La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
TOURNOI BFBC2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
TOURNOI BFBC2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
TOURNOI BFBC2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
TOURNOI BFBC2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
TOURNOI BFBC2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
TOURNOI BFBC2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
TOURNOI BFBC2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
TOURNOI BFBC2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
TOURNOI BFBC2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
TOURNOI BFBC2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
TOURNOI BFBC2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
TOURNOI BFBC2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
TOURNOI BFBC2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
TOURNOI BFBC2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
TOURNOI BFBC2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
TOURNOI BFBC2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
TOURNOI BFBC2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
TOURNOI BFBC2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
TOURNOI BFBC2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
TOURNOI BFBC2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
TOURNOI BFBC2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
TOURNOI BFBC2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
TOURNOI BFBC2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
TOURNOI BFBC2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
TOURNOI BFBC2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TOURNOI BFBC2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TOURNOI BFBC2 Empty
MessageSujet: TOURNOI BFBC2   TOURNOI BFBC2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 5:41

Salut les FC2! Voici donc les détails du tournoi dont 6 teams pour le moment font partie. Il débutera le 23/04/10 donc des vendredi prochain.Si vous connaissez des teams pouvant être également intéressé n'hésitez pas m'en faire part je pense que nous pouvons aller jusque 8 teams, ou au pire on peut avoir besoin d'un remplacant :

Comme convenu en voici la proposition de réglement, merci de dire si tout est ok pour vous ou si vous avez des remarques et suggestions :



La liste des équipes inscrites et leur adresses internet de forum :



Le calendrier des matchs, merci de dire si c est tout est ok ou si vous avez des remarques ou suggestions :



Un classement sera établit à l issue de la premiere journée de match

A bientot sur champs de bataile Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

TOURNOI BFBC2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI BFBC2   TOURNOI BFBC2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:31

question bête: ces parties sont accessibles pour les invités ? ça serait bête d'obliger de s'inscrire pour y avoir accès

seconde chose pourquoi faire une énième manche en conquête et pourquoi ne pas faire la différence des caisses détruites pour départager ? Bien plus direct et équitable qu'un mode conquête qui est une autre façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI BFBC2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI BFBC2   TOURNOI BFBC2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:27

pour les parties comme dit dans le réglement, c est aux deux équipes de s inviter l une et l autre et d organiser le match (horaire, nombre de joueur définitif etc) par l intermédiaire de leur forum. Ou alors je peux créer une section sur mon forum pour que les leaders puissent communiquer entre eux.

C est vrai que compter les caisses peut etre un moyen mais du coup la premiere équipe qui attaque est "désavantagé" car la suivante n'aura juste qu'a faire mieux sur un relais de + pour s estimer gagnante quitte à jouer moins fair play et faire un peu les lamers en s amusant à tirer au tank d une colline pour péter un relais de + que les autres et etre assurer de la victoire. De plus l'équipe qui se sait dépassé, donc perdante, pourra elle ne plus jouer le jeu ou je ne sais pas quoi d autres. On voit de tout lol Donc pour éviter ce genre de chose, une troisieme manche décisive est plus équitable ou du moins beaucoup plus probante pour désigner un vainqueur. Pas de contestation possible comme ca.

Cependant le mode conquete n est pas obligatoire si l'équipe d en face est d'accord vous pouvez tres bien faire un ruée sur une map convenant aux deux teams. Y a des teams qui préferait le mode conquete à ruée et on a convenu qu'en cas d égalité un conquete départagerait les équipes. Bien entendu conquete est une maniere différente de jouer de ruée mais bon ca reste un mode de BF donc je trouvais ca bien surtout qu'il n'y a pas de possibilité d égalité et que ca dure moins longtemps qu'un ruée. Le tout est de gardé un bon esprit et que le tournoi se déroule bien et ca ne dépendra que des leaders de bien s entendre.
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

TOURNOI BFBC2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI BFBC2   TOURNOI BFBC2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:35

attends mais c'est la base du mode Rush de péter les caisses, peu importe la façon, amorçage, destruction, C4, écroulement.

Il n'y a pas de façon plus équitable, tout le monde peut utiliser ces moyens là.

de même que ça n'a jamais été une stratégie ultime. On a déjà pratiqué cette règle, mais jamais eu besoin de l'appliquer, on s'est retrouvés dans le cas de figure qu'on attaquait en second, on a pas cherché à calculer combien il fallait exploser de caisses pour gagner, on a terminé la manche avec 100% des caisses explosées en attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI BFBC2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI BFBC2   TOURNOI BFBC2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:49

VVhite_Angel a écrit:
attends mais c'est la base du mode Rush de péter les caisses, peu importe la façon, amorçage, destruction, C4, écroulement.

Il n'y a pas de façon plus équitable, tout le monde peut utiliser ces moyens là.

de même que ça n'a jamais été une stratégie ultime. On a déjà pratiqué cette règle, mais jamais eu besoin de l'appliquer, on s'est retrouvés dans le cas de figure qu'on attaquait en second, on a pas cherché à calculer combien il fallait exploser de caisses pour gagner, on a terminé la manche avec 100% des caisses explosées en attaque ...

oui vous vous réfléchissez comme ça et tant mieux mais comme je te dis ce n'est pas forcément tout le monde qui va réfléchir comme ca. Peu importe la facon mais c est pas la facon de la péter qui m'importe avec cette regle (écroulement c4 etc on s en fou) mais c est pour éviter d'inciter au camping au tank des leur respawns pour gagner une caisse de + ou alors un certain relachement dans la partie apres que tout le monde sait qu'elle est déjà scellé avant meme la fin . Sinon ce serait comme si au foot on disait qu en cas d'égalité c est l'équipe qui a marqué le + de but en 1ere mi temps qui a gagné Bon je n'ai pas trouvé d autres exemples sur le coup mais j espere que j'arrive à faire passer ma pensée lol!

