Auteur | Message |
---|
Omboy
Nombre de messages : 180 ID en ligne : Omboy57
| Sujet: Re: Limite de Membres de team Mer 23 Juil - 15:45 | |
| Oui mais 24 joueurs de remplaçements ça fait un peu beaucoup. Moi j'en verrais 6 ou 7 max en back-up, après ce n'est que mon très modeste avis d'amateur ^^ | |
|
| |
cchdos
Nombre de messages : 11 ID en ligne : cchdos
| Sujet: Re: Limite de Membres de team Jeu 24 Juil - 14:17 | |
| Alors moi je vais vous expliquer comment se compose une section de combat d'infanterie débarqué dans la réalité. Si cela peut vous aider...
1 section c'est 3 groupes de combat. Chaque groupe de combat est composé de 9 pax. (pax = personnel)
1 groupe c'est - un chef de groupe - un pilote - un radio tireur. (servant canon de 20mm ou mit 7,62mm) - 2 equipes de combat. 1 équipe 300 et 1 équipe 600 (300 et 600 correspond a la porté pratique des armes)
- l'équipe 300 se compose comme suit : - un chef d'equipe (famas et AT4CS) - un GV (famas et AT4CS) - un GV de pointe (famas) - l'équipe 600 c'set : - un CDE (famas) - un GV (MINIMI) - un GV (LGI)
Donc 3 groupes de 9 pax chacun, soit un total de 27 hommes. A cela se rajoute un chef de section, un sous-officier adjoint et un radio. une section organique c'est 30 mecs.
Voila.
Apres avoir feuilleté le forum (qui est tres bien fait d'ailleurs, félicitation !) une chose que vous ne parlez pas assez, c'est la place du chef. A partir d'un trinome (3 mecs) il est impératif d'avoir un chef pour coordonner les action, donner des ordres de déplacement ou d'arret, des ordres de tir, des comptes rendus aux autres chefs pour coordonner des mission tels que défendre, tenir, monter a l'assault, neutraliser/détruire ou reconnaitre et bien d'autres (il y en a qui le font instinctivement comme zamato).
Et enfin une chose capital c'est le bapteme terrain. c'est a dire trouver des points particuliers ( tel que des carrefours, liziere, bosquet, maison, ferme ou hangar etc...)leur donner des nom de codes connu de tous (team francaise pas les ricains ou autres ! ) Cela sert a faire des comptes rendus clair, net et précis. Car pour désigner un VHL ou une équipe arrivant sur nous j'ai remarqué que ce n'est pas évident sur le live quand on manque de vocabulaire militaire. (utilisation de la boussole ou de la montre, et bien évidement les distances)
Voila voila j'arrete un peu de parler, j'aurrais put mettre ce texte dans la rubrique tactique ou strategie mais bon, j'étais lancé.
Ah oui ma réponse je dirais 30 par team sur une seule carte serait a mon avis le maxi car au dela ce serait trop brouillon.
A bientot, militairement votre... | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
Nombre de messages : 3629 ID en ligne : Alexandre7786
| Sujet: Re: Limite de Membres de team Jeu 24 Juil - 14:38 | |
| yeap vivement des cartes de Bad company, c'est tout ce que j'attends après c'est gros floodage de la section de stratégies. A tester ce soir, on essaira de faire des efforts dans ce sens coté PS3 car parfois c'est un piti peu le bordel | |
|
| |
Oxitric
Nombre de messages : 1424 ID en ligne : oxitric
| Sujet: Re: Limite de Membres de team Jeu 24 Juil - 16:18 | |
| Cchdos tes monstrueux, en tous cas tu a tres bien detailler un piti peu le bordel, non tu crois j'ai jamais remarqué HS ps: j'attend toujours ma chanson en entier ^^ | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
Nombre de messages : 3629 ID en ligne : Alexandre7786
| Sujet: Re: Limite de Membres de team Ven 25 Juil - 11:35 | |
| Sondage refait,
Nouveaux choix, je pense qu'il est inutile de mettre au delà de 48, donc ça sera dans la fourchette de 95% des votes actuels
Les choix sont donc:
24 soit 12x2 si on onsidère que 50% des membres peuvent être actifs chaque soir 28 soit 14x2 32 soit 16x2 si ... par extension du serveur à 16 36 soit 12x3 si on considère que 30% des membres peuvent être actifs chaque soir 42 soit 14x3 48 soit 16x3 l'extension à 16 des serveurs eventuelle par EA
A vous ! | |
|
| |
Undertak
Nombre de messages : 262 ID en ligne : R4T3D_-_94
| Sujet: Re: Limite de Membres de team Ven 25 Juil - 11:41 | |
| | |
|
| |
cchdos
Nombre de messages : 11 ID en ligne : cchdos
| Sujet: Re: Limite de Membres de team Lun 28 Juil - 9:32 | |
| Commencer avec 24 puis voir 36 en fonction | |
|
| |
Redbull_59
Nombre de messages : 784 ID en ligne : Redbull_59
| Sujet: Re: Limite de Membres de team Lun 28 Juil - 13:10 | |
| 24 en considérent que 50% de l'équipe est actif chaque soir,
puis comme cchdos, si l'engouement pour BFD continue de progresser avec la fameuse extension que tout le monde attend. | |
|
| |
Oxitric
Nombre de messages : 1424 ID en ligne : oxitric
| Sujet: Re: Limite de Membres de team Lun 28 Juil - 14:14 | |
| ok avec Cchdos, 24 pour commencé puis voir comment cela ce deroule en sachant qu'il y a des membres a l'heure actuel que l'ont ne vois pas | |
|
| |
artango
Nombre de messages : 24 ID en ligne : artango
| Sujet: Re: Limite de Membres de team Jeu 31 Juil - 18:33 | |
| Moi je pense que 36 c'est bien - 3 équipes donc possibilités larges pour le remplacement - Possibilités multiples de stratégie selon la spécialisation de chaque joueurs - Système de team par niveau des joueurs assez simple ( Bon, moyen, moins bon => pas mauvais, y a que les meilleures de toute façon dans la french company ^_^ ) - Un nombre plus élevé, et ce serait l'anarchie sur le fofo - Plus on est de fou, plus on rit, mais y a des limites, plus on est nombreux, plus il y a de chances d'avoir des tensions, ou des petits groupes plus à part Voilà pour l'avis, avec les arguments qui l'accompagne | |
|
| |
Omboy
Nombre de messages : 180 ID en ligne : Omboy57
| Sujet: Re: Limite de Membres de team Jeu 31 Juil - 19:08 | |
| 36 et comme artango l'a dit il y aura des tensions et groupes à part. 24 c'est le bien | |
|
| |
Seyes
Nombre de messages : 183 ID en ligne : Sey3s
| Sujet: Re: Limite de Membres de team Jeu 31 Juil - 19:29 | |
| Oui je confirme 24 est bien en plus ça perment une marge d 'absence quand il y aura des match | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Limite de Membres de team | |
| |
|
| |
| Limite de Membres de team | |
|