Bonjour a tous !
Je viens de m'inscrire sur votre forum donc je me présente :
Marc 19ans j'habite a Lyon, je suis un grand amateur de jeux video mais aussi de sport, de musique et de boite de nuit. J'ai stop les étude après avoir eu mon bac pour travailler mais je compte reprendre des la rentrée prochaine ...
Donc j'ai Battlefield bc depuis sa sortie mais je ne suis pas très haut gradé (je viens de dépassé les 20 000 points seulement aujourd'hui lol) parsque j'ai pas mal d'autre activité ^^. Je joue sur ps3 avec un micro (bien qu'il ne me sert a rien pour le moment ^^).
J'aime beaucoup jouer assault, mais je suis désolé de vous avouer que je suis aussi un grand amateur de snipeur ^^ mais surtout un addict du cut
. Enfin je joue a n'importe quel moment (vacance) mais bon j'ai une nette préférence pour jouer la nuit (enfin 3h du mat max parsque après ..
)
Mon objectif quand je suis venu m'inscrire sur votre forum est je vous le cacherai pas, de trouver des amis lol, parsque pour le moment je joue toujours seul et je n'ai aucun ami irl qui possède battlefield
Mon pseudo est MuLtA_69 ( /!\ les majuscules /!\ .... M u L t A ...) et comme je l'est deja dit je suis sur ps3 donc vous pouvez sans crainte me rajouter dans votre friend liste parsque j'ai vraiment de la place
Voila voila j'éspère a++ sur les serveurs de battlefield