| [Recrutement] Orbitan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orbitan Invités
| Sujet: [Recrutement] Orbitan Ven 18 Juil - 22:19 | |
| Salut à tous Je suis venu ici trouver de la mauvaise compagnie (Dans le bon sens du terme bien sûr ! Héhé !) pour bourlinguer peinard entre potes. Je suis sur PS3, ID PSN Orbitan, Stats ici : Orbitan's Stats on BF : BC !Pour tout le reste, Il y a master card Gold Master card (Quoi que...Gold ? =) ) tout sur ma présentation ! | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [Recrutement] Orbitan Ven 18 Juil - 22:40 | |
| en plein week end de recrutement donc ... je me chargerais moi meme de valider tout celà,
En gros je serais entrain de courir avec toi, derière ou devant peu importe mais du moment qu'on forme une paire.... | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: [Recrutement] Orbitan Sam 19 Juil - 3:05 | |
| bienvenue a toi, et moi je serai surement derriere toi pour te cut | |
|
| |
Orbitan Invités
| Sujet: Re: [Recrutement] Orbitan Sam 19 Juil - 3:12 | |
| Non, c'est MOI qui serai surement derrière toi, mais je te cuterai pas, sinon ça fait TK xD | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [Recrutement] Orbitan Jeu 24 Juil - 18:02 | |
| Au cas ou si tu ne l'aurais finalement pas tout a fait compris ... Non, tu n'est plus French Company 12ans, un peu léger et ça se ressent dans tout ce que tu fais et poste ... La french company est une équipe pour le jeu d'équipe et non pour du solotage et des remarques de jalousie bref ... pas de ça ici ... De plus que je deteste qu'on me prenne pour un con Bon vent Orbitan, dans une autre team, mais ce ne sera plus dans notre groupe | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: [Recrutement] Orbitan Jeu 24 Juil - 18:37 | |
| Je trouve ça bête Orbitan, d'avoir un comportement aussi ingrat, je t'aimais bien franchement on jouait fun, mais vvhite en a décidé ainsi il avait surement des raisons et je le soutiens. Sinon bonne continuation ingame, on se reverra surement mais pas dans le même camps | |
|
| |
Orbitan Invités
| Sujet: Re: [Recrutement] Orbitan Jeu 24 Juil - 18:48 | |
| 0.0 Virer quelqu'un pour avoir eu un désaccord au sujet d'un jeu ? Je savais pas que c'était possible... PS : J'ai pas vu où était le solotage par contre | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: [Recrutement] Orbitan Jeu 24 Juil - 19:18 | |
| tous ce rapporte a ton comportement dans le sujet partie non classé, un tel comportement n'est pas representatif de la French Compagny, bien qu'il n'y es aucun tag ingame il y a des visiteurs qui visite ce site et qui ont pu avoir affaire a toi au niveau de la destruction du mortier et autres
je cite " je detruit le mortier, des qu'il reapparait et que le gars veux monter dessus je le re detruit etc...."
un tel comportement n'est pas fairplay, et cela prouve un manque de maturité tous cela pour de la jalousie de ne pas avoir autant de point que ton coop, c'est pas de la course au point mes plutot a la victoire
Bon vent a toi, et au plaisir de t'avoir comme adversaire et non comme equipié | |
|
| |
Orbitan Invités
| Sujet: Re: [Recrutement] Orbitan Jeu 24 Juil - 19:25 | |
| Pourquoi ne pas, tout simplement, me demander de plus le faire ? Je le refait plus, et on en parle plus et puis c'est bon.
Sans vouloir cracher sur qui que ce soit, beaucoup de gens crache sur le VSS, arme de noob, arme de PD....mais quand je dis "C'est de la bonne musique, pas du rap", on crie au scandale...Faut qu'on m'explique, j'ai du louper quelque chose. | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [Recrutement] Orbitan Jeu 24 Juil - 19:41 | |
| On ne change pas comme ça en un claquement de doigt, crois moi.
C'est pas la fin du monde ...
Fin de la conversation sur ce sujet, la décision a été prise orbitan je ne reviendrais pas dessus et je ne veut plus re-discuter de ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Orbitan | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Orbitan | |
|