| Team Speak de l'équipe | |
|
+13artango Broken-Hearth Copelia Omboy Orbitan Debauchery5911 Deniboire D1git4l Oxitric multa69 New-York13 Redbull_59 VVhite_Angel 17 participants |
|
VOus est il possible d'utiliser TS en simultané de votre ps3 ou 360 | oui | | 63% | [ 26 ] | non | | 37% | [ 15 ] |
| Total des votes : 41 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Team Speak de l'équipe Lun 14 Juil - 5:53 | |
| yukserv.eu:8767 #11 French Company Mot de passe: vvhite (avec 2 V et pas W)
Serveur ouvert et gratuit, il suffit de créer son petit salon French company Pour télécharger Team speak c'est ci dessous http://www.goteamspeak.com/downloads.phpTS de Secours: srv-5.channel-teamspeak.com:8747 Voilà pour le son les différents menus tels qu'ils doivent etre. Tout depend de votre micro et si c'est un micro casque, mettez les deux sur Realtek
Dernière édition par VVhite_Angel le Jeu 14 Aoû - 20:17, édité 9 fois | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Team Speak de l'équipe Mar 15 Juil - 13:20 | |
| | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Team Speak de l'équipe Mer 16 Juil - 12:45 | |
| j'invite tout le monde a répondre au sondage en laissant un petit message ...
pour ma part -> oui | |
|
| |
New-York13
| Sujet: Re: Team Speak de l'équipe Mer 16 Juil - 14:12 | |
| Sa sert a quoi? | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Team Speak de l'équipe Mer 16 Juil - 14:39 | |
| team -> equipe speak -> parler | |
|
| |
multa69
| Sujet: Re: Team Speak de l'équipe Jeu 17 Juil - 10:06 | |
| Je n'est malheureusement pas l'ordi a coté de ma ps3 | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Team Speak de l'équipe Jeu 17 Juil - 12:23 | |
| faudra m'expliquer pourquoi ya pas de réponse non au sondage alors | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Team Speak de l'équipe Jeu 17 Juil - 13:05 | |
| Je pense que Ts est vraiment mieux que le chat ingame qui lui propose un meilleur son et un temps de latence moindre, il est vrai que pour ceux qui ne dispose pas d'un pc a porté de main cela peut etre chiant, en attendant de voir avec le nouveau firm de la ps3 avec la fonction chat ingame du menu ps3
pour 360 je sais pas | |
|
| |
D1git4l
| Sujet: Re: Team Speak de l'équipe Jeu 17 Juil - 13:05 | |
| Bonjour,
Juste un petit avi au passage, si vous voulez un logiciel de discution bien éfficace, je vous conseil de passé par Skype... plus complet, moin de ressource meme si on joue pas sur pc, et plus éfficasse... moin de latence.... et voix plus clair et précise... Après c'est juste un avi... | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Team Speak de l'équipe Jeu 17 Juil - 13:07 | |
| waow skype contre TeamSpeak tu pense que ? a mon avis tu est tombé sur un serveur TS avec une bande passante pour le son faible ...
Sinon les autres confirmeront ... la voix est claire a l'extreme sur TS | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Team Speak de l'équipe Jeu 17 Juil - 13:11 | |
| J'ai deja essayer Skype, franchement c'était sympa mais je trouve que sa rejoins plutôt le logiciel msn(parler,ecrire ect.....), c'est pour cela que je prefere TS on a un channel propre rien à dire le son est niquel mais après tout ce n'est qu'une question de gout. | |
|
| |
D1git4l
| Sujet: Re: Team Speak de l'équipe Jeu 17 Juil - 13:16 | |
| Haaa TS peut avoir un très bon ca je ne dis de loin pas le contraire, mais ayant joué sur TS ainsi que sur Skype le choix est très rapide... les championnat de France ont été fait sur skype... et bcp de grande équipe son tjr sur skype après c'est une question de gout... Il est vrai que sur une question pratique TS est mieu il faut pas forcement invité la personne a la conference c'est sur...
