| Mise à jour 1.01 - 17/03 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Void
| Sujet: Mise à jour 1.01 - 17/03 Mer 17 Mar - 13:36 | |
| Comme dit le titre, first MaJ officielle de BC2, donnant accès à la boutique où vous pourrez admirer ce qui sortira sous forme de "dlc" ou "pack" si vous préférez, ainsi qu'une description de ce qu'il contient ou contiendra, sa date, et bientôt son prix (pas affichés, car pas décidés?) SORTIE DEMAIN POUR LES PACKS AMELIORATIONS §Bref, entre autre, il y aura: - pack "amélioration" = 4 kits pour les 4 classes (1 par classe donc), dont des uniformes, des armes avec du camouflage, et des récompenses/trophées - le même, mais les 4 classes séparément pour ceux qui ne joue qu'une classe ou deux, mais pas les quatres. - pack de cartes numéro 2, comme je l'ai indiqué dans l'autre topic Il y a aussi quelques emplacements "à venir", donc des futurs dlc payants ou/et gratuits qui sortiront dans quelques mois. Indiquer si vous prendrez les dlc ou pas, suivant les prix annoncés. | |
|
| |
Malfu
| Sujet: Re: Mise à jour 1.01 - 17/03 Mer 17 Mar - 14:13 | |
| Je prendrais surement le pack assaut et ingé (date de sortie prévu, demain ^^) Et j'achèterais aussi surement tout les packs contenant de nouvelles cartes( date de sortie , 30/03) | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: Mise à jour 1.01 - 17/03 Mer 17 Mar - 16:06 | |
| C'est pas vraiment des news map... | |
|
| |
Malfu
| Sujet: Re: Mise à jour 1.01 - 17/03 Jeu 18 Mar - 15:20 | |
| Étrange, les packs amélioration étaient prévu pour aujourd'hui mais impossible de les télécharger. Suis-je le seul ? Mode déçu | |
|
| |
Void
| Sujet: Re: Mise à jour 1.01 - 17/03 Jeu 18 Mar - 15:27 | |
| Pas encore en ligne, faut attendre le début de soirée je pense, il est encore très tôt aux USA à cette heure ci xD | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: Mise à jour 1.01 - 17/03 Jeu 18 Mar - 16:22 | |
| C'est pas moi qui vais acheter ce genre de truc, juste des maps ok! Ayant payé le jeu 45€ ca me dérangera pas trop. | |
|
| |
raphlaureyne
| Sujet: Re: Mise à jour 1.01 - 17/03 Jeu 18 Mar - 17:07 | |
| Il n'y a pas de dates de sorties, le pack de carte 2 sera dispo le 30/03/10.
Comme dis dadou- c'est pas des nouvelles maps, ils ont juste fais un peu de tuninge sur des armes existantes et rajouter des badges sur celle-ci. Les quatres nouveaux trophées ; à voir
Ils ne se sont pas foulés chez EA/DICE, et reste a voir le prix ..... :p | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: Mise à jour 1.01 - 17/03 Jeu 18 Mar - 17:45 | |
| Pour les maps , si il y en a une celle en ruée qui sera 3 fois plus grande, heureusement car elle est pas grande c'est déja ca!
Punaise Raph, en ligne une fois tu ma mis une raclée ou a mon frère je sais plus j'avais la rage!!! | |
|
| |
raphlaureyne
| Sujet: Re: Mise à jour 1.01 - 17/03 Jeu 18 Mar - 19:11 | |
| j'ai du vouloir rejoindre ta partie et je me suis retrouver chez les adversaires, c'est marrant mais quand tu es dans une équipe de noobs, c'est lourd, je dois avoir ton dogtag je crois a bientot sur le live | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: Mise à jour 1.01 - 17/03 Ven 19 Mar - 10:58 | |
| Malfu; par contre je veux bien un débifr de tout ton DLC + photos ca serai super!
Raph, salaud!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour 1.01 - 17/03 | |
| |
|
| |
| Mise à jour 1.01 - 17/03 | |
|