| Listing des modifications apportées au forum | |
|
+4Deniboire Oxitric darkangel9 VVhite_Angel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Listing des modifications apportées au forum Ven 18 Juil - 5:10 | |
| Voilà un simple sujet pour vous dire les dernières petites améliorations en date.... > 20 Septembre Purge des sujets section news > 19 Septembre Ajout du Calendrier > 9 Septembre Section Burnout paradise étendue Section real life: +Topic Scolaire > 26 Aout 138 -> 119 membres, supression des 0 messages inactifs de plus de 15jours > 14 Aout Ajout d'avatars a la galerie > 11 Aout Ajout des Jokers & Recompenses Sections Autres jeux > PC ouverte >2 Aout 08 Création de la section Café de la team >31 Juillet 08 Mise en place du fofo 1.5 Supression des membres inactifs -> 90 membres restants > 26 Juillet 08 Amélioration du portail, plus clair, dernières news en date >24 Juillet 08 Ouverture de la section Video du forum, videos des membres > 21 Juillet 08 Mise a jour des post-it Accès direct aux sujets a la une en première page > 19 Juillet 08 Ajout d'un forum 'Absences' pour ... vos absences > 18 Juillet 08 Création des sections Discutions générales dans Real life et les autres jeux > 17 Juillet 08 Ajout d'un champ personnalisé 'plateforme' afin d'identifier rapidement les nouveaux insrits > 16 Juillet 08 Remplacement du dernier message par le nom du dernier topic dans lequel a été posté le message
Dernière édition par VVhite_Angel le Sam 20 Sep - 9:55, édité 13 fois | |
|
| |
darkangel9
| Sujet: Re: Listing des modifications apportées au forum Ven 18 Juil - 23:42 | |
| serait il possible de créer un topic "absences" pour ceux qui partent en vacances.. ceux qui ont d'autres soucis aussi dans leur dispo.. afin de savoir qui est là ou non..
Moi je pars début aout une semaine.. d'autres sont déja partis.. donc çà pourrait etre utile.. | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Listing des modifications apportées au forum Sam 19 Juil - 2:33 | |
| pas une mauvaise idée je pense | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Listing des modifications apportées au forum Sam 19 Juil - 3:01 | |
| Petite idée aussi, pour quoi ne pas faire un listing des personnes utilisent TS, pour savoir exactement, genre incorporer cette liste avec la liste des id deja dispo sur le forum | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Listing des modifications apportées au forum Lun 21 Juil - 13:43 | |
| Une petit mise a jour, les discutions importantes sont accéssibles dès la première page, via le lien hypertexte de la description du forum.
Bon surf a tous | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Listing des modifications apportées au forum Lun 21 Juil - 14:25 | |
| Bon Une petite idée, je crois que sa rejoins un peu l'idée de oxi, lorsque je jouais au fps sur ordi j'étais dans une team ...... et sur leur site il avait intégrer Ts on pouvait y voir les membres connectés et même y entrer, je trouve que sa serait sympa de faire la même chose. | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Listing des modifications apportées au forum Lun 21 Juil - 14:43 | |
| c'etait sans doute un site sous nuked clan, avec un module déjà tout frais tout propre ...
