| Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadou-
| Sujet: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Lun 15 Mar - 12:00 | |
| Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Pour ce faire une idée sur les armes que chacun utilise, perso j'ai pas encore eu le temps de bien apprécier toutes les armes, mais je le ferrai dans le futur. Je vous laisse vous expliquez... Assault: M16, et de loin, ca fait mal + x4 Ingénieur: UMP + Red dot • Ou AK-74 Médecin: Forcement M60 + x4 Sniper: Gol le bon compromis pour l'instant pas trop sniper encore. Autre; Saiga + Cal 12, ail ca fait mal!!! Arme de poing : M1911 + Cut
Dernière édition par Dadou- le Mer 7 Avr - 9:22, édité 2 fois | |
|
| |
Void
| Sujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Lun 15 Mar - 12:42 | |
| Assaut: M-16 A2, puissante, précise, rapide... Ingénieur: en cours de progression Médecin: idem x) Eclaireur: VSS SNAIPERSKAYA SPECIAL Arme de point (secondaire): M-83 R, parce que la rapidité de tir... | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Lun 15 Mar - 12:46 | |
| Sans vouloir te vexer la M16 est moi puissante que la AN 94 en tant qu'arme au coup par coup, mais a une bonne précision et des rafales rapide!
Vous pouvez complétez avec les accessoires genre Red dot ou x4 par exemple... | |
|
| |
Void
| Sujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Lun 15 Mar - 12:59 | |
| Pour moi la AN 94 est pas assez rapide et surtout pas assez précise :/ | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Lun 15 Mar - 13:08 | |
| Oui c'est des rafales de 2 coups puissante mais moins précise et rapide que le M16, mais elle fait mal une fois dans le nez, moi j'hésite entre les 2. | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Lun 15 Mar - 13:15 | |
| XM-8 en x4, j'apprécie énormément Pas encore le M16 pour comparer mais a la vue de ce qui se fait en online ça a l'air d'être la plus newb avec la M60 en x4 / point rouge. ya un gros manque de réalisme sur ces deux armes. | |
|
| |
setp8boy
| Sujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Lun 15 Mar - 14:24 | |
| ASSAULT : AN 94 avec X4 parce que head shoot dans les dents TEKOS : UMP45 avec viseur laser parce que rapide et précise pour les combats rapproché mais attention pour les bons tireurs elle fait mal de loing aussi hihi MEDECIN : FM60 avec X4 bahh parce que etoile de platine, cette arme c'est de l'abus voila lol SNIPER : VSS avec X4 parce que je suis pas un grand sniper alors grace a sa grande cadence de tir je l'ai transformé en fusil d'assault. Voila mes ptits joujoux favoris et j'aime beaucoup le C4 et ses 1001 façon de l'utilisé ahahah BOOUM | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Lun 15 Mar - 21:45 | |
| MDR set avec son C4 c'est toute une histoire =D faut le voir en partie pour comprendre x) "Vasy j'vais leur donner un tank !" " ouah j'te l'ai fais péter le noob !" épique Assault: pas vraiment de préférence, sinon ça tourne autour du XM8 sans aucun viseur ( qui ose mettre un x4 là dessus ? c'est une abomination avec xD ) et plus récemment le M416 viseur laser qui est assez dément =) le M16 m'a l'air sympa mais j'viens a peine de le débloquer donc j'peux pas trop dire Ingénieur: 9A91 Avionnat ( houla l'orthographe ) parce que j'adore sniper les noobs avec, sinon plus récemment l'UZI viseur laser qui dépote pas mal pas encore débloqué la PP200 et l'UMP45 donc à voir Médecin: PKM + viseur laser, bien sympa même si moins puissant que la M60 que j'utilise comme quasi tous le monde ^^ Sniper: GOL, tout simplement pour changer du M24, j'aime le look, le viseur, la cadence de tir...j'le préfère de loin au M95 même quand il faut sniper de loin Arme de poing : M1911 bien évidemment x) 125 frags avec, et c'est pas près de s'arreter ^^ Sinon j'ajouterai que mon véhicule préféré du moment c'est le LH60, ou Black Hawk, avec lequel j'ai fais 84 frags avec la collaboration de set et j'pense que c'est pas fini =P | |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Jeu 1 Avr - 21:10 | |
| Assault: AN-94, précise de loin comme de près et puissante à la fois. Sans aucun viseur Ingénieur: Pas encore débloqué, j'ai débloque que la SCAR-H qui est mal mais ayant testé l'UMP45 et L'ak-74u (addict de CoD4 me comprendrons ) mon choix ce porte sur ces deux armes. Médecin: Petit faible pour la MG-3 qui à une très bonne cadence et me rappelle fortement la MG-42 de CoD5 Sniper: D'abord le M24, puis pressé de débloquer le M95 puis déçu par celui-ci, le GOL reste le mieux pour moi, le plus précis des sniper, très rapide à recharger, il reste vraiment le meilleur pour moi ! Testez le vous allez pas être déçu ! | |
|
| |
setp8boy
| Sujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Lun 5 Avr - 20:44 | |
| AN 94 NUMBER ONE DE LA BOUCHERIE, aprés avoir joué avec toutes les armes des moins bonnes aux meilleurs, pour ma part l'AN-94 fait son taff aussi bien contre les snipers, les groupes de 4,5,6 campouz y'en aura pour tous, fait meme rager les accros de la campe au FM M60, et au corp a corp elle ne vous lachera pas meme face a un ingé au XM8 ou UMP45 une rafales dans la tete aller au suivant. Donc pour votre classe assault je vous la recommande. J'ai vu GRANDMAT THIBIX avec un AN94 tout a l'heure meme thibix était en face pas de chance lol | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Lun 5 Avr - 20:50 | |
| - DeviiL_Sn4Ke a écrit:
- Assault: AN-94, précise de loin comme de près et puissante à la fois. Sans aucun viseur
Ingénieur: Pas encore débloqué, j'ai débloque que la SCAR-H qui est mal mais ayant testé l'UMP45 et L'ak-74u (addict de CoD4 me comprendrons ) mon choix ce porte sur ces deux armes.
