Sujet: Mexury - le méchant de service - Lun 7 Juil - 10:55
Bon voilà, j'ai vu que l'on avait pas le droit de faire 15 pages donc je vais faire simple
Je suis un grand méchant, avec qui VVhite_Angel s'est bataillé au début pour savoir qui allez rejoindre qui.
Comme vous avez constater j'ai perdu .......
Bref passons...
Je m'appelle Alexandre, Alex pour les intimes , j'ai 21 ans, et je ne cherche même pas de taf puisque les assédics me paye plus que d'aller au travail (c'est beau la France ).
Je suis un petit taré de Warhawk pour les connaisseur, et battlefield par la même occasion (ca peut toujours aider!!=)). Bon et pour que tout le monde me cerne un peu mieux, voilà ce que j'écoute entre autre
@Bientôt sur le champs de bataille
Deusatfrag
Sujet: Re: Mexury - le méchant de service - Lun 7 Juil - 12:07
J'suis pas un grand fan de metal, mais pour une francaise elle a quand même un certain talent pour le scream ^^
Bienvenue, je te souhaite de faire un carnage sur ta play3 !
Slorak
Sujet: Re: Mexury - le méchant de service - Lun 7 Juil - 12:11
bienvenue mec
hey deusatfrag, toi aussi t'es stat ont été remis a 0 Sur le xbox live ? parce hier j'était Sergent chef, et la se matin, chui recue et j'ai plis rien comme arme débloqué :s
biohazard
Sujet: Re: Mexury - le méchant de service - Lun 7 Juil - 12:30
comment ça ils ont remis les stats a zero,j'espere pas sauf si ce sont les stats des cheaters.
car atteindre le niveau 25 ss cheat (ce que j'ai fait) et si il les remette a zero ,je les kills sur place.
je vais de ce pas vérifier sur le live et je vous en reparle.
Slorak
Sujet: Re: Mexury - le méchant de service - Lun 7 Juil - 12:35
ben moi c 'est le cas, bon j'était que Sergent chef, ou un truc du genre, mais j'ai plus d'arme plus rien, et j'arrive plus a marquer de point :s j'ai beau tuer des mec au final les point ne s'additionnent plus, je reste coincé a 0 :'(
Chef
Sujet: Re: Mexury - le méchant de service - Lun 7 Juil - 12:56
Ah ça c'est bien dommage mec mais il y a plus grave. Moi par exemple j'ai été bannis du LIVE alors que j'étais Génerale de brigade sur halo 3 et grade 23 sur BF que j'avais monté en une semaine, je ne parle m^me pas de COD 4 parce que là je deviens dépressif^^ Mon G score atteignait les 7000 points et je me retrouve tel un gros noob avec un g score de 120 points. Donc relativise il y a pire que toi sur le LIVE je suis maudit.............
VVhite_Angel Admin
Sujet: Re: Mexury - le méchant de service - Lun 7 Juil - 13:03
il est ps3 lol
doit etre bien rageant a 0... le temps perdu
Mexury
Sujet: Re: Mexury - le méchant de service - Lun 7 Juil - 13:41
Ha oui j'avais oublié de dire que je n'était pas un fervent partisans de Microsoft, même si je respecte cette marque!!
Chef
Sujet: Re: Mexury - le méchant de service - Lun 7 Juil - 13:46
On avait tous remarqué que tu étais un joueur PS3. En fait la couleur de ton pseudo en bleu nous l'indique ^^ On ne faisait que réagir aux propos de Slorak. C'est vrai que c'est légèrement abusé ce qui lui arrive ce qui me tend une perche énorme pour pouvoir dénoncer le service LIVE de la xbox qui quelque fois nous fait regretter d'avoir acheter un abbonement !
Mexury
Sujet: Re: Mexury - le méchant de service - Lun 7 Juil - 13:48
Hum ne tinkiete pas ont a aussi les mêmes plaisirs sous la PS3.
Merci sony de m'avoir remis a Zéro alors que je joué gentillement sans faire d'histoire.....
(Tu me diras nous on ne paye pas mais bon le principe est là)
biohazard
Sujet: Re: Mexury - le méchant de service - Lun 7 Juil - 13:54
bon ba mauvaise nouvel,pareil tout a zero,super tout ça pour rien.
on recommence tout depuis le debut et encore les stats sont bloques,au bout d'un dizaine de parties ,je suis toujours à zero .
voila donc merci les cheaters et autre fous la merde.
Mexury
Sujet: Re: Mexury - le méchant de service - Lun 7 Juil - 13:56
Ca à toujours existé et tout le monde paye, c'est toujours le meme problème
VVhite_Angel Admin
Sujet: Re: Mexury - le méchant de service - Lun 7 Juil - 13:58
ouép et EA nous fait le coup de la panne ... mdr
J.R.
Sujet: Re: Mexury - le méchant de service - Lun 7 Juil - 17:37
A mon avis, c'est plus dû a EA qui n'a jamais été foutu de faire un BF stable dès le début qu'aux cheaters. Des stats qui disparaissaient, des bugs et le tout corrigé a grand coup de patch, c'était plutôt fréquent sur BF2 et BF2142 si ca peut vous rassurer ^^.
Sheograth
Sujet: Re: Mexury - le méchant de service - Sam 19 Juil - 21:51
eths <3
Bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mexury - le méchant de service -
Mexury - le méchant de service -
Page 1 sur 1