Dadou-
| Sujet: Comment repérer les mines, et avoir le badge et donc l'insigne. Ven 19 Mar - 11:10 | |
| Comment repérer les mines, et avoir le badge et donc l'insigne?
Truc de ouf, c'est avec les boules du snipe ou pas alors????
Ou faut il les repérer en fessant select dessus? | |
|
Dadou-
| Sujet: Re: Comment repérer les mines, et avoir le badge et donc l'insigne. Ven 19 Mar - 11:41 | |
| J'ai ma réponse: - Citation :
- Renfort au combat
Jeu en ligne : effectuer 10 réparations, réapprov., guérisons, réanimations et détections de mines Astuce : là aussi mauvaise traduction, ce trophée est en fait super simple : - détections de mines : il s'agit en fait des petites boules qu'a le sniper qui permet de détecter les ennemis, avec ça il faut que les ennemis détectés par la boule soient tué par vos alliés pour avoir des points "détections de mines" (rien à voir donc avec le fait de détecter les mines, les mines étant justement les petites boules), un conseil : placés les à côté des objectifs - réparations : il faut débloquer le kit de réparation de l'ingénieur, avec ça utilisez le sur 2-3 véhicules ayant plus que la moitié de leur vies et c'est bon - réapprovisionnement : il vous faut débloquer les munitions avec la classe assaut, après posez un kit vers un allié qui recharge et c'est refaites ça 10 fois. - guérisons : débloquez le kit de guérison du médecin, posez ensuite la petite boiboite vers un allié en ayant besoin, avec de la chance il en utilisera déjà 5. | |
|
Void
| Sujet: Re: Comment repérer les mines, et avoir le badge et donc l'insigne. Ven 19 Mar - 13:52 | |
| Tu pensais aux mines antichar? xD | |
|
Dadou-
| Sujet: Re: Comment repérer les mines, et avoir le badge et donc l'insigne. Ven 19 Mar - 20:33 | |
| | |
|
Void
| Sujet: Re: Comment repérer les mines, et avoir le badge et donc l'insigne. Ven 19 Mar - 20:49 | |
| Je pense que ça aurait été précisé ^^ ceci dit je l'ai depuis pas mal de temps ce trophée/badge machin | |
|
ThibiX
| Sujet: Re: Comment repérer les mines, et avoir le badge et donc l'insigne. Ven 19 Mar - 21:14 | |
| normal quand on joue beaucoup en sniper Mais c'est clair que l'intitulé est pas franchement clair... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment repérer les mines, et avoir le badge et donc l'insigne. | |
| |
|