| Micro (oreillette probleme) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Logts
| Sujet: Micro (oreillette probleme) Lun 7 Juil - 21:38 | |
| Bonjour a tous: Je me trouve en possession d'une oreillette (office de micro) Samsung Wep210. Rechargé, je me precipite sur ma Ps3 pour l'essayer. Donc je fais les configuration de l'oreillette, jusque la tous baigne.Dans le menu dans la Ps3,(dans parametre accesoires-Periphérique audio,j'arrive a m'entendre, donc je suppose quel est bien compatible alors avec la ps3.Connection Bluetooth irréprochable. Mais quand je veux jouer a BattleField BadCompany en multijoueurs (online), le micro ne fonctionne pas, Je ne m'entend plus, plus de son a l'interieur de l'oreillette . Quels Est ce problème ?? Merci beaucoup car votre me serai Precieuse | |
|
| |
darkangel9
| Sujet: Re: Micro (oreillette probleme) Lun 7 Juil - 21:50 | |
| bah y avait des gens avec toi ? dans ton groupe t'etais le seul avec un micro ?
Pcq dans le jeu.. on s'entend pas.. on entend que les autres.. donc Donc que tu ne t'entende plus.. c'est normal.. que tu n'entendes rien dans ton oreillette.. ben si personne était avec toi de la team.. si personne de ton groupe n'avait de micro c'est normal aussi.. | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Micro (oreillette probleme) Lun 7 Juil - 23:24 | |
| +1
Tu peut t'entendre avec le changeur de voix, et normalement ça marche niquel sauf que battle est un peu capricieux avec la voix... | |
|
| |
Logts
| Sujet: Re: Micro (oreillette probleme) Lun 7 Juil - 23:26 | |
| Ben oui mais quand on parle ont ne voit pas notre id pour dire que je parle Aussi non comment savoir si on m'entend ? aussi sinon oui je m'entend tres bien avec le changeur de voix (je me suis amuser 15 min avec c'etait trop drole je trouve) | |
|
| |
Logts
| Sujet: Re: Micro (oreillette probleme) Mar 8 Juil - 11:54 | |
| en d'autres mot si mon micro marche vraiment : quand les autres parlent je vois une information en haut a droite qui me dit qu'un autre joueur parle or quand moi je parle je ne vois pas ce message, est-ce que c'est normal ? | |
|
| |
darkangel9
| Sujet: Re: Micro (oreillette probleme) Mar 8 Juil - 15:49 | |
| oui c'est normal.. suffit d'attendre d'être en groupe avec un de la team qui a un micro.. et il te dira s'il t'entend.. et inversement.. | |
|
| |
Logts
| Sujet: Re: Micro (oreillette probleme) Mar 8 Juil - 16:12 | |
| Merci Darkangel et VVhiteangel (les 2 anges quoi) mon micro marche super. Mais c'est vrais qu'on entend tres mal les autres . Chuis content ^^ | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Micro (oreillette probleme) Mar 8 Juil - 16:26 | |
| de rien ^^
c'est vrai parfois ... ya de belle coupures, esperons un chat en XMB un de ces 4 | |
|
| |
Mexury
| Sujet: Re: Micro (oreillette probleme) Jeu 10 Juil - 19:35 | |
| | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Micro (oreillette probleme) Jeu 10 Juil - 19:51 | |
| | |
|
| |