Auteur | Message |
---|
kunarks
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Jeu 4 Mar - 13:10 | |
| Cool, j'avais peur de pas retrouver les sensations de la démo, tu me fais plaisir là Gandjo ! Et en plus un mode tactique ! Ca va nous faire des beaux matchs bien tendus !!!
La journée va être longue ....
P.S : je crois pas t'avoir dans ma liste Gandjo, si tu te connectes avant moi hésites pas à m'ajouter ^^, Dadou non plus me semble ! | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Jeu 4 Mar - 13:13 | |
| Non ajoutez moi, j'ai la flemme.... | |
|
| |
kunarks
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Jeu 4 Mar - 13:26 | |
| Lol !
ok je ferai ça ce soir ! | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Jeu 4 Mar - 13:45 | |
| Ils ont rectifié leur "niveau" dans les stats ? A savoir dans la demo, quasi tous étaient dans les 150 à 200 ... pas terrible pour une échelle si tout le monde doit être 200 ... | |
|
| |
Gandjonabar
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Jeu 4 Mar - 13:55 | |
| ok kunarks c'est noté ! D'ailleurs on m'appelle Gandjo dans les parties Eh oui la démo est rien a coté du jeu final , ca m'a fait trop bizarre de rejouer sur cette map d'ailleurs , quand j'ai rejoins GrandMat et Rapta77 j'ai pas compris ce que tu veux dire Vvhite ; je suis passé au LVl 2 sans trop de mal ; c'est moins long que pour la démo ! | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Jeu 4 Mar - 14:02 | |
| Dans les stats des amis, classement mondial tout ça, dans la demo il y a une colonne "Niveau" qui va de 0 ou 1 à 200. Malheureusement l'échelle est en mousse car la majorité est au delà de 150, ou sinon ça existe vraiment les 100(-) | |
|
| |
Gandjonabar
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Jeu 4 Mar - 14:04 | |
| Lol ok , j'ai pas fouillé encore ! | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| |
| |
Gandjonabar
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Jeu 4 Mar - 15:15 | |
| Alors moi je suis niveau 186 ! Ca correspond a quoi en fait ? | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Jeu 4 Mar - 16:20 | |
| Ton skill ... wala si ça monte c'est que tu es bien fort, sinon ... non Ils ont rien modifié apparement ... bref Dans BFBC1, c'était un ordre inversé, c'est à dire ça partait de 50 (Ultranoob) jusqu'à 1 (que quelques personnes l'avaient) pour le niveau 2 fallait batailler, entre niveau 1 et 10 tu était dans les bons. Là ils ont un peu merdouillé mais bon c'est qu'accessoire même si ... c'est toujours addictif à regarder chaque matin. | |
|
| |
elfenHD
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Jeu 4 Mar - 16:41 | |
| Par contre j'ai vu dans les parties, un gros carré blanc a coté de certains pseudos, avec rien dedans.
Me souviens dans le 1, une insigne comme "joueur vétéran" apparaissait, me demande si c'est pareil...
Des infos? | |
|
| |
Gandjonabar
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Jeu 4 Mar - 17:09 | |
| Ah ok je comprends mieux VVhite ! On verra bien si ca descend...ou pas !!! Vivement ce week end !!! | |
|
| |
kunarks
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Jeu 4 Mar - 19:42 | |
| Ayé je l'ai ! Le temps de rentrer et j'entre en guerre ! | |
|
| |
elfenHD
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Jeu 4 Mