La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]

AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
Broken-Hearth veut rentré à l'armé =) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
Broken-Hearth veut rentré à l'armé =) Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
Broken-Hearth veut rentré à l'armé =) Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
Broken-Hearth veut rentré à l'armé =) Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
Broken-Hearth veut rentré à l'armé =) Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
Broken-Hearth veut rentré à l'armé =) Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
Broken-Hearth veut rentré à l'armé =) Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
Broken-Hearth veut rentré à l'armé =) Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
Broken-Hearth veut rentré à l'armé =) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
Broken-Hearth veut rentré à l'armé =) Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
Broken-Hearth veut rentré à l'armé =) Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
Broken-Hearth veut rentré à l'armé =) Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
Broken-Hearth veut rentré à l'armé =) Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
Broken-Hearth veut rentré à l'armé =) Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
Broken-Hearth veut rentré à l'armé =) Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
Broken-Hearth veut rentré à l'armé =) Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
Broken-Hearth veut rentré à l'armé =) Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
Broken-Hearth veut rentré à l'armé =) Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
Broken-Hearth veut rentré à l'armé =) Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
Broken-Hearth veut rentré à l'armé =) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
Broken-Hearth veut rentré à l'armé =) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
Broken-Hearth veut rentré à l'armé =) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
Broken-Hearth veut rentré à l'armé =) Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
Broken-Hearth veut rentré à l'armé =) Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
Broken-Hearth veut rentré à l'armé =) Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Broken-Hearth veut rentré à l'armé =)

2 participants
AuteurMessage
Broken-Hearth

Broken-Hearth

ID en ligne : Broken-Hearth

Broken-Hearth veut rentré à l'armé =) Empty
MessageSujet: Broken-Hearth veut rentré à l'armé =)   Broken-Hearth veut rentré à l'armé =) Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:35

Bonjour, je suis Broken-Hearth. Je joue sur PS3. Un beau jour je télécharge la démo de Battlefield: Bad Company c'est un énorme coup de coeur pour moi. Aprés avoir jouer une trentaines d'heures à la démo, j'ai acheter l'édition Gold hier. Quand je joue en assaillant je prend la classe assault, et en défence soutien. Je voudrais rentré dans votre team pour pousser l'expérience d'équipe dans ce jeu. Je n'ai pas encore de micro mais bientot je vais en acheter un.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.X-Broken-Hearth-X.skyblog.com
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

ID en ligne : Alexandre7786

MessageSujet: Re: Broken-Hearth veut rentré à l'armé =)   Broken-Hearth veut rentré à l'armé =) Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:12

Et bien a très bientot, le micro est un gros atout stratégique, c'est clair et net
Broken-Hearth

Broken-Hearth

MessageSujet: Re: Broken-Hearth veut rentré à l'armé =)   Broken-Hearth veut rentré à l'armé =) Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:37

Oui, je le sait bientôt j'en aurais un. Par contre comment fonctionne la team ?
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: Broken-Hearth veut rentré à l'armé =)   Broken-Hearth veut rentré à l'armé =) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:13

en attendant la mise a jour, on se fait la main sur le jeu en groupe de 2,3,4

mise a jour pour voir inclure le systeme de team dans battle
Broken-Hearth

Broken-Hearth

MessageSujet: Re: Broken-Hearth veut rentré à l'armé =)   Broken-Hearth veut rentré à l'armé =) Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:17

ok. Donc on rentre mon ID et on me propose des partis c'est sa ?
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: Broken-Hearth veut rentré à l'armé =)   Broken-Hearth veut rentré à l'armé =) Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:18

c'est bien ça
Broken-Hearth

Broken-Hearth

MessageSujet: Re: Broken-Hearth veut rentré à l'armé =)   Broken-Hearth veut rentré à l'armé =) Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:21

okok merci de m'acceillire
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: Broken-Hearth veut rentré à l'armé =)   Broken-Hearth veut rentré à l'armé =) Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:08

Un horaire pour qu'on puisse un peu jouer ensemble ?
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: Broken-Hearth veut rentré à l'armé =)   Broken-Hearth veut rentré à l'armé =) Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:47

En attendant le micro, tu joue correctement, et j'espère encore plus de coop via le micro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Broken-Hearth veut rentré à l'armé =)   Broken-Hearth veut rentré à l'armé =) Icon_minitime

Broken-Hearth veut rentré à l'armé =)
Page 1 sur 1