La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
Presentation new player ----->>> Deniboire Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
Presentation new player ----->>> Deniboire Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
Presentation new player ----->>> Deniboire Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
Presentation new player ----->>> Deniboire Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
Presentation new player ----->>> Deniboire Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
Presentation new player ----->>> Deniboire Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
Presentation new player ----->>> Deniboire Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
Presentation new player ----->>> Deniboire Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
Presentation new player ----->>> Deniboire Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
Presentation new player ----->>> Deniboire Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
Presentation new player ----->>> Deniboire Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
Presentation new player ----->>> Deniboire Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
Presentation new player ----->>> Deniboire Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
Presentation new player ----->>> Deniboire Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
Presentation new player ----->>> Deniboire Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
Presentation new player ----->>> Deniboire Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
Presentation new player ----->>> Deniboire Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
Presentation new player ----->>> Deniboire Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
Presentation new player ----->>> Deniboire Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
Presentation new player ----->>> Deniboire Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
Presentation new player ----->>> Deniboire Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
Presentation new player ----->>> Deniboire Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
Presentation new player ----->>> Deniboire Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
Presentation new player ----->>> Deniboire Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
Presentation new player ----->>> Deniboire Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation new player ----->>> Deniboire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

Presentation new player ----->>> Deniboire Empty
MessageSujet: Presentation new player ----->>> Deniboire   Presentation new player ----->>> Deniboire Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:09

Slt


Dernière édition par Deniboire le Lun 31 Déc - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Presentation new player ----->>> Deniboire Empty
MessageSujet: Re: Presentation new player ----->>> Deniboire   Presentation new player ----->>> Deniboire Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:50

Tu a claqué la demo a combien de points ? O_o

Etrange que tu ai un classement a partir de la demo ...
Bienvenue a toi, et motivé pour reprendre de 0 GO GO GO Laughing

Tu trouvera ici ... que des gens qui aiment battle ... tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

Presentation new player ----->>> Deniboire Empty
MessageSujet: Re: Presentation new player ----->>> Deniboire   Presentation new player ----->>> Deniboire Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:55

j'ai 51 000 pts et des bananes ^^ mais j'aime tellement ce jeu que je remonterais avec vous si possible, je sais que ce n'est pas le bon topic mais est-ce que je veux pourrais rentrer dans votre team ? J'ose vous demander car j'aimerez partager des bons moments avec vous le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Presentation new player ----->>> Deniboire Empty
MessageSujet: Re: Presentation new player ----->>> Deniboire   Presentation new player ----->>> Deniboire Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:02

ouaille ... en effet ... ça en fait des brouettes de points ...

Section recrutements, a parler de battlefield et tes motivations etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

Presentation new player ----->>> Deniboire Empty
MessageSujet: Re: Presentation new player ----->>> Deniboire   Presentation new player ----->>> Deniboire Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:17

Effectivement, sur la Démo tu as un ratio de 1.9, très bon tout sa.

Désolé je suis Mr RAtio.
Revenir en haut Aller en bas
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

Presentation new player ----->>> Deniboire Empty
MessageSujet: Re: Presentation new player ----->>> Deniboire   Presentation new player ----->>> Deniboire Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:50

merci de me l'annoncer mais 1.9 sur combien, enfin ça marche comment le ratio ^^ j'aimerais avoir des explications s'il vous plait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

Presentation new player ----->>> Deniboire Empty
MessageSujet: Re: Presentation new player ----->>> Deniboire   Presentation new player ----->>> Deniboire Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:54

Bouge pas je te donne sa, enfaite, c'est le nombre de fois que tu as tué par le nombre de fois que tu es mort.

Total Score 51735 Kills 3361 Deaths 1748
Time Played 2d, 5hr, 5min, 17sec


Dernière édition par Dadou6996 le Mer 9 Juil - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

Presentation new player ----->>> Deniboire Empty
MessageSujet: Re: Presentation new player ----->>> Deniboire   Presentation new player ----->>> Deniboire Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:55

a oki merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Redbull_59

Redbull_59


Nombre de messages : 784
ID en ligne : Redbull_59

Presentation new player ----->>> Deniboire Empty
MessageSujet: Re: Presentation new player ----->>> Deniboire   Presentation new player ----->>> Deniboire Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:56

Qu est ce qu on se marre avec toi, c'est génial.

Par contre pour le ratio, ca veut plutot rien dire, moi par exemple je suis plus mort que j'en ai tué, pour la bonne raison, que j'ai passé des journées à essayer d'avoir certaines médailles ou récompenses qui ont bouffé mes stats.
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/redbull_59-fi
Wace

Wace


Nombre de messages : 112
ID en ligne : Wace

Presentation new player ----->>> Deniboire Empty
MessageSujet: Re: Presentation new player ----->>> Deniboire   Presentation new player ----->>> Deniboire Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:20

Ben Redbull_59 faut faire des choix dans la vie,

Donc nouveau slogan de la semaine :

"Des médailles ou des stats il faut choisir !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://badcompany.ea.com/myprofile/ps3/Wace/
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Presentation new player ----->>> Deniboire Empty
MessageSujet: Re: Presentation new player ----->>> Deniboire   Presentation new player ----->>> Deniboire Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:32

Laughing +1 a part les spécialités qu'on aime bien utiliser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation new player ----->>> Deniboire Empty
MessageSujet: Re: Presentation new player ----->>> Deniboire   Presentation new player ----->>> Deniboire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation new player ----->>> Deniboire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company 1 :: Forum – French Company :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser