| Mare des autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
StarTitan
| Sujet: Mare des autres Ven 11 Juil - 8:52 | |
| Mare des anglais, mare des américains qui ont des casques et qui ne font pas un seul effort pour se faire comprendre alors s'il vous plait prenez moi dans votre liste d'amis pour que j'arrive enfin à comprendre | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Mare des autres Ven 11 Juil - 12:53 | |
| On aurait révé mieux pour une demande de recrut' | |
|
| |
Mexury
| Sujet: Re: Mare des autres Ven 11 Juil - 14:23 | |
| Intéréssant comme post de recrutement ? | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Mare des autres Ven 11 Juil - 15:03 | |
| Roo chacun ça façon de se présenter en tout cas bienvenue sur ce forum, mais à vrai dire je concerte le même avis que mes compagnons. | |
|
| |
StarTitan
| Sujet: Re: Mare des autres Ven 11 Juil - 18:16 | |
| Je croyais qu'il fallait de la bonne humeur et un peu d'humour pour être intégré dans cette team ou alors je me suis trompé??? Et en même temps je ne vais pas me vendre aux autres joueurs (nianiania je suis super bon, nianiania je suis souvent premier...) car je ne suis pas un produit à vendre. Je recherche juste quelque compagnon français pour se défouler sur jeu magnifique sans prise de tête. A bon entendeur... | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Mare des autres Ven 11 Juil - 18:24 | |
| Certes, mais peut être montrer de l'intérêt a participer, a l'équipe
Après on vérifie ça en jeu, et si tout se passe bien, ce qui est pas si dur vu que l'on a refusé qu'une seule personne depuis ... | |
|
| |
darkangel9
| Sujet: Re: Mare des autres Ven 11 Juil - 18:31 | |
| - Citation :
- Je recherche juste quelque compagnon français
Bon ben m'ajoute pas.. jsuis une fille, et belge.. la poisse mdr Tu pourrais juste te présenter.. on parle pas spécialement de te "vendre" Genre : prénom, age, ville, hobby ou profession... centre d'interet quoi.. Ce que tu aimes dans BF BC, si tu as déja joué à des FPS.. si tu as déja joué en team.. tu es un joueur only console ? Là jcrois que la seule chose qu'on sait.. c'est que tu as un micro mais pas d'amis ^^ | |
|
| |
StarTitan
| Sujet: Re: Mare des autres Ven 11 Juil - 23:03 | |
| C'est pas une question de pays ou de sexe (bien que je te soupçone de vouloir parler le flammant ) mais juste de langue car quand t'entend un mec qui parle anglais (et je te parle même pas du mec qui parlait l'arabe et qui chantait ), que tu éssaie de discuter avec lui avec du franglais et qu'il en à rien à foutre sa te saoul trés vite. Alors je vais recommencer: SALUT TOUT LE MONDE Je m'appelle Yohan, j'ai 23 ans, Marin d'Etat sur 8K50 (moteur d'avion équipant le SEM) et j'habite près de BREST. J'AI UN MICRO ET PAS D'AMIS mais si vous avez un peu de place dans votre liste d'amis alors prenez moi. PS: J'aime bien le Nutella mais pas trop parce que ça me donne la chiasse | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Mare des autres Ven 11 Juil - 23:09 | |
| manque la plateforme de jeu ps3 ? 360 ? | |
|
| |
StarTitan
| Sujet: Re: Mare des autres Ven 11 Juil - 23:12 | |
| - VVhite_Angel a écrit:
- manque la plateforme de jeu
ps3 ? 360 ? A MEEEEEEEEEEEEEEEERDE j'y était presque Je suis sur PS3. | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Mare des autres Ven 11 Juil - 23:22 | |
| Tu sais il faut accepter les différences des autres mêmes s'ils parlent une autres langues, j'ai ma belle sœur elle est marocaine elle parle l'arabe, je ne sais pas du tout ce qu'elle me dit mais je ne dit rien, je suppose que ce n'est que des mots sympathique mais voila, tu sais il faut rien dire ce n'est qu'un jeu, et si tu as un esprit plutôt "méchant" je ne vois en aucun cas pour moi de jouer avec toi, mais bon met moi dans tes contacts si tu souhaite avoir du fun sur battelfield et c'est pourquoi d'ailleurs je suis venu m'inscrire sur ce forum pour partager de bon moments avec des personnes qui aiment la même chose que moi, alors tu sais si il y a des embrouilles je ne vais pas chercher plus loin.
Tu as raison La ps3 c'est le diamant de la console vidéo^^ merde on a du remarquer que je suis un PROsony.. | |
|
| |
darkangel9
| Sujet: Re: Mare des autres Ven 11 Juil - 23:24 | |
| Ben voilà on y est ^^ Il est des noooootreuuuuh.. il a bu.. euh pardon je m'emballe | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Mare des autres Sam 12 Juil - 0:03 | |
| ben le temps de se faire une virée sur un serveur, un de ces 4 et puis si tout se passe bien, si j'entend pas des grosses prises de tetes, et si j'entend que ça rigole alors ... tout ira bien A bientot | |
|
| |
StarTitan
| Sujet: Re: Mare des autres Sam 12 Juil - 13:32 | |
| - Deniboire a écrit:
- Tu sais il faut accepter les différences des autres mêmes s'ils parlent une autres langues, j'ai ma belle sœur elle est marocaine elle parle l'arabe, je ne sais pas du tout ce qu'elle me dit mais je ne dit rien, je suppose que ce n'est que des mots sympathique mais voila, tu sais il faut rien dire ce n'est qu'un jeu, et si tu as un esprit plutôt "méchant" je ne vois en aucun cas pour moi de jouer avec toi, mais bon met moi dans tes contacts si tu souhaite avoir du fun sur battelfield et c'est pourquoi d'ailleurs je suis venu m'inscrire sur ce forum pour partager de bon moments avec des personnes qui aiment la même chose que moi, alors tu sais si il y a des embrouilles je ne vais pas chercher plus loin.
Tu as raison La ps3 c'est le diamant de la console vidéo^^ merde on a du remarquer que je suis un PROsony.. HOULALA je ne suis pas raciste, ni antiseptique , ni anti quoi que ce soit (oups si, je suis antimouche = elle m'éneeeeeeeerve quand elle vienne se coller sur tes mains quand tu joue!!!!!) VIVE LA WII | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Mare des autres Mar 15 Juil - 13:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mare des autres | |
| |
|
| |