| presentation du caporal chef dos alias cchdos | |
|
+4Guizmo68 Oxitric VVhite_Angel cchdos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cchdos
| Sujet: presentation du caporal chef dos alias cchdos Lun 21 Juil - 19:42 | |
| Militaire depuis 1998, au 35 regiment d'infanterie, je suis parti 8 fois a l'etranger, effectué 5 stage en centre d'entrainement commando et participé a 2 raid international. je suis représentant des militaire du rang de ma compagnie et actuellement chef de groupe de 9 personnels. Je pense partir de cette institution, car j'ai l'impression de suffoquer. j'aime énormément lire et m'instruire, surfer sur le net. apres tous ces voyages passés a l'étranger, et avec un peu de recul, je m'apercois que notre monde cours lentement a sa perte. mais bon, c'est l'histoire de l'humanité. nous sommes obligé de passé par la. mais bon.... Une chose que je retiendrais de l'armée, c'est toujours anticiper pour etre le mieux préparé. et c'est ce que je fait tous doucement. voila voila voilou !!! je n'ai meme pas parlé du principal, le jeu. par cette inscription (c'est la premiere fois) je souhaiterais m'éclater, eclater les ricains et aussi partager mon experience au combat réel mais dans le jeu. je sais ce n'est pas pareil mais voila, c'est un reve qui se réalise avec le live. je possede le live depuis quelque mois. bon bin j'ai les mains qui tremblent et qui demande du FRAG.
a bientot j'espere....
dos | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: presentation du caporal chef dos alias cchdos Lun 21 Juil - 19:47 | |
| mes respects ^^ ça doit pas etre simple d'arriver jusque là déjà ^^ | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: presentation du caporal chef dos alias cchdos Lun 21 Juil - 19:50 | |
| salut a toi cchdos, bienvenue sur le forum prend tes aises au plaisir | |
|
| |
cchdos
| Sujet: Re: presentation du caporal chef dos alias cchdos Lun 21 Juil - 19:51 | |
| | |
|
| |
Guizmo68
| Sujet: Re: presentation du caporal chef dos alias cchdos Lun 21 Juil - 20:47 | |