là ... faut voir si ça existe | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Listing des modifications apportées au forum Lun 21 Juil - 14:45 | |
| non rien avoir avec nuked tous ce qu'il te faut c'est ip, le port et le query port puis tu te rend sur ts viewer pour enregistré le ts et la tu copie le script
je peut meme te dire que tu est tous seule dans la section french comgny channel priver
Dernière édition par oxitric le Lun 21 Juil - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Debauchery5911
| Sujet: Re: Listing des modifications apportées au forum Lun 21 Juil - 14:48 | |
| Wep ce serais cool sur le portail du Fofo Le truc c'est que je sais plus ou trouver el query port | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Listing des modifications apportées au forum Lun 21 Juil - 14:51 | |
| | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Listing des modifications apportées au forum Lun 21 Juil - 14:52 | |
| pour l'instant irréalisable car l'on occupe pas a un ts a nous seuls, on verrait tout les autres cannaux et donc un bordel pas possible ... | |
|
| |
Debauchery5911
| Sujet: Re: Listing des modifications apportées au forum Lun 21 Juil - 14:55 | |
| ouep C'est aps faisable avec un publique. | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Listing des modifications apportées au forum Lun 21 Juil - 15:01 | |
| c'est dommage sa aurait été sympa et plus facile. | |
|
| |
darkangel9
| Sujet: Re: Listing des modifications apportées au forum Mer 23 Juil - 9:47 | |
| Jvais voir si jpeux pas nous avoir un ptit ts rien que pour nous via eliottness.. jpromet rien | |
|
| |
Debauchery5911
| Sujet: Re: Listing des modifications apportées au forum Mer 23 Juil - 10:29 | |
| Nan mais de toute façon les TS privée gratuit sans rien d'autre qu'une inscription yen a plein, je connais un site qui fais ça uniquement pour Frenchie en plus ^^. Toute fois si tu te sens de t'en occupé, vas-y. La taille idéale est 50. | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Listing des modifications apportées au forum Sam 26 Juil - 13:53 | |
| une modif qui me ferez plaisir a moi et je pense a d'autre je ne sais pas si cela a deja ete dit
le faite d'avoir un module en dessous ou dessus de la shootbox, qui te permet de voir les derniere news posté, les nouveau sujet etc....
cela facilite grandement la vie sur le forum pas besoin de cherché les nouveau sujet ou nouvelle reponse, juste a regardé le module | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Listing des modifications apportées au forum Sam 26 Juil - 14:13 | |
| | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Listing des modifications apportées au forum Sam 26 Juil - 14:16 | |
| ouais au pire j'utiliserai celle la j'avais pas griller qu'il y avait une option similaire | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Listing des modifications apportées au forum Sam 26 Juil - 14:21 | |
| bah c'est tout petit c'est sur, jvé essayer de m'y pencher pour le 1er Aout | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Listing des modifications apportées au forum Sam 26 Juil - 20:07 | |
| Modification du portail, plus clair plus concis et pratique | |
|
| |
Broken-Hearth
| Sujet: Re: Listing des modifications apportées au forum Mar 29 Juil - 22:14 | |
| Je savait pas où posté ce message, et ce topic me semble le plus approprié vu que sa touche le forum. J'ai une question, fin je sait pas si vous y avez pensé... Je sait que ca réaliserais pas mal de boulot, mais pourquoi pas élargir la Team sur d'autre jeu qui se joue en ligne (Cod 4, Resistance, Grand Turismo Prologue, Gta IV ... ) on toucherais un public plus large. Fin c'est qu'une idée... | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Listing des modifications apportées au forum Mar 29 Juil - 22:16 | |
| ça servirai qu'a s'éparpiller ...
non only battlefield point final ... ya pas tout le monde qui a call of ... parcontre battlefield tout le monde l'a ...
On n'exclu personne comme ça | |
|
| |
Broken-Hearth
| Sujet: Re: Listing des modifications apportées au forum Mar 29 Juil - 23:31 | |
| Oui d'une certaine facon t'as raison. | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Listing des modifications apportées au forum Mer 30 Juil - 14:08 | |
| mais il existe une section pour les autres jeux, perso avec white on aime bien se faire du rentre dedans dans burnout paradise.
Qui nous aiment nous suivent. | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Listing des modifications apportées au forum Mer 30 Juil - 14:18 | |
| rien ne t'empeche de jouer avec d'autre membre Broken sur d'autre jeux
le multigaming sur console est tres dur a geré, et comme le dit Vvhite ca ne sert a rien, car cela peut generé beaucoup de soucis, conflit etc...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Listing des modifications apportées au forum | |
| |
|
| |
| Listing des modifications apportées au forum | |
|