur, car en face à face ya pas trop de chance de faire du kill | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Jeu 31 Juil - 12:37 | |
| lol Ben comme on le voit dans mon screen, mon spot a moi a été les ruines de communication HS, niquel au corps a corps | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Jeu 31 Juil - 20:41 | |
| Bon ben ca été vite fait, le ratio en a prie un petit coup, mais ca va, je suis toujours au dessus de 1.50 de ratio. Ca a débloqué les 2 insignes, il me manque plus qu'a faire 5 cut et hop, c'est bon. PS; j'ai du le refaire en 2 fois, car j'ai changé d'arme!!! | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Jeu 31 Juil - 20:47 | |
| et de une | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Jeu 31 Juil - 20:59 | |
| GG Dadou, aussi tôt dit, aussitôt fait | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Jeu 31 Juil - 21:10 | |
| me fait marrer l'imprim t'a un glandu sur le radar a 30km derrière ... trop fort | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Jeu 31 Juil - 21:14 | |
| oui je l'avais remarqué, DADOU a bien suivi la technique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? | |
| |
|
| |
| Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? | |
|