| [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants | |
|
+5Blackers Loic- ThibiX Dadou- VVhite_Angel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
VVhite_Angel Admin
| Sujet: [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Mer 31 Mar - 15:28 | |
| Si vous souhaitez laisser votre impression sur le solo ... c'est le sujet ! attention aux spoils à placer encore balises ! - Code:
-
[spoiler][/spoiler] - - - - - - Pour ma part ... j'ai trouvé ce que c'était pour moi un mode solo digne de ce nom pour un FPS mêlant offline et online, il n'y en a qu'un seul ... Half life²Ce solo est magnifique, de taille très correcte et bien réalisé. Malheuremement BFBC2 en solo, c'est 20% de ce que peut être HL² | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Mer 31 Mar - 18:35 | |
| Moi aussi HL2 le must du must j'attend le 3 depuis 20 ans XD | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Mer 31 Mar - 20:17 | |
| - Spoiler:
J'aime bien le passage dans la neige où il faut aller de maisons en maisons pour se rechauffer au coin du feu, j'trouve ça pas mal même si pas d'une difficulté extrême ^^ sinon tant qu'on me donne un sniper moi j'mamuse bien x) faut avouer tout de même que l'histoire est pas très palpitante et que c'est moins drôle que le 1er, moins de blagues et de moins bonnes qualité dommage ^^
| |
|
| |
Loic-
| Sujet: Re: [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Mer 31 Mar - 20:25 | |
| Bien que pas terminer je l'est trouver sympa mais vraiment sans plus ... Vive le multi : D | |
|
| |
Blackers
| Sujet: Re: [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Mer 31 Mar - 22:12 | |
| Perso j'ai juste fait la première mission ... après j'suis passer en multi direct ^^ | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Jeu 1 Avr - 9:08 | |
| Moi je l'ai trouvé nul des chez nul, je me suis emmerdé comme pas possible quoi!!! lol | |
|
| |
playboy
| Sujet: Re: [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Jeu 1 Avr - 10:51 | |
| Perso c'est un bon solo, mais quand ta testé le solo du premier c'est vraiment nul. | |
|
| |
raphlaureyne
| Sujet: Re: [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Jeu 1 Avr - 12:14 | |
| bfbc1 en solo étant bien réaliser je m'attendais a du nouveau ; déception totale, à part de beaux graphismes, rien de bien évoluer, juste du bad company 1 remasterisé ; dommage. et l' I.A. du solo vraiment bidon, il faut passer a un endroit de la map pour qu'ils apparaissent, sinon personne en vu... Même le mode difficile trop facile et 95 % des trophés solo du psn ce debloque en facile, beurk. J'ai presque tout les trophés du solo grace aux bugs des serveurs EA... | |
|
| |
raphlaureyne
| Sujet: Re: [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Jeu 1 Avr - 12:16 | |
| même le sign-o-matic bug ! | |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Jeu 1 Avr - 19:39 | |
| - playboy a écrit:
- Perso c'est un bon solo, mais quand ta testé le solo du premier c'est vraiment nul.
Je plussois, le solo du 1 est beaucoup plus fun et délirant .. | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Jeu 1 Avr - 20:21 | |
| - DeviiL_Sn4Ke a écrit:
- playboy a écrit:
- Perso c'est un bon solo, mais quand ta testé le solo du premier c'est vraiment nul.
Je plussois, le solo du 1 est beaucoup plus fun et délirant .. c'est clair, enfin bon d'un autre côté les Battlefield sont à l'origine des exclues online, donc même si ils ont déjà fait un truc pas mal avec le solo du 1 je m'attendais pas à une tuerie niveau solo, j'lai pris pour le multi comme le 1er ^^ | |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Jeu 1 Avr - 20:35 | |
| Ouais c'est vrai dans tout les cas j'comptais pas passer longtemps dessus mais même j'pensais que le plaisir qu'il procurerait serait au moins égal au premier mais bon finalement non . :/ | |
|
| |
playboy
| Sujet: Re: [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Jeu 1 Avr - 23:38 | |
| - DeviiL_Sn4Ke a écrit:
- Ouais c'est vrai dans tout les cas j'comptais pas passer longtemps dessus mais même j'pensais que le plaisir qu'il procurerait serait au moins égal au premier mais bon finalement non . :/
Je plusois aussi | |
|
| |
Malfu
| Sujet: Re: [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Sam 3 Avr - 2:04 | |
| Se soir j'ai obtenu 5 fois la plaque ennemi juré dans la même manche. Les mecs en face devait commencer à péter un boulon ! Sympa le petit tour en voiture avec Thibix | |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Sam 3 Avr - 2:27 | |
| Trompé de sujet non ? | |
|
| |
Malfu
| Sujet: Re: [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Sam 3 Avr - 2:32 | |
| lol oui désolé Devil, je post en même temps que je joue sorry ;D | |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Sam 3 Avr - 2:43 | |
| Pas de souci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants | |
| |
|
| |
| [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants | |
|