Médecin: Petit faible pour la MG-3 qui à une très bonne cadence et me rappelle fortement la MG-42 de CoD5
Sniper: D'abord le M24, puis pressé de débloquer le M95 puis déçu par celui-ci, le GOL reste le mieux pour moi, le plus précis des sniper, très rapide à recharger, il reste vraiment le meilleur pour moi ! Testez le vous allez pas être déçu ! Test la XM8 Compact + viseur laser + munitions de magnum...de loin en rafale, de près en tir continu, massacre assuré Pour la MG-3 elle ne ressemble pas à la MG42, C'EST la MG42 ^^ Pour le snip j'suis dac avec toi, le GOL surpasse tout ( 930 kills avec ^^ ) Setp8boy => t'as fais 2.500 frags avec tu m'étonnes que tu l'aime =D mais j'y ai pris gout également, jfini ma platine M16 et j'me lance avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Mar 6 Avr - 22:48 | |
| Assault: ben euh je joue surtout au c4 + pompe donc saiga pour moi mais sinon an94 Ingénieur: aks74u aie aie cette arme c est une tuerie sinon l ump45 en second, en bon souvenir de cod4 et cod6 Médecin: Ben M60 logique elle est trop puissante Sniper: ben je snip tres peu, là pareil je joue surtout au pompe donc encore saiga. Pour les snip je les ai pas tous testé mais en mode normal j ai l impression que si tu vise pas la tete le mec il meurt pas, en hardcore c est un peu mieux déjà c est one shot one kill et je joue plutot avec le GOL il me rappelle le premier snip de cod4. |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Mar 6 Avr - 23:05 | |
| - ThibiX a écrit:
- DeviiL_Sn4Ke a écrit:
- Assault: AN-94, précise de loin comme de près et puissante à la fois. Sans aucun viseur
Ingénieur: Pas encore débloqué, j'ai débloque que la SCAR-H qui est mal mais ayant testé l'UMP45 et L'ak-74u (addict de CoD4 me comprendrons ) mon choix ce porte sur ces deux armes.
Médecin: Petit faible pour la MG-3 qui à une très bonne cadence et me rappelle fortement la MG-42 de CoD5
Sniper: D'abord le M24, puis pressé de débloquer le M95 puis déçu par celui-ci, le GOL reste le mieux pour moi, le plus précis des sniper, très rapide à recharger, il reste vraiment le meilleur pour moi ! Testez le vous allez pas être déçu ! Test la XM8 Compact + viseur laser + munitions de magnum...de loin en rafale, de près en tir continu, massacre assuré
Pour la MG-3 elle ne ressemble pas à la MG42, C'EST la MG42 ^^
Pour le snip j'suis dac avec toi, le GOL surpasse tout ( 930 kills avec ^^ )
Setp8boy => t'as fais 2.500 frags avec tu m'étonnes que tu l'aime =D mais j'y ai pris gout également, jfini ma platine M16 et j'me lance avec J'ai testé je l'ai en or le XM8, mais le prix nobel revient à l'AK-74, déjà accro sur COD4 mais la, sniper avec de loin et massacre en no scope de près <3 Juste magique !! Et GG Thibix pour le GOL bientôt platine quoi ^^ | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Mer 7 Avr - 9:22 | |
| Assault: M16, et de loin, ca fait mal + x4 Ingénieur: UMP + Red dot • Ou AK-74 Médecin: Forcement M60 + x4 Sniper: Gol le bon compromis pour l'instant pas trop sniper encore. Autre; Saiga + Cal 12, ail ca fait mal!!! Arme de poing : M1911 + Cut | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Mer 7 Avr - 12:02 | |
| improbable mais marrant ...
