| Guide du bon ptit SOUTIEN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Guide du bon ptit SOUTIEN Mar 1 Juil - 14:17 | |
| pas de mystère je pense ...
2nde ligne en soutien direct des assaillants, et pilonnage stratégique avec la fameuse télécommande .... en ce qui concerne l'assaillant
Pour un soutien défensifs ... c'est du pilonnage dissuasif, et du soin/camping sur les caisses. | |
|
| |
Celinefion
| Sujet: Re: Guide du bon ptit SOUTIEN Mer 6 Aoû - 13:07 | |
| Yo, J'ai trouvé un pti' tip, certainement déjà decouvert, mais en meme temps j'en ai pas entendu parler avant.... Le big souci des FM, c'est le temps de recharge : pour un soutien en premiere ligne, c'est la mort assurée quand on doit recharger. Meme en se planquant, y en aura toujours un pour nous cutter ou tirer dans le dos. Pour réussir à recharger (tres) vite, il suffit de se mettre à courir au moment précis où l'on recharge. Avec un bon timing, le temps de recharge passe à 1/4 de poil de cul de seconde, ce qui est mieux que les 3 ou 4 s habituels.... Succes assuré chez l'ennemi. | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Guide du bon ptit SOUTIEN Mer 6 Aoû - 13:09 | |
| ouais connait deja c'est comme toute les armes | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Guide du bon ptit SOUTIEN Mer 6 Aoû - 14:41 | |
| j'utilise pas cette technique, du fait qu'il suffit de savoir se cacher un minimum our réussir ce rechargement en toute tranquilité | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Guide du bon ptit SOUTIEN Mer 6 Aoû - 14:43 | |
| Une seule chose a dire ... Battlefield Bug Company enfin j'exagère mais yen a une petite poignée | |
|
| |
Celinefion
| Sujet: Re: Guide du bon ptit SOUTIEN Mer 6 Aoû - 16:47 | |
| - Citation :
- j'utilise pas cette technique, du fait qu'il suffit de savoir se cacher un minimum our réussir ce rechargement en toute tranquilité
Wouah l'autre hé. Fanfaron va. Mais si t'es en premiere ligne en assaillant, genre au milieu de la base ennemie, si les mecs ont pas repéré où tu te planquais, c'est que t'es vraiment tombé sur des buses. Surtout vu le boucan des MG/FM. - Citation :
- Battlefield Bug Company enfin j'exagère mais yen a une petite poignée
je sais pas si t'as GTA4 ni comment il tourne sur pS3, mais sur bobox, y a des bugs comme s'il en pleuvait. | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Guide du bon ptit SOUTIEN Mer 6 Aoû - 16:52 | |
| nan je fanfaronne pas mais j'trouve plus réaliste de se planquer pour recharger enfin j'tuilise cette technique avec le lance roquette, parce que vaut mieux courir face à un char | |
|
| |
Mi
| |
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Guide du bon ptit SOUTIEN Jeu 7 Aoû - 13:04 | |
| j'pose une mine antichar , je l'entame au lance roquette et je cours, comme ça 2 fois sur 3 il se prend la mine | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Guide du bon ptit SOUTIEN Jeu 7 Aoû - 13:25 | |
| une petite coupe en minage hier ça a fait du bien | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Guide du bon ptit SOUTIEN Jeu 7 Aoû - 13:28 | |
| sur oasis c'est plutot simple à faire quand t'es défenseurs, tu va défendre à l'avant poste en balançant toutes tes mines d'un coup, t'es sur d'avoir quelques chars ^^ en aidant au lance roquette enfin on dérive du sujet là ^^ | |
|
| |
vincelafripo
| Sujet: Re: Guide du bon ptit SOUTIEN Sam 30 Aoû - 14:56 | |
| moi je ne joue quasiment qu'en soutien ... l'avantage de pouvoir réparer les véhicules, de soigné et de se soigné, tirs d'artillerie et mitrailleuse que l'on ""recharge jamais"" ... tout ca c'est le pied !!!
Perso, j'essaye d'apporté d'avantage de soutien au sniper lorsqu'on est en mode défensif ... car je leur pose juste 1 ou 2 caisse a coté puis soit je me barre soit je campe avec lui afin de le proteger pendant qu'il snipe trankilou...
En attaque je rentre dans le tas en prenant soin de réparer, de soigner, et de bombarder tout ce qu'il y a soigné, réparé et bombardé ^^
et voila ...c'était le message qui sert a rien ^^ lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide du bon ptit SOUTIEN | |
| |
|
| |
| Guide du bon ptit SOUTIEN | |
|