Bonjour à tous,
Jme présente gaby alias Darkangel9 sur ps3. Je suis une fille de 26ans.. et oui j'entend d'ici les commentaires..
Comment çà une fille ? qui joue à BF ? nooon
Hehe j'ai l'habitude.. çà fait 4ans que je joue à des BF, j'ai commencé sur BFvietnam ou j'ai d'ailleurs crée ma team : Band of Brothers avec ce tag : =BoB=Darkangel.eu
Oui une fille leader jvous jure.. meme qu'on a fait des bons résultats autant à bfv et plus encore sur BF2, on a fait clanbase, esl, eliottness (qui etait notre sponsor), EB2L.. etc.. On est devenu une multigaming avec des équipes sur cod, cs, ro.. Et puis avec mon boulot et le basket bah.. j'ai eu du mal à suivre.. j'ai laissé les renes..
Bon.. pas raconter ma vie..
Cela fait une semaine presque que j'ai découvert BF Bad company et cette version console me plait assez. Donc voilà le jeu en équipe me manque déja.. alors me voilà.. J'ai déja ajouté les pseudos des membres ps3 et joué avec certains QlimaX08 et Copelia mais sans micro c'est pas évident..
J'ai un micro au pc, forcément jsuis une habituée du TS mais pas en bas. Maintenant je suppose que vous utilisez des micros bluetooth sur le jeu et pas ts ? Je pense que je vais aller m'acheter un mirco bluetooth d'ici peu.
Concernant le jeu, mon compagnon joue aussi de temps à autre, on joue parfois ensemble aussi (on se passe la manette à chaque mort)
Moi je suis plutot soutien avec la MG36 et son viseur point rouge, jme met à l'écart, sert de pts de respawn, soigne et dégome tout ce qui bouge. Sinon j'aime l'artillerie (tit souvenir de BF2 et des parties en commander ^^) concernant les véhicules je les prend pas souvent.. ou alors plutot comme co-pilote.
Mon compagnon lui aime bien les véhicules que ce soit l'hélico ou les tanks, sinon il joue plutot assault ou reco. Mais bon c'est pas son truc de parler dans les micros.. déja au pc il voulait pas jouer avec nous..
Donc voilà.. si çà vous tente d'avoir une fille parmi vous pour jouer.. jsuis là enfin selon mes dispos évidement
Ah oui.. jchui belche une foi ^^