Sniper 1ère ligne:
Recon: SVU + Red dot + Munitions magnum + au choix C4 / Mortier | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Mer 7 Avr - 14:07 | |
| - prokiller a écrit:
- Assault: ben euh je joue surtout au c4 + pompe donc saiga pour moi mais sinon an94
Ingénieur: aks74u aie aie cette arme c est une tuerie sinon l ump45 en second, en bon souvenir de cod4 et cod6 Médecin: Ben M60 logique elle est trop puissante Sniper: ben je snip tres peu, là pareil je joue surtout au pompe donc encore saiga. Pour les snip je les ai pas tous testé mais en mode normal j ai l impression que si tu vise pas la tete le mec il meurt pas, en hardcore c est un peu mieux déjà c est one shot one kill et je joue plutot avec le GOL il me rappelle le premier snip de cod4. je préfère l'USAS 12 au Saiga, avec les chargeurs grandes capacité tu snip les gars c'est fun ^^ au coup par coup par contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Mer 7 Avr - 16:31 | |
| - ThibiX a écrit:
- prokiller a écrit:
- Assault: ben euh je joue surtout au c4 + pompe donc saiga pour moi mais sinon an94
Ingénieur: aks74u aie aie cette arme c est une tuerie sinon l ump45 en second, en bon souvenir de cod4 et cod6 Médecin: Ben M60 logique elle est trop puissante Sniper: ben je snip tres peu, là pareil je joue surtout au pompe donc encore saiga. Pour les snip je les ai pas tous testé mais en mode normal j ai l impression que si tu vise pas la tete le mec il meurt pas, en hardcore c est un peu mieux déjà c est one shot one kill et je joue plutot avec le GOL il me rappelle le premier snip de cod4. je préfère l'USAS 12 au Saiga, avec les chargeurs grandes capacité tu snip les gars c'est fun ^^ au coup par coup par contre Ah pour moi le saiga il est loin devant le usas12, tu lui mets cal12+mun magnum et il est tres efficace aussi bien en combat rapproché que moyenne portée (voir longue portée). Il est plus précis et plus puissant que le usas12, il a juste deux balles en moins mais ca change rien car en deux coup le gars il meurt, avec le usas c est souvent qu il en faut 3 voir 4 donc ca revient au meme au final avec un chargeur t en tue tu deux. Et le saiga permet de faire des brochettes étant plus puissant. D ailleurs c est la premiere arme à feu avec laquelle j'ai eu le platine, ayant eu le cut en premier mais ce n est pas une arme à feu lol La je joue avec le usas12 et j aime beaucoup moins. |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Mer 7 Avr - 20:20 | |
| - VVhite_Angel a écrit:
- improbable mais marrant ...
Sniper 1ère ligne:
Recon: SVU + Red dot + Munitions magnum + au choix C4 / Mortier J'ai tester pour faire mon étoile de bronze y'a quelques jours et faut dire que c'est assez enorme ^^ | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Mer 7 Avr - 20:31 | |
| - prokiller a écrit:
- ThibiX a écrit:
- prokiller a écrit:
Ingénieur: aks74u aie aie cette arme c est une tuerie sinon l ump45 en second, en bon souvenir de cod4 et cod6 Médecin: Ben M60 logique elle est trop puissante Sniper: ben je snip tres peu, là pareil je joue surtout au pompe donc encore saiga. Pour les snip je les ai pas tous testé mais en mode normal j ai l impression que si tu vise pas la tete le mec il meurt pas, en hardcore c est un peu mieux déjà c est one shot one kill et je joue plutot avec le GOL il me rappelle le premier snip de cod4. je préfère l'USAS 12 au Saiga, avec les chargeurs grandes capacité tu snip les gars c'est fun ^^ au coup par coup par contre Ah pour moi le saiga il est loin devant le usas12, tu lui mets cal12+mun magnum et il est tres efficace aussi bien en combat rapproché que moyenne portée (voir longue portée). Il est plus précis et plus puissant que le usas12, il a juste deux balles en moins mais ca change rien car en deux coup le gars il meurt, avec le usas c est souvent qu il en faut 3 voir 4 donc ca revient au meme au final avec un chargeur t en tue tu deux. Et le saiga permet de faire des brochettes étant plus puissant. D ailleurs c est la premiere arme à feu avec laquelle j'ai eu le platine, ayant eu le cut en premier mais ce n est pas une arme à feu lol La je joue avec le usas12 et j aime beaucoup moins. effectivement j'ai testé ton kit et il tue en deux coups le Saiga, même de loin =P j'ai essayé le même kit avec l'USAS et c'est moins bon ^^ j'pense que j'vais alterner Saiga+muni magnum et USAS + chargeur double ^^ | |
|
| |
setp8boy
| Sujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Mer 7 Avr - 20:40 | |
| Bon petit rush au snip et aux hélicos avec thibix, et le GOL est une turie meme pour moi qui ne snip jamais j'enchaine les heads shoot . ET A L'HELICO ON FORME L'ELITE COPTER avec monsieur thibix le kamikaz lol | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. Mer 7 Avr - 21:23 | |
| - setp8boy a écrit:
- Bon petit rush au snip et aux hélicos avec thibix, et le GOL est une turie meme pour moi qui ne snip jamais j'enchaine les heads shoot . ET A L'HELICO ON FORME L'ELITE COPTER avec monsieur thibix le kamikaz lol
tu m'étonne j'suis trop fort pour mettre l'hélico sur le ventre xD enfin on s'en fout on déchire tout avec ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. | |
| |
|
| |
| Votre arme favorite pour chaque classe et pourquoi. | |
|