Pour gagner on garde les regles du jeu online c est à dire aller jusqu'au bout de la map sinon c est une défaite. C est plus motivant pour les équipes qui défendent qui peuvent se dire que ce n'est jamais perdu et aussi pour les attaquants qui ne pourront se dire qu'ils ont déjà gagné tant qu'ils n'ont pas tout pété. C est pour garder cet aspect là que l'ont garde les regles du jeu online et qu'une victoire ne peut etre considéré comme victoire qu'en l'étant à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI BFBC2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI BFBC2   TOURNOI BFBC2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:08

Enfin je vais prendre un exemple caricaturale de maniere volontaire mais bon :

Imagine une équipe choisit baie de nelson et l autre laguna presca. 6 caisses sur la baie, 10 sur laguna.

Qui pourra s estimer réellement gagnante, celle qui a atteint 5 caisses sur 6 sur la baie de nelson (85% de la map accomplit) mais 0 sur arica ou celle qui a pété 5 caisses sur arica (seulement 50% de la map) mais 0 sur la baie.

Enfin bref je veux pas imposer à tout prix mon point de vue mais je pense sincerement qu'une 3eme manches en conquete ou ruée peu importe est plus équitable et fun aussi sans aucune possiblité de contestation.

EDIT : mis à part ce point, tout est ok? Vous ne voyez pas d inconvénient à ce que la M60 (ainsi que posage de c4 sur drone) soit interdit?
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

TOURNOI BFBC2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI BFBC2   TOURNOI BFBC2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:18

Oui bien entendu coté règles aucun inconvénient là dessus.

Idem pour le nombre de médics, si ça rush à 4-5 médics bon ... Personnellement chez nous, les médics c'est pas le souci on en a qu'un seul Very Happy
La meilleure défense c'est l'attaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI BFBC2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI BFBC2   TOURNOI BFBC2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:04

ok parfait. Oui nous non plus on est pas trop médics on en a un ou deux mais sans +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI BFBC2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI BFBC2   TOURNOI BFBC2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:57

Bon white angel j'ai repris ton idée de relais mais celle ci va permettre de définir qui va choisir la map de conquete! Comme ca celle qui aura pété le + de relais aura quand meme une récompense sans pour autant que ce soit trop pénalisant pour l'équipe adverse.

Je copie/colle ce qui j'ai envoyé aux autres teams, merci d en prendre note et bonne chance pour le tournoi :

Bon les gars les inscriptions sont closes pour le tournoi, on va rester sur 6 teams pour voir déjà si ca va bien tourner. Qui plus est on la chance d'avoir 6 teams sérieuses et qui ont l'habitude de gagner donc ca devrait être un tournoi intéressant Twisted Evil Twisted Evil Le premier match a lieu vendredi prochain. Merci donc de prendre contact avec l'équipe que vous devez affronter par l'intermédiaire de son forum pour mettre au point le match : horaire, nombre de joueurs finaux (de 8vs8 à 12vs12)

Pour le cas d'égalité on va instaurer la regle suivante : l'équipe qui aura détruit le + de relais choisit la map en conquete sauf ATACAMA DESERT car cette map est trop grande pour les troupes terrestres et tourne souvent (tout le temps) au combat d'hélicots et ceux au sol s'ennuient le + souvent et ce n'est pas le but. On ne peut pas vraiment y juger de la suprématie d'une équipe sur l'autre.

A la fin du match merci de me donner vos résultats afin que je mettes à jour les résultats ainsi que le classement que toutes les teams puissent le consulter. Pour cela, contacter moi soit par email (normalement les leaders que chaque team doivent l'avoir vu que je me suis inscrit sur chaque forum) ou par psn en m envoyant un msg. Merci aux leaders de chaque équipe de m'envoyer leur résultat meme ceux qui ont perdu pour que je puisse recouper et vérifier que les deux teams me donnent bien le meme résultat et qu'il n y ait pas de litiges.

Pour le décompte du score chaque manche de ruée gagner compte pour 1 point. Il y a 4 manches en tout (2 défenses 2attaques) puis éventuellement une 5eme en conquete donc merci de donner le score des manches de la maniere qui suit

exemple :

A=2pts
D =0
C= 0
Défaite

----> ce qui signifie que vous avez gagner 2 manches en Attaque, 0 en Défense, et que vous avez perdu en Conquete. Soit une défaite pour vous pour ce match.

Ca vous nous permettre d avoir les stats des meilleurs équipes en attaque, d autres en défense et ceux en conquete, en + du classement final.

Pour les PRO VS WT le match est fixé à 21h45 je mettrais donc vos résultats à jour dès le match fini mais ne vous étonnez pas si je ne vous réponds à partir de 21h45 c est que je serai entrain de cutter Twisted Evil Twisted Evil (ou de me faire cutter Basketball )

Sur ce bon tournoi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI BFBC2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI BFBC2   TOURNOI BFBC2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI BFBC2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Burnout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser