| Ca finit par un TK ... | |
|
|
Notez ces TK :D | 1 | | 20% | [ 1 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 20% | [ 1 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 60% | [ 3 ] |
| Total des votes : 5 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Ca finit par un TK ... Dim 20 Juil - 3:17 | |
| Et ça vous est déjà surement meme très surement, de fraguer un type ... et desuite après ... un coequipier vous donne le coup de grace ... Voila la première de la série ... | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Ca finit par un TK ... Lun 21 Juil - 17:31 | |
| j'ai mi 1 dans le vote car ca m'énerve le TK surtout quand ta traversé la map tou seul à pied et quand enfin bon tu es arrivé à destination sans te faire repérer, SPLATCH "ecrasé" | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Ca finit par un TK ... Lun 21 Juil - 18:36 | |
| lol mouai pas faux mais bon | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Ca finit par un TK ... Mar 16 Sep - 0:41 | |
| Osef on tire dans le tas ... mentalité qui colle avec l'arme je dirais ... | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Ca finit par un TK ... Mar 16 Sep - 0:57 | |
| omg quoi, pourtant le gars vois bien que tu va le cut | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Ca finit par un TK ... Mar 16 Sep - 19:55 | |
| Comme on dit premier arrivée premier servi mais lui a rien compris | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Ca finit par un TK ... Mar 16 Sep - 20:26 | |
| ça me fais penser a une partie sur oasis...j'vois un gars qui s'était planqué derrière un conteneur, alors j'lui court dessus pour le cuter mais j'avais pas vu que vvhite aussi le voulait...au final c'est vvhite qui l'a cuté mais c'est moi qui ai cuté vvhite enfin bref c'est rageant ce genre de truc, surtout les boulets qui dès le départ se ruent vers la base des assaillants pour spawkiller et t'écrasent... | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Ca finit par un TK ... Mar 16 Sep - 21:30 | |
| en général je vais chercher les gars que je spotte a la bouboule ... si ils sont planqués derière du container ou autre ...
a m'est arrivé tout a l'heure ... j'avais débusqué une paire de dos ... l'autre se les a fait au cut et j'ai cutté dans le vent ... sauf qu'il est passé devant moi a ce moment là ...
bref .. la course au frag jvous jure ... | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Ca finit par un TK ... Mar 16 Sep - 22:09 | |
| Je me rappelle d'un surperbe TK cut sur white, où alors que je suivais un gars qui rentrer dans une maison, jle cutte (ou du moins je le pensais), le gars tombe, puis quand je lis le résutat, Red a cutté Alex7786 - 15 points, oula probleme, en fait white était surement rentrer en meme temps que moi (mais je ne le voyais pas), a cutté une demi seconde plutot (sans me toucher) mais a du contuinué d'avancer et s'est retrouvé sous ma lame. | |
|
| |
BHIC
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca finit par un TK ... | |
| |
|
| |
| Ca finit par un TK ... | |
|