La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi.

Aller en bas 
+2
Void
Dadou-
6 participants
AuteurMessage
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Empty
MessageSujet: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi.   Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:00

Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi.

Pour ce faire une idée sur les armes que chacun utilise, perso j'ai pas encore eu le temps de bien apprécier toutes les armes, mais je le ferrai dans le futur.

Je vous laisse vous expliquez...

Assault: M16, et de loin, ca fait mal + x4

Ingénieur: UMP + Red dot • Ou AK-74

Médecin: Forcement M60 + x4

Sniper: Gol le bon compromis pour l'instant pas trop sniper encore.

Autre; Saiga + Cal 12, ail ca fait mal!!!

Arme de poing : M1911 + Cut Smile


Dernière édition par Dadou- le Mer 7 Avr - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Void

Void


Nombre de messages : 195
ID en ligne : OutOfVoid

Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi.   Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:42

Assaut: M-16 A2, puissante, précise, rapide...
Ingénieur: en cours de progression Razz
Médecin: idem x)
Eclaireur: VSS SNAIPERSKAYA SPECIAL

Arme de point (secondaire): M-83 R, parce que Shocked la rapidité de tir...
Revenir en haut Aller en bas
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi.   Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:46

Sans vouloir te vexer la M16 est moi puissante que la AN 94 en tant qu'arme au coup par coup, mais a une bonne précision et des rafales rapide!

Vous pouvez complétez avec les accessoires genre Red dot ou x4 par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Void

Void


Nombre de messages : 195
ID en ligne : OutOfVoid

Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi.   Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:59

Pour moi la AN 94 est pas assez rapide Sad et surtout pas assez précise :/
Revenir en haut Aller en bas
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi.   Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:08

Oui c'est des rafales de 2 coups puissante mais moins précise et rapide que le M16, mais elle fait mal une fois dans le nez, moi j'hésite entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi.   Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:15

XM-8 en x4, j'apprécie énormément Very Happy
Pas encore le M16 pour comparer mais a la vue de ce qui se fait en online ça a l'air d'être la plus newb avec la M60 en x4 / point rouge.

ya un gros manque de réalisme sur ces deux armes.
Revenir en haut Aller en bas
setp8boy

setp8boy


Nombre de messages : 26
ID en ligne : SETP8BOY

Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi.   Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:24

ASSAULT : AN 94 avec X4 parce que head shoot dans les dents
TEKOS : UMP45 avec viseur laser parce que rapide et précise pour les combats rapproché mais attention pour les bons tireurs elle fait mal de loing aussi hihi Laughing
MEDECIN : FM60 avec X4 bahh parce que etoile de platine, cette arme c'est de l'abus voila lol
SNIPER : VSS avec X4 parce que je suis pas un grand sniper alors grace a sa grande cadence de tir je l'ai transformé en fusil d'assault.

Voila mes ptits joujoux favoris et j'aime beaucoup le C4 et ses 1001 façon de l'utilisé ahahah BOOUM
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi.   Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:45

MDR set avec son C4 c'est toute une histoire =D faut le voir en partie pour comprendre x) "Vasy j'vais leur donner un tank !" " ouah j'te l'ai fais péter le noob !" épique Very Happy


Assault: pas vraiment de préférence, sinon ça tourne autour du XM8 sans aucun viseur ( qui ose mettre un x4 là dessus ? c'est une abomination avec xD ) et plus récemment le M416 viseur laser qui est assez dément =) le M16 m'a l'air sympa mais j'viens a peine de le débloquer donc j'peux pas trop dire
Ingénieur: 9A91 Avionnat ( houla l'orthographe Razz ) parce que j'adore sniper les noobs avec, sinon plus récemment l'UZI viseur laser qui dépote pas mal Wink pas encore débloqué la PP200 et l'UMP45 donc à voir
Médecin: PKM + viseur laser, bien sympa même si moins puissant que la M60 que j'utilise comme quasi tous le monde ^^
Sniper: GOL, tout simplement pour changer du M24, j'aime le look, le viseur, la cadence de tir...j'le préfère de loin au M95 même quand il faut sniper de loin Wink
Arme de poing : M1911 bien évidemment x) 125 frags avec, et c'est pas près de s'arreter ^^

