| Suite de phrases: Il était une fois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oxitric
| Sujet: Suite de phrases: Il était une fois Dim 20 Juil - 18:40 | |
| ce jeu consiste a continué le texte pour que cela devienne une histoire et a voir l'imagination des gens
Il était une fois un soir de week end | |
|
| |
StarTitan
| Sujet: Re: Suite de phrases: Il était une fois Dim 20 Juil - 18:56 | |
| je me baladais sur une colline très verdoyante | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Suite de phrases: Il était une fois Dim 20 Juil - 19:03 | |
| Il était une fois un soir de week end, je me baladais sur une colline très verdoyante,quand tout a coup je cru apercevoir
edit: reprenez les phrase du depart puis ecriver en gras la phrase que vous rajouté | |
|
| |
StarTitan
| Sujet: Re: Suite de phrases: Il était une fois Dim 20 Juil - 19:23 | |
| Il était une fois un soir de week end, je me baladais sur une colline très verdoyante,quand tout a coup je cru apercevoir ,[b]un cochonglier ,une race de cochon trés rare qui c'était accouplé il y a très longtemps avec un sanglier | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Suite de phrases: Il était une fois Lun 21 Juil - 1:19 | |
| Il était une fois un soir de week end, je me baladais sur une colline très verdoyante,quand tout a coup je cru apercevoir ,[b]un cochonglier ,une race de cochon trés rare qui c'était accouplé il y a très longtemps avec un sanglier, mais ce jours là un chasseur passait par là....... | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Suite de phrases: Il était une fois Lun 21 Juil - 2:21 | |
| Il était une fois un soir de week end, je me baladais sur une colline très verdoyante,quand tout a coup je cru apercevoir ,un cochonglier ,une race de cochon trés rare qui c'était accouplé il y a très longtemps avec un sanglier, mais ce jours là un chasseur passait par là, il s'agicé de Redbull_59 un tres bon sniper mes en manque de reussite ce jour la | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Suite de phrases: Il était une fois Lun 21 Juil - 11:54 | |
| Il était une fois un soir de week end, je me baladais sur une colline très verdoyante,quand tout a coup je cru apercevoir ,un cochonglier ,une race de cochon trés rare qui c'était accouplé il y a très longtemps avec un sanglier, mais ce jours là un chasseur passait par là, il s'agicé de Redbull_59 un tres bon sniper mes en manque de reussite ce jour la, il a déposé 5 C4 sur un petit cochonglier et a attendu qu'il rejoint sa mère et boom........ | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Suite de phrases: Il était une fois Lun 21 Juil - 13:09 | |
| Il était une fois un soir de week end, je me baladais sur une colline très verdoyante,quand tout a coup je cru apercevoir ,un cochonglier ,une race de cochon trés rare qui c'était accouplé il y a très longtemps avec un sanglier, mais ce jours là un chasseur passait par là, il s'agicé de Redbull_59 un tres bon sniper mes en manque de reussite ce jour la, il a déposé 5 C4 sur un petit cochonglier et a attendu qu'il rejoint sa mère et boom, il s'avance tres lentement du lieu de l'explosion en pensant avoir explosé la petite famille mes tout a coup | |
|
| |
Guizmo68
| Sujet: Re: Suite de phrases: Il était une fois Lun 21 Juil - 13:48 | |
| Il était une fois un soir de week end, je me baladais sur une colline très verdoyante,quand tout a coup je cru apercevoir ,un cochonglier ,une race de cochon trés rare qui c'était accouplé il y a très longtemps avec un sanglier, mais ce jours là un chasseur passait par là, il s'agicé de Redbull_59 un tres bon sniper mes en manque de reussite ce jour la, il a déposé 5 C4 sur un petit cochonglier et a attendu qu'il rejoint sa mère et boom, il s'avance tres lentement du lieu de l'explosion en pensant avoir explosé la petite famille mes tout a coup, le papa cochonglier sort ferocement des buissons et se metà charger en direction des parties genitales de Redbull_59 | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Suite de phrases: Il était une fois Lun 21 Juil - 14:58 | |
| Il était une fois un soir de week end, je me baladais sur une colline très verdoyante,quand tout a coup je cru apercevoir ,un cochonglier ,une race de cochon trés rare qui c'était accouplé il y a très longtemps avec un sanglier, mais ce jours là un chasseur passait par là, il s'agicé de Redbull_59 un tres bon sniper mes en manque de reussite ce jour la, il a déposé 5 C4 sur un petit cochonglier et a attendu qu'il rejoint sa mère et boom, il s'avance tres lentement du lieu de l'explosion en pensant avoir explosé la petite famille mes tout a coup, le papa cochonglier sort ferocement des buissons et se metà charger en direction des parties genitales de Redbull_59, C'est ainsi qu'il se réveilla dans un lit à l'hôpital lorsque le médecin lui annonça que | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Suite de phrases: Il était une fois Lun 21 Juil - 15:11 | |
| Il était une fois un soir de week end, je me baladais sur une colline très verdoyante,quand tout a coup je cru apercevoir ,un cochonglier ,une race de cochon trés rare qui c'était accouplé il y a très longtemps avec un sanglier, mais ce jours là un chasseur passait par là, il s'agicé de Redbull_59 un tres bon sniper mes en manque de reussite ce jour la, il a déposé 5 C4 sur un petit cochonglier et a attendu qu'il rejoint sa mère et boom, il s'avance tres lentement du lieu de l'explosion en pensant avoir explosé la petite famille mes tout a coup, le papa cochonglier sort ferocement des buissons et se metà charger en direction des parties genitales de Redbull_59, C'est ainsi qu'il se réveilla dans un lit à l'hôpital lorsque le médecin lui annonça que malheureusement ceci n'été pas un reve et qu'il avait effectivement perdu l'usage de c'est parti genital, mes il ne ce laissa pas abattre ..... | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Suite de phrases: Il était une fois Lun 21 Juil - 15:24 | |
| Il était une fois un soir de week end, je me baladais sur une colline très verdoyante,quand tout a coup je cru apercevoir ,un cochonglier ,une race de cochon trés rare qui c'était accouplé il y a très longtemps avec un sanglier, mais ce jours là un chasseur passait par là, il s'agicé de Redbull_59 un tres bon sniper mes en manque de reussite ce jour la, il a déposé 5 C4 sur un petit cochonglier et a attendu qu'il rejoint sa mère et boom, il s'avance tres lentement du lieu de l'explosion en pensant avoir explosé la petite famille mes tout a coup, le papa cochonglier sort ferocement des buissons et se metà charger en direction des parties genitales de Redbull_59, C'est ainsi qu'il se réveilla dans un lit à l'hôpital lorsque le médecin lui annonça que malheureusement ceci n'été pas un reve et qu'il avait effectivement perdu l'usage de c'est parti genital, mes il ne ce laissa pas abattre, il décida de refaire sa vie avec sa femme, certes il n'en avait plus mais heureusement elle eu l'idée d'acheter un jouet érotique et c'est ainsi qu'elle retrouva son bonheur sexuelle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de phrases: Il était une fois | |
| |
|
| |
| Suite de phrases: Il était une fois | |
|