| Demande de soirée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkangel9
| Sujet: Demande de soirée Ven 11 Juil - 19:24 | |
| Je serai dispo lundi 14 (jusque +- 23h) et samedi 18 juillet de 21h20 à pas d'heures..
Alors c'était pour voir s'il y aurait moyen de prévoir un truc ces soirées là : soirée des recrues, sortie de groupe,..
Sinon si certains sont dispos.. ben dites le moi comme çà on pourra se préparer à passer une tite soirée à fraguer ensemble ^^ | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Demande de soirée Ven 11 Juil - 20:10 | |
| ça sera peut etre une pour nouvelles recrues, a voir mais je serais de la partie, pour sur | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Demande de soirée Dim 13 Juil - 14:37 | |
| Confirmation pour -> Une soirée nouvelles recrues
Maintenant les plus "anciens" seront ils présents ? ça ... faut voir | |
|
| |
Guizmo68
| Sujet: Re: Demande de soirée Mer 16 Juil - 11:43 | |
| Moi je pense pour voir être là, j'ai raté ma 1ere sortie de groupe, je n'aimerais pas rater cette soirée là! Pourvu qu'il y ai du monde!!! | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Demande de soirée Mer 16 Juil - 11:45 | |
| il y a un autre petit sujet a valider pour les nouveaux "Appel aux nouveaux" | |
|
| |
ATR_Fute
| Sujet: Re: Demande de soirée Mer 16 Juil - 15:56 | |
| Ba oué pourquoi pas, moi aussi j'ai raté la derniere, j'ai eu un truc a faire a la derniere minute... Donc je veux bien m'inscrire pour cette soirée, a priori j'ai rien prévu pour ce WE. | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Demande de soirée Mer 16 Juil - 16:00 | |
| A priori ça serait Samedi , a voir en temps réel sur le psn, tout au long de la journée | |
|
| |
ATR_Fute
| Sujet: Re: Demande de soirée Mer 16 Juil - 16:21 | |
| Hier j'ai rejoins ta partie (t'as du me croiser quelques fois lol) mais je suis arrivé en face... on etait ennemi la prochaine fois j'essaierai de te cutter, j'ai pas encore de medaillons de mecs avec 70 000 points au compteur (je plaisante) (j'ai quelques niveau 25 quand meme) | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Demande de soirée Mer 16 Juil - 16:28 | |
| je dirais rien mais fais bien gaffe, ya des surprises parfois -> et je touche bientot les 100.000 points | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Demande de soirée Mer 16 Juil - 20:42 | |
| arrete tu va me faire vomir quand je pense que j'avais 51000 pts sur la démo et maintenant j'en ai dans les 21000 powaaaaaaa!!!!! | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: Demande de soirée Jeu 31 Juil - 17:50 | |
| Ya pas une catégorie pour dire que par exemple je vais play ce soir! Vais essayé de dégommer 6 guguss au lance grenade, voila A ce soir j'espère.... Ps; j'vais peut être me baigner avant quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de soirée | |
| |
|
| |
| Demande de soirée | |
|