| ATR_Fute au rapport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ATR_Fute
| Sujet: ATR_Fute au rapport Mar 8 Juil - 9:40 | |
| Lu tout le monde, je m'appel Marc, j'ai plusieurs ID PSN, mais celui que j'utilise sur Bad Company c'est ATR_Fute, parce que ma team est ATR (agence tout risque) et mon pseudo Futé lol Le probleme c'est que la team part un peu en sucette et qu'on est 2 sur Bad Company alors je cherche du monde pour jouer en ligne. Mon vrai prenom Marc, 27 ans, j'organisais les matchs sur RSV2 et j'etais modo sur notre forum (je le suis toujours d'ailleurs). Voila, si je peux jouer avec vous c'est cool !! Meme si il me semble que y a des gros problemes de micro sur Battlefield en ce moment, vivement la mise a jour. Des questions ? | |
|
| |
Chef
| Sujet: Re: ATR_Fute au rapport Mar 8 Juil - 12:10 | |
| Salut a toi, Personnellement je fais partie du groupe 360. Vu que personne de la team PS3 ne te réponds, je tiens quand même à t'accueillir et te souhaiter la bienvenue. Je pense que le groupe PS3 ne me contredira pas : si tu veux adhérer à notre team il te suffit de jouer dans la bonne humeur^^ (normal tu me diras), en coopération mais ça tu as l'air de l'avoir compris et puis c'est tout je crois. Si en plus tu as un peu d'expérience sur BF alors là c'est parfait... Mais peut être que j'en demande trop ! En tout cas je pense que White_Angl l'admin du forum se fera un plaisir de te répondre sous les plus brefs délais. Voila a bientôt je l'espère. | |
|
| |
ATR_Fute
| Sujet: Re: ATR_Fute au rapport Mar 8 Juil - 12:16 | |
| Merci c'est cool d'avoir repondu rapidement !! Ba je vais attendre ce soir (meme si c'est dur, meme au boulot je pense qu'aux caisses d'or xD ) je vais prendre son ID PSN et jouer avec lui des ce soir.
Et samedi y a une big rencontre aussi qu'il organise. A bientot sur le site !!
PS: tu sais pourquoi ma signature n'apparait pas sur le le forum alors qu'elle est bien enregistré dans mon profil ? | |
|
| |
Chef
| Sujet: Re: ATR_Fute au rapport Mar 8 Juil - 12:28 | |
| Je pense qu'il y a un petit problème sur le forum avec les signatures. Donc tu ne pourras pas l'intégrer de suite à ton profil qui en jette déjà pas mal ( style Agence tout risque ça te remémores pas mal de bons souvenirs). Donc voilà, sinon je ne pense pas que tu auras à attendre ce soir avant la réponse de White_Angel si cela peut te rassurer. | |
|
| |
Benlehardi
| Sujet: Re: ATR_Fute au rapport Mar 8 Juil - 12:56 | |
| Salut Futé!
Excuses moi mais je n'ai pas pu m'en empecher, trop de souvenirs d'un coup et comme je n'avais pas encore d'avatar, je me suis aproprié looping!
Le coté un peu taré sans doute!
Il ne me manque plus qu'à apprendre à piloter les hélicos!
Pour les conseils je suis preneur... | |
|
| |
Logts
| Sujet: Re: ATR_Fute au rapport Mar 8 Juil - 13:35 | |
| | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: ATR_Fute au rapport Mar 8 Juil - 13:39 | |
| Bienvenue a toi, joli nom d"équipe ma foi ^^
Au plaisir de te voir sur le psn, ce soir sans doute vers les 21h - 22h | |
|
| |
ATR_Fute
| Sujet: Re: ATR_Fute au rapport Mar 8 Juil - 14:05 | |
| Ok sympa tout le monde !! Pas de probleme pour ce soir, je brule BC en permanence, mes autres jeux prennent la poussiere...
Concernant mon avatar, Poliakhoff est mon vrai pseudo PSN mais comme on devait jouer a BC avec notre pseudo ATR (et que y a pas de gestion des prefixes pour l'instant...) j'ai prit ATR_Fute... On a murdock, looping, hannibal, etc.... Mais c'est chiant avec une team quand ça se passe mal (que personne ne joue ou que la team part en couille) tu fini avec un prefixe sur ton ID qui sert a rien c'est naze....
M'enfin !! A ce soir les gens !! | |
|
| |
darkangel9
| Sujet: Re: ATR_Fute au rapport Mar 8 Juil - 15:46 | |
| - Citation :
- Lu tout le monde, je m'appel Marc,...
...c'est ATR_Fute... Mon vrai prenom Marc, 27 ans,... Poliakhoff est mon vrai pseudo PSN... ... j'ai prit ATR_Fute... Des questions ? Euh.. c'est quoi ton nom déja ? Non non j'ai bien compris.. jfais juste ma chieuse ^^ | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: ATR_Fute au rapport Mar 8 Juil - 15:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATR_Fute au rapport | |
| |
|
| |