Pour ma part je ne peux pas joué a BF et avoir TS en meme temps, car j'ai tout branché sur ma télé et son mon ampli, a moin que je prenne un micro casque mais alors plus de son pour BF et joué sans son... difficile tout de meme lol... | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Team Speak de l'équipe Jeu 17 Juil - 13:19 | |
| Je pense que White dit vrai tu a du tomber sur un Ts avec une mauvaise bande passante, bien que je ne sois pas fan de ts "j'utilise que ventrilo" celui ci est de bien meilleur qualité que skype et meme leur derniere trouvaille mumbul ou quelque chose comme ca n'est pas top avec des voix vraiment affreuse | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Team Speak de l'équipe Jeu 17 Juil - 13:19 | |
| Nouveau Channel TS, Checkez le premier post.
Channel persistant cette fois | |
|
| |
D1git4l
| Sujet: Re: Team Speak de l'équipe Jeu 17 Juil - 13:21 | |
| Je ne contredis pas ce qu'il dit bien au contraire j'ai joué sur des serveur avec une bande passante nickel... des voix nickel... mais le choix est resté sur skype puisqu'on avait un serveur TS et Skype a coté... Ts est tjr un logiciel a avoir sous la main... | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Team Speak de l'équipe Jeu 17 Juil - 13:57 | |
| L'expérience de TS pars des millions de joueurs FPS dont counterstrike en fait le meilleur logiciel de communication en groupe.
Peut etre ventrilo mais apparent non hebergé en france | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Team Speak de l'équipe Jeu 17 Juil - 14:31 | |
| c'est sur que TS reste tres bon, pour ventrilo tres peu de location en france sauf SRVP qui nous sponsorisé nos server,ventrilo,et bnc pour un ventrilo les tarif sont plus elevé et il n'y a pas de server gratuit comme ont peu en trouver avec TS pour des joueurs sur console de salon un TS est largement suffisant ou le temps de latence n'a pas vraiment d'importance faut dire qu'il n'y a pas les meme compete cb,esl,cdf,lfcod et j'en passe | |
|
| |
Debauchery5911
| Sujet: Re: Team Speak de l'équipe Dim 20 Juil - 9:22 | |
| Moi perso TS c'est tout bon. Y a moyen de passer à un vrai serveur à nous 50 slots rapidement en plus. | |
|
| |
Orbitan Invités
| Sujet: Re: Team Speak de l'équipe Dim 20 Juil - 10:32 | |
| Si quelqu'un sait comme fonctionne un serveur TS, je peux en installer un sur mon PC, du moment que ça encombre pas trop ma connection. Mon PC est allumé 24/24H depuis presqu'un mois :p | |
|
| |
Debauchery5911
| Sujet: Re: Team Speak de l'équipe Dim 20 Juil - 10:41 | |
| On ne devrait pas avoir besoin que l'un de nous host normalement. Je vais allez nous trouver un serveur pas chère. | |
|
| |
Orbitan Invités
| Sujet: Re: Team Speak de l'équipe Dim 20 Juil - 11:14 | |
| Un serveur gratuit c'est encore mieux M'enfin si t'en trouve un vraiment pas cher, ça va aussi ^^ | |
|
| |
Debauchery5911
| Sujet: Re: Team Speak de l'équipe Dim 20 Juil - 11:20 | |
| 50 slots gratuit ne t'inquiète pas Quand je dis pas chère, il va juste que je fasse 2-3 payements en nature mais ça devrait aller^^. | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| |
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Team Speak de l'équipe Dim 20 Juil - 12:29 | |
| J'ai eu raison d'attendre et de pas m'acheter une oreillette bleutooth. | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Team Speak de l'équipe Dim 20 Juil - 12:39 | |
| Il est vrai que celui que l'on possede nous suffis 900 ont a de quoi faire
apres orbitan cela ne sers a rien d'heberger un server TS, j'imagine que tu doit etre sous windows " meme si il y a des server ts windows" c'est pas le top cela conviens plus a linux, de plus il te faudrai passer par un dysdns pour avoir une ip fixe, ont va pomper ta BP en ce connectant dessus plus toi quand tu va jouer cela deviendrai instable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Speak de l'équipe | |
| |
|
| |
| Team Speak de l'équipe | |
|