Sinon j'ajouterai que mon véhicule préféré du moment c'est le LH60, ou Black Hawk, avec lequel j'ai fais 84 frags avec la collaboration de set et j'pense que c'est pas fini =P
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi.   Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:10

Assault: AN-94, précise de loin comme de près et puissante à la fois. Sans aucun viseur Smile

Ingénieur: Pas encore débloqué, j'ai débloque que la SCAR-H qui est mal mais ayant testé l'UMP45 et L'ak-74u (addict de CoD4 me comprendrons Twisted Evil ) mon choix ce porte sur ces deux armes.

Médecin: Petit faible pour la MG-3 qui à une très bonne cadence et me rappelle fortement la MG-42 de CoD5 Smile

Sniper: D'abord le M24, puis pressé de débloquer le M95 puis déçu par celui-ci, le GOL reste le mieux pour moi, le plus précis des sniper, très rapide à recharger, il reste vraiment le meilleur pour moi ! Testez le vous allez pas être déçu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
setp8boy

setp8boy


Nombre de messages : 26
ID en ligne : SETP8BOY

Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi.   Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:44

AN 94 NUMBER ONE DE LA BOUCHERIE, aprés avoir joué avec toutes les armes des moins bonnes aux meilleurs, pour ma part l'AN-94 fait son taff aussi bien contre les snipers, les groupes de 4,5,6 campouz y'en aura pour tous, fait meme rager les accros de la campe au FM M60, et au corp a corp elle ne vous lachera pas meme face a un ingé au XM8 ou UMP45 une rafales dans la tete aller au suivant. Donc pour votre classe assault je vous la recommande. J'ai vu GRANDMAT THIBIX avec un AN94 tout a l'heure meme thibix était en face pas de chance lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi.   Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:50

DeviiL_Sn4Ke a écrit:
Assault: AN-94, précise de loin comme de près et puissante à la fois. Sans aucun viseur Smile

Ingénieur: Pas encore débloqué, j'ai débloque que la SCAR-H qui est mal mais ayant testé l'UMP45 et L'ak-74u (addict de CoD4 me comprendrons Twisted Evil ) mon choix ce porte sur ces deux armes.

Médecin: Petit faible pour la MG-3 qui à une très bonne cadence et me rappelle fortement la MG-42 de CoD5 Smile

Sniper: D'abord le M24, puis pressé de débloquer le M95 puis déçu par celui-ci, le GOL reste le mieux pour moi, le plus précis des sniper, très rapide à recharger, il reste vraiment le meilleur pour moi ! Testez le vous allez pas être déçu ! Smile

Test la XM8 Compact + viseur laser + munitions de magnum...de loin en rafale, de près en tir continu, massacre assuré Wink

Pour la MG-3 elle ne ressemble pas à la MG42, C'EST la MG42 ^^

Pour le snip j'suis dac avec toi, le GOL surpasse tout ( 930 kills avec ^^ )


Setp8boy => t'as fais 2.500 frags avec tu m'étonnes que tu l'aime =D mais j'y ai pris gout également, jfini ma platine M16 et j'me lance avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Invité
Invité




Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi.   Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:48

Assault: ben euh je joue surtout au c4 + pompe donc saiga pour moi mais sinon an94
Ingénieur: aks74u aie aie cette arme c est une tuerie sinon l ump45 en second, en bon souvenir de cod4 et cod6
Médecin: Ben M60 logique elle est trop puissante
Sniper: ben je snip tres peu, là pareil je joue surtout au pompe donc encore saiga. Pour les snip je les ai pas tous testé mais en mode normal j ai l impression que si tu vise pas la tete le mec il meurt pas, en hardcore c est un peu mieux déjà c est one shot one kill et je joue plutot avec le GOL il me rappelle le premier snip de cod4.
Revenir en haut Aller en bas
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi.   Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:05

ThibiX a écrit:
DeviiL_Sn4Ke a écrit:
Assault: AN-94, précise de loin comme de près et puissante à la fois. Sans aucun viseur Smile

Ingénieur: Pas encore débloqué, j'ai débloque que la SCAR-H qui est mal mais ayant testé l'UMP45 et L'ak-74u (addict de CoD4 me comprendrons Twisted Evil ) mon choix ce porte sur ces deux armes.

