| Rank 1 sur BFBC | |
|
+5D1git4l Debauchery5911 VVhite_Angel Franck773 Chef 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chef
| Sujet: Rank 1 sur BFBC Mar 15 Juil - 22:16 | |
| Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontrer un rank 1 sur BC. Voilà simple curiosité moi perso je suis rank 2 et je n'ai jamais réussi à passer au niveau 1 ! Je n'ai d'ailleurs jamais vu un niveau 1 et je pense qu'il en existe qu'un seul ( ce qui serait assez classe d"'ailleurs ) Enfin si quelqu'un à déjà rencontré ce type de super soldat envoyer l'info ( le top serait d'avoir pu check ses stats histoire de voir celles qui faut avoir pour obtenir ce rank ) | |
|
| |
Franck773
| Sujet: Re: Rank 1 sur BFBC Mar 15 Juil - 23:50 | |
| Un rank 1 ? Le premier du classement mondial tu veut dire ? Si oui c'est normal qu'il y en ai qu'un ^^ | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Rank 1 sur BFBC Mer 16 Juil - 2:48 | |
| lol non non c'est pas une histoire de classement Faut etre gradé 25 pour savoir ^^ Sinon .. non ... niveau 2 max pour l'instant. | |
|
| |
Debauchery5911
| Sujet: Re: Rank 1 sur BFBC Dim 20 Juil - 10:12 | |
| C'était comme ça sur 2142. 1 seul comandant suprême. | |
|
| |
D1git4l
| Sujet: Re: Rank 1 sur BFBC Dim 20 Juil - 16:14 | |
| | |
|
| |
Debauchery5911
| Sujet: Re: Rank 1 sur BFBC Dim 20 Juil - 19:26 | |
| bah oui. Par contre toi ta un ptit PB: Tes memebre 360 et tu joues sur PS3 | |
|
| |
corback
| Sujet: Re: Rank 1 sur BFBC Jeu 24 Juil - 21:04 | |
| ayé j ai le jeu :p je déssoude au snipe et au couteau ça ma fait du bien je vais ésayer de me co sur ts un de ces soirs pour jouer avec vous ^^ | |
|
| |
Orbitan Invités
| Sujet: Re: Rank 1 sur BFBC Jeu 24 Juil - 21:35 | |
| Perso, j'ai encore jamais rencontré de Rank 1 sur le jeu, seulement des 2-4 et plus...
Mais je me demande comment ils comptent ça parce que hier j'ai fais de bonnes parties et mon rank a baissé :/ | |
|
| |
Celinefion
| Sujet: Re: Rank 1 sur BFBC Lun 28 Juil - 19:15 | |
| Yo, Jsuis tombé sur un No1 vendredi soir. Je lui ai envoyé un message pour lui demander si c'etait ce mythique number one. Il m'a repondu que nan, en fait il y a toute une chiée de No1, et que j'avais qu'à regarder le haut du classement mondial. Pour la ptite histoire, le mec m'a dit etre 54eme, et jouait pas super. pas réussi à le scalper quand meme. | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Rank 1 sur BFBC Lun 28 Juil - 20:48 | |
| lol je suis numéro 1 et je suis une brele pas mal pas mal | |
|
| |
Orbitan Invités
| Sujet: Re: Rank 1 sur BFBC Lun 28 Juil - 20:54 | |
| Bah ça doit être aléatoire parce que bon autant j'enchaine les bonnes parties et j'obtiens un truc tout pourri genre 15, autant je m'écrase lamentablement et j'arrive à monter de niveau --' | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Rank 1 sur BFBC Lun 28 Juil - 20:56 | |
| jamais vu de 1, mais ça doit être bien chaud à avoir, parce que déjà j'galère pour monter au dessus de 5 alors --' EDIT : pareil qu'Orbitan ^^ | |
|
| |
Celinefion
| Sujet: Re: Rank 1 sur BFBC Sam 2 Aoû - 20:35 | |
| En fait j'ai bien l'impression que c'est la toute derniere partie jouée qui est prise en compte. Et encore, surtout la fin de la partie. Mercredi dernier, j'ai fait toute une soirée de parties du feu de dieu, et j'ai fait une partie en trop : ratio négatif, partie perdue en défenseur, la totale.... Résultat : jsuis passé de niveau 11 à 22...... le lendemain, situation inverse : que des parties de chiotte ; mais j'ai eu une montée sur la derniere partie, plus de 1200 points, plusieurs médailles d'or, des mails d'insulte des adversaires because je snipais et decoupais un peu trop et tjrs les memes.... Et là, surprise, je suis passé de niveau 22 à 5. Moralité : il suffit d'assurer sa derniere partie, le reste on peut jouer comme des grosses buses. | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Rank 1 sur BFBC Sam 2 Aoû - 20:41 | |
| oui oui, suffit de finir en vert pour monter ^^ mais ça n'empeche pas de jouer bien toutes les autres parties, sinon c'est nul ^^
mais c'est vrai que c'est trop facile de passer dans l'orange, une série de 2-3 morts et c'est fait, mais pour passer dans le vert faut s'accrocher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rank 1 sur BFBC | |
| |
|
| |
| Rank 1 sur BFBC | |
|