J.R.
| Sujet: J.R. (Comment ça minimum 10 caractères ?) Lun 7 Juil - 0:28 | |
| Après moins d'une vingtaine de parties sur Bad Company, je me suis très vite dit :"Wha, c'est bien, c'est beau, mais à plusieurs ça serait encore mieux." J'ai déjà été habitué aux crétins sur BF2 qui prennent des jeeps seuls en début de partie, des mecs en hélico qui décollent seuls et bref, j'ai pas envie de recommencer sur celui la ^^ Donc me voilà ! J.R., alias J.R. dans la vraie vie aussi (manque juste quelques lettres), 18 ans et en prépa, ce qui veut dire que même si pour l'instant j'ai du temps pour jouer, il pourra m'arriver après de ne pas jouer pendant plusieurs semaines, surtout si je suis en concours . Ancien de Battlefield 2, puis de Battlefield 2142 me voilà sur la X360, même si mon défibrillateur me manque (et la gestion d'escouade aussi d'ailleurs) et vu que votre recrutement est ouvert, je saute sur l'occasion. Vu que vous m'avez pas l'air d'être des gueulards, des mecs qui jouent que pour les stats, ni des kévins analphabètes, ca me semble être tout bon ^^. | |
|
Deusatfrag
| Sujet: Re: J.R. (Comment ça minimum 10 caractères ?) Lun 7 Juil - 0:43 | |
| Ok Hello Mec, ça fait plaiz de voir un vétéran de BF, moi aussi le défibrillateur me manque, tant pis pour les cramages de cervelle aux 20000 volts...
Au plaisir de te voir sur X-Live, entre d'ores et déjà mon GT : Deusatfrag | |
|
zamato
| Sujet: Re: J.R. (Comment ça minimum 10 caractères ?) Lun 7 Juil - 0:58 | |
| Bienvenu à toi Moi c'est le gars qui s'est fait frire les neurones au défibrilateur GAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAAAAAAAAAAAAAA | |
|
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: J.R. (Comment ça minimum 10 caractères ?) Lun 7 Juil - 1:04 | |
| | |
|
Chef
| Sujet: Re: J.R. (Comment ça minimum 10 caractères ?) Lun 7 Juil - 13:04 | |
| Salut à toi mec, Bon un vétéran de plus sur les champs de batailles ça fait du bien a la team. Je risque de te contacter bientôt pour des parties multi de folie donc voila mon GT = Chef FrencH BC A bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J.R. (Comment ça minimum 10 caractères ?) | |
| |
|