Médecin: Petit faible pour la MG-3 qui à une très bonne cadence et me rappelle fortement la MG-42 de CoD5 Smile

Sniper: D'abord le M24, puis pressé de débloquer le M95 puis déçu par celui-ci, le GOL reste le mieux pour moi, le plus précis des sniper, très rapide à recharger, il reste vraiment le meilleur pour moi ! Testez le vous allez pas être déçu ! Smile

Test la XM8 Compact + viseur laser + munitions de magnum...de loin en rafale, de près en tir continu, massacre assuré Wink

Pour la MG-3 elle ne ressemble pas à la MG42, C'EST la MG42 ^^

Pour le snip j'suis dac avec toi, le GOL surpasse tout ( 930 kills avec ^^ )


Setp8boy => t'as fais 2.500 frags avec tu m'étonnes que tu l'aime =D mais j'y ai pris gout également, jfini ma platine M16 et j'me lance avec Wink


J'ai testé je l'ai en or le XM8, mais le prix nobel revient à l'AK-74, déjà accro sur COD4 mais la, sniper avec de loin et massacre en no scope de près <3 Juste magique !! Et GG Thibix pour le GOL bientôt platine quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi.   Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:22

Assault: M16, et de loin, ca fait mal + x4

Ingénieur: UMP + Red dot • Ou AK-74

Médecin: Forcement M60 + x4

Sniper: Gol le bon compromis pour l'instant pas trop sniper encore.

Autre; Saiga + Cal 12, ail ca fait mal!!!

Arme de poing : M1911 + Cut Smile
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi.   Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:02

improbable mais marrant ...

Sniper 1ère ligne:

Recon: SVU + Red dot + Munitions magnum + au choix C4 / Mortier
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi.   Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:07

prokiller a écrit:
Assault: ben euh je joue surtout au c4 + pompe donc saiga pour moi mais sinon an94
Ingénieur: aks74u aie aie cette arme c est une tuerie sinon l ump45 en second, en bon souvenir de cod4 et cod6
Médecin: Ben M60 logique elle est trop puissante
Sniper: ben je snip tres peu, là pareil je joue surtout au pompe donc encore saiga. Pour les snip je les ai pas tous testé mais en mode normal j ai l impression que si tu vise pas la tete le mec il meurt pas, en hardcore c est un peu mieux déjà c est one shot one kill et je joue plutot avec le GOL il me rappelle le premier snip de cod4.

je préfère l'USAS 12 au Saiga, avec les chargeurs grandes capacité tu snip les gars c'est fun ^^ au coup par coup par contre
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Invité
Invité




Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi.   Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:31

ThibiX a écrit:
prokiller a écrit:
Assault: ben euh je joue surtout au c4 + pompe donc saiga pour moi mais sinon an94
Ingénieur: aks74u aie aie cette arme c est une tuerie sinon l ump45 en second, en bon souvenir de cod4 et cod6
Médecin: Ben M60 logique elle est trop puissante
Sniper: ben je snip tres peu, là pareil je joue surtout au pompe donc encore saiga. Pour les snip je les ai pas tous testé mais en mode normal j ai l impression que si tu vise pas la tete le mec il meurt pas, en hardcore c est un peu mieux déjà c est one shot one kill et je joue plutot avec le GOL il me rappelle le premier snip de cod4.

je préfère l'USAS 12 au Saiga, avec les chargeurs grandes capacité tu snip les gars c'est fun ^^ au coup par coup par contre

