| recrutement saloal | |
|
+4VVhite_Angel Wace Deniboire saloal 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saloal
| Sujet: recrutement saloal Jeu 17 Juil - 11:25 | |
| bonjour mon prenom est samir et je voudrais rentre dans votre team pour la session ps3 je suis au poste de soutien et jai 17ans et je possede un micro | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: recrutement saloal Jeu 17 Juil - 11:49 | |
| Bonjour a toi et bienvenue sur le forum met toi a tes aises, mais pourrais-tu nous donner tes motivations afin de pouvoir rentrer dans la french compagny si possible. | |
|
| |
saloal
| Sujet: Re: recrutement saloal Jeu 17 Juil - 12:06 | |
| ok beh moi je veut rentret rentret dans la french company car je vois que vous etes une equipes souder et je crois que votre team peut aller vraiment tres lon et donc c ca qui ma motiver a minscrire dans votre team | |
|
| |
Wace
| Sujet: Re: recrutement saloal Jeu 17 Juil - 12:17 | |
| C'est presque trop, moi je dis que de la lèche comme ça, ça ne peut que fonctionner, à voir avec notre Team Lead | |
|
| |
saloal
| Sujet: Re: recrutement saloal Jeu 17 Juil - 12:18 | |
| kes ki tarrive toi va joue o bille aller team les corki de triso de merde | |
|
| |
Wace
| Sujet: Re: recrutement saloal Jeu 17 Juil - 12:24 | |
| Tu sais que c'est un peu violent comme réponse, Je ne veux pas m'avancer, mais je ne suis pas sûr que cela corresponde à l'esprit de la Team de réagir comme cela aux propos d'un de tes (ex- ?) futurs coéquipiers,
Mais comme je l'ai dit précédemment, à voir avec notre Team Lead pour ton entrée dans notre groupe super soudé, et super hyper trop bien de la mort qui tue la vie d'autrui ("d'aux truies" ?!? quoi que ce n'est pas d'un français correct on doit dire dans ce cas "de les truies", enfin bon, ca ne sert pas à grand chose non plus) | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: recrutement saloal Jeu 17 Juil - 12:43 | |
| × Français correct exigé, dans le post de recrutement celà est explicité × "kes ki tarrive toi va joue o bille aller team les corki de triso de merde" Gnéééé ? Se vexer si vite pour le mot "leche" ... ça va etre difficile de communiquer avec certains si ont est pas un minimum 'ouvert' surtout sur TS avec Zamato... Relax man la vie est belle Quoi qu'il en soit, ça le fout très mal sur ta 'motivation' de rentrer chez nous. Mis a part si tu donne une raison valable, bien écrite en bon français et des excuses... je ne laisserais pas du tout passer ça ... Bien coordialement VVhite | |
|
| |
Wace
| Sujet: Re: recrutement saloal Jeu 17 Juil - 12:45 | |
| Maintenant, on sait pourquoi t'es le Boss, boss! | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: recrutement saloal Jeu 17 Juil - 12:47 | |
| lol Hors sujet mais ... bientot on sera 5 a veiller sur le forum, 4 futurs modo | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: recrutement saloal Jeu 17 Juil - 13:07 | |
| Bonjour a toi saloal nous sommes la pour t'accueillir et non pour recevoir des insultes, j'espere que tu auras une bonne excuse car pour moi ça te fait un bon points en moins. | |
|
| |
saloal
| Sujet: Re: recrutement saloal Ven 1 Aoû - 1:40 | |
| oui bonjour veuiller m'excuser car jai cru que s'etait quelqu'e chose de traver et kon me dise que je suis un leche perso jaime pas donc je m'excuse est voila | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: recrutement saloal Ven 1 Aoû - 1:43 | |
| oh tu peut expliqué la je crois que tu tes tromper de section la | |
|
| |
saloal
| Sujet: Re: recrutement saloal Ven 1 Aoû - 1:46 | |
| nn c pour mon recrutement | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: recrutement saloal Ven 1 Aoû - 1:55 | |
| ok d'accord donc refait une vrai demande de recrutement car la tu ne donne aucune info | |
|
| |
zamato
| Sujet: Re: recrutement saloal Ven 1 Aoû - 2:03 | |
| J'ai la cornée brûlée au 2ème degré ... | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: recrutement saloal Ven 1 Aoû - 2:04 | |
| c'est comme si j'avais passé mes yeux sur une plaque vitrocéramique en chauffe ... je crois ça pique assez | |
|
| |
saloal
| Sujet: Re: recrutement saloal Ven 1 Aoû - 10:38 | |
| je mappelle samir mon pseudo est saloal j'aimerer bien rentrer dans votre pour m'ameliorer faire des match et joue pour le plaisir donc voila | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: recrutement saloal Ven 1 Aoû - 10:57 | |
| Toi tu as pas lu le post it en en-tête de recrutement par iciAu devoir de répéter le membre Oxitric mais merci de renouveler ta demande correctement. | |
|
| |
artango
| Sujet: Re: recrutement saloal Ven 1 Aoû - 13:20 | |
| oula y va devoir la refaire combien de fois ? ^^ Non mais c'est normal gars, essaye de faire une fiche de recutement simple/ clair et complète pis ça ira tout seul 8) | |
|
| |
saloal
| Sujet: Re: recrutement saloal Ven 1 Aoû - 14:04 | |
| mon id ps3
saloal
mes horaire
tout les jour je suis connecter sauf ci maa mere me len nempeche lol
mes outils
jai une oreillette
ma motivation
j'aimerer bien rentrer dans votre pour m'ameliorer faire des match et joue pour le plaisir donc voila et je trouve que votre team reflete tout a fait ce que je cherche
ma life
je joue souvent au jeu video et j'aime bien sortir aussi donc voila | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: recrutement saloal Ven 1 Aoû - 14:57 | |
| C'est déja mieux, encore quelques questions pour un peu mieux te connaître:
Quels sont tes jeux favoris, as tu déjà une expérience multijoueur dans une équipe?
Tes motivations sont assez personnels, quels sont les grandes qualités que tu pourrais apporter à la French Company. | |
|
| |
saloal
| Sujet: Re: recrutement saloal Ven 1 Aoû - 15:17 | |
| mes jeux sont mgs4 cod4 uncharted drake fortune bbc top spin 3 et je suis soutien dans bbc et je fait partit d'une team pour mgo et avant je faisait partit de cod4 donc voila | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: recrutement saloal Ven 1 Aoû - 15:29 | |
| Bienvenue à toi sur le forum, n'hésite pas à rentrer nos ID PSN pour faire quelques parties ensemble.
Je t'invite à participer aux différents sujets du fofo.
Pour ce qui est de ton recrutement officiel, tu seras appelé "sous les drapeaux" lors du prochain event. Un des membres t'évaluera sur tes capacités dans le jeu.
Dernière édition par Redbull_59 le Ven 1 Aoû - 15:43, édité 1 fois (Raison : owned by orthographe) | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: recrutement saloal Ven 1 Aoû - 15:39 | |
| voila une demande a peu pres correct, prend tes aises sur le forum de la French Company et au plaisir de te voir in game | |
|
| |
saloal
| Sujet: Re: recrutement saloal Ven 1 Aoû - 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement saloal | |
| |
|
| |