| ATR_Fute au rapport | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ATR_Fute
| Sujet: ATR_Fute au rapport Mar 8 Juil - 14:15 | |
| Rappel du premier message :Ba je suis le dernier arrivé, Marc de son prénom, 27 ans, grand (1m80), beau gosse, lunettes sur le pif, marié, bientot 2 enfants, je travail en tant que dessinateur industriel. La j'ai du temps pour ecrire sur le net mais je vais surement changer de taf (trop facile ) je pense que ça sera pas la meme !! Mes ptits surnoms Popo (Poliakhoff mon vrai ID PSN), Marco, ou Futé, c'est comme vous le sentez !! Voila, j'aime le nutella, le verre est toujours a moitié plein (lol), je croque la vie, je suis tranquille, plutot leader que suiveur (vous allez en faire, des pompes, avec moi les ptites loulouttes) et puis... voila !! Bienvenu a moi et j'espere qu'on va gamer longtemps ensemble !! | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
ATR_Fute
| Sujet: Re: ATR_Fute au rapport Mar 15 Juil - 16:41 | |
| Désolé je suis pas trop la, mais j'avou que BC m'a un peu soulé, j'aime pas jouer tout seul a la PS3... et comme la mise a jour n'arrive pas... Apres pour le boulot, ba la meca c'est interressant, faut aimer c'est tout Moi c'est le fait de faire des joints, j'en ai marre... mais ça yest j'ai trouvé, je vais bosser dans l'admission d'air sur voiture... | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: ATR_Fute au rapport Mar 15 Juil - 18:50 | |
| bug de la mise a jour 2.40? | |
|
| |
ATR_Fute
| Sujet: Re: ATR_Fute au rapport Mer 16 Juil - 9:11 | |
| Nan c'est toujours la meme histoire, je pense que vous avez le meme probleme, quand je joue en ligne avec mes potes d'ATR, on se perd (niveau sonore) au bout d'un certain temps (parfois c'est rapide, le temps de se connecter au serv, parfois c'est plus long, 5, 10, 15min) et voila au debut je faisait avec mais la ça me gave...
Depuis qu'on a le jeu ça n'a pas changé. | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: ATR_Fute au rapport Mer 16 Juil - 11:38 | |
| -> TS powa hier on etait en continu en communication radio deni, redbull et moi meme, seul Wace n'etait pas en communication. | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: ATR_Fute au rapport Mer 16 Juil - 11:57 | |
| Pour te dire, c'était mortel maintenant j'hésite si je dois m'acheter un micro bleutooth pour la ps3, Ts est super bien, aucune coupure et puis on est tranquille a part un gars qui est venu mettre de la musique de piano mdr... | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: ATR_Fute au rapport Mer 16 Juil - 12:21 | |
| ouaip souci quand ya pu de droits d'admin ... là c'est bon Dis moi Fute ... tu souhaite toujours intégrer la french company ? ou rester ATR ? | |
|
| |
ATR_Fute
| Sujet: Re: ATR_Fute au rapport Mer 16 Juil - 15:55 | |
| Ba ecoute moi a la base si je suis venu vous voir c'etait surtout pour trouver des gens pour jouer a BC, quitter les ATR c'est une autre histoire...
Je vais voir apres les vacances de chacun, comment ça se passe, si on joue toujours ensemble (ATR) ou pas, si on trouve un jeu, etc... La de toute façon meme si je voulais integrer la FC c'est le bordel, on peut jouer qu'a 4 maxi ensemble, et encore, quand tu atteris pas dans l'equipe d'en face en arrivant sur le serveur, et quand les micros lachent pas...
Ché pas quoi te dire. Wait & See ^^ | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: ATR_Fute au rapport Mer 16 Juil - 15:57 | |
| TS powa forever, bon c'est sur encore faut avoir pc proche, encore avec oreillette bluetooth liée au pc ... ça pete bien aussi lol
oki oki, je t'intègre comme Invité alors, vu que c'est la place actuelle des membres d'autres équipes | |
|
| |
ATR_Fute
| Sujet: Re: ATR_Fute au rapport Mer 16 Juil - 16:16 | |
| C'est vrai j'avais un peu zappé TS (epoque ou je jouais a CS source sur PC) mais j'ai effectivement mon PC a 2 m, donc c'est possible en fait, putain comment j'ai pu zapper ce truc !!!!???
Meme pour jouer avec les ATR !! Bien joué Angel....
Je vais installer TS direct ce soir !! | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: ATR_Fute au rapport Mer 16 Juil - 16:27 | |
| VOus pouvez utiliser l'ip du TS mentionné dans le sujet, c'est un serveur ouvert | |
|
| |
Sheograth
| Sujet: Re: ATR_Fute au rapport Mer 16 Juil - 18:25 | |
| ahhh =D un touriste =D | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: ATR_Fute au rapport Jeu 17 Juil - 22:02 | |
| Au grand tu vient de jouer avec mon frère (Loic-) d'ailleur tu la fait mourir avec le char, sur au bout du monde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATR_Fute au rapport | |
| |
|
| |
| ATR_Fute au rapport | |
|