Ah pour moi le saiga il est loin devant le usas12, tu lui mets cal12+mun magnum et il est tres efficace aussi bien en combat rapproché que moyenne portée (voir longue portée). Il est plus précis et plus puissant que le usas12, il a juste deux balles en moins mais ca change rien car en deux coup le gars il meurt, avec le usas c est souvent qu il en faut 3 voir 4 donc ca revient au meme au final avec un chargeur t en tue tu deux. Et le saiga permet de faire des brochettes étant plus puissant. D ailleurs c est la premiere arme à feu avec laquelle j'ai eu le platine, ayant eu le cut en premier mais ce n est pas une arme à feu lol La je joue avec le usas12 et j aime beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi.   Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:20

VVhite_Angel a écrit:
improbable mais marrant ...

Sniper 1ère ligne:

Recon: SVU + Red dot + Munitions magnum + au choix C4 / Mortier

J'ai tester pour faire mon étoile de bronze y'a quelques jours et faut dire que c'est assez enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi.   Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:31

prokiller a écrit:
ThibiX a écrit:
prokiller a écrit:
Assault: ben euh je joue surtout au c4 + pompe donc saiga pour moi mais sinon an94
Ingénieur: aks74u aie aie cette arme c est une tuerie sinon l ump45 en second, en bon souvenir de cod4 et cod6
Médecin: Ben M60 logique elle est trop puissante
Sniper: ben je snip tres peu, là pareil je joue surtout au pompe donc encore saiga. Pour les snip je les ai pas tous testé mais en mode normal j ai l impression que si tu vise pas la tete le mec il meurt pas, en hardcore c est un peu mieux déjà c est one shot one kill et je joue plutot avec le GOL il me rappelle le premier snip de cod4.

je préfère l'USAS 12 au Saiga, avec les chargeurs grandes capacité tu snip les gars c'est fun ^^ au coup par coup par contre

Ah pour moi le saiga il est loin devant le usas12, tu lui mets cal12+mun magnum et il est tres efficace aussi bien en combat rapproché que moyenne portée (voir longue portée). Il est plus précis et plus puissant que le usas12, il a juste deux balles en moins mais ca change rien car en deux coup le gars il meurt, avec le usas c est souvent qu il en faut 3 voir 4 donc ca revient au meme au final avec un chargeur t en tue tu deux. Et le saiga permet de faire des brochettes étant plus puissant. D ailleurs c est la premiere arme à feu avec laquelle j'ai eu le platine, ayant eu le cut en premier mais ce n est pas une arme à feu lol La je joue avec le usas12 et j aime beaucoup moins.

effectivement j'ai testé ton kit et il tue en deux coups le Saiga, même de loin =P j'ai essayé le même kit avec l'USAS et c'est moins bon ^^ j'pense que j'vais alterner Saiga+muni magnum et USAS + chargeur double ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
setp8boy

setp8boy


Nombre de messages : 26
ID en ligne : SETP8BOY

Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi.   Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:40

Bon petit rush au snip et aux hélicos avec thibix, et le GOL est une turie meme pour moi qui ne snip jamais j'enchaine les heads shoot cyclops . ET A L'HELICO ON FORME L'ELITE COPTER avec monsieur thibix le kamikaz lol
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi.   Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:23

setp8boy a écrit:
Bon petit rush au snip et aux hélicos avec thibix, et le GOL est une turie meme pour moi qui ne snip jamais j'enchaine les heads shoot cyclops . ET A L'HELICO ON FORME L'ELITE COPTER avec monsieur thibix le kamikaz lol

tu m'étonne j'suis trop fort pour mettre l'hélico sur le ventre xD enfin on s'en fout on déchire tout avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Contenu sponsorisé





Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi.   Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour faire partie de votre team
» Quelle est la meilleure arme ?
» trop la classe (h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company² :: Battlefield Bad Company 2 :: Kits & Spécialités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser