| Conseil pour l'achat d'un micro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deniboire
| Sujet: Conseil pour l'achat d'un micro Jeu 10 Juil - 12:05 | |
| bonjour a tous je vais m'acheter un micro d'ici peut mais je ne sais pas quoi prendre, j'en ai vu un a micromania adapter pour la ps3 et il coute 40 euro, alors si vous pouvez me conseiller sur ce que vous avez acheter si il marche bien ect...
Enfin voila j'espere m'en prendre un mais je vous demande conseil on ne sait jamais ^^. | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'un micro Jeu 10 Juil - 12:17 | |
| il existe du bluetooth ou du micro USB moins cher
Tout dépend de combien tu peut investir dedans ... si ça correspond a tes attentes coté perfs ... et a ton portefeuille.
moi j'en ai eu pour plus cher, mais il y avait de quoi adapter le bluetooth a mon pc ... et une oreillete de bonne qualité (forcement) | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'un micro Jeu 10 Juil - 12:23 | |
| Pour l'instant je peux investir dans les 50 euro peux etre, mais sous reserve, mais le micro que micromania annonce me semble me convenir pour un débutant comme moi, pas trop chère enfin je ne connais pas les prix. J'ai demandé conseil a un employé et il me disait qu'il possedait le meme et il marchait a merveille, après je ne sais pas si il me dit des bétises pour me le faire vendre. | |
|
| |
darkangel9
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'un micro Jeu 10 Juil - 14:15 | |
| Moi j'ai acheté le logitech vantage usb à 30euro pcq le cordless bluetooth (çàd la version sans fil) n'est plus de stock et en plus il coute 80euro..
Pour l'instant aucun soucis.. j'entend nickel, j'ai 3 coussins différents pour l'oreillette, a priori tout le monde m'entend.. donc jsuis contente.. | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'un micro Jeu 10 Juil - 17:52 | |
| Oki ba merci de vos bon conseil je vais surement m'en prendre d'un la semaine qui suit. | |
|
| |
Mexury
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'un micro Jeu 10 Juil - 18:15 | |
| - darkangel9 a écrit:
- Moi j'ai acheté le logitech vantage usb à 30euro pcq le cordless bluetooth (çàd la version sans fil) n'est plus de stock et en plus il coute 80euro..
Pour l'instant aucun soucis.. j'entend nickel, j'ai 3 coussins différents pour l'oreillette, a priori tout le monde m'entend.. donc jsuis contente.. roooo c'est cele que je voulais mais bon 80€ ont les sent passer!! tu la trouvé ailleur que sur le site de logitech? Car je n'arrive pas a mettre la main dessus ailleur. | |
|
| |
Wace
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'un micro Jeu 10 Juil - 18:57 | |
| Moi j'ai pas de micro, et de toute facon je peux pas parler | |
|
| |
darkangel9
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'un micro Jeu 10 Juil - 23:47 | |
| J'ai pas le cordless mais la version usb à 30euro.. car la version à 80euro sans fil est en rupture de stock partout.. | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'un micro Ven 11 Juil - 1:11 | |
| DArkangel vu que tu travailles a METRO tu dois surement connaitre planète Saturn? , si oui c'est le paradis de la technologie et a prix très intéressants mais j'ai pas regardé si il y avait des oreillettes mais je pense que oui.
Metro> J'ai fais un stage et mon père travail la-bas donc je connais comment ça marche ^^ | |
|
| |
darkangel9
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'un micro Ven 11 Juil - 18:50 | |
| Je ne connais pas planete Saturn..
Et je bosse pas encore au metro seulement a partir du 1er octobre.. en poissonnerie..
Metro c'est les gros magasins pour indépendant.. mais en belgique c'est plutot style horeca (rayon fruits & légumes, produits sec et frais, vins & spiritueux, boucherie, surgelés, poissonnerie, matériel horeca) on parle bien de la même chose ? | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'un micro Ven 11 Juil - 18:55 | |
| Oui tout à fait, comme tu la si bien dit vente pour particulier, en quantité plus importante et prix moins élève: mais enfaite planète saturn est une filière de METRO lorsqu'ils ont un arrivage de Téléviseurs LCD par exemple( anecdote de noël dernier ^^) ils réduisent un peu le prix. | |
|
| |
darkangel9
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'un micro Ven 11 Juil - 18:57 | |
| En belgique metro a comme fillière médiamarkt pour tout ce qui est hifi je pense. | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'un micro Ven 11 Juil - 19:02 | |
| Oui ça doit être ça car il change souvent leur nom selon les pays. | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'un micro Ven 11 Juil - 19:32 | |
| Vous êtes pas malade, 20 euros max, tu prends une oreillette sony et basta, 80 Euros! tu es pas un no life! | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'un micro Mer 16 Juil - 12:40 | |
| Bon voila depuis que l'on fait des parties de Battelfield avec Ts je me demande si l'achat d'un micro bleutooth est vraiment nécessaire, merci de m'aider^^ | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'un micro Mer 16 Juil - 12:42 | |
| Pas tout le monde ... peut vraiment le faire ... donc c'est surtout ... a voir, je vais relancer la discution sur la soluton adéquate de communication | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat d'un micro | |
| |
|
| |
| Conseil pour l'achat d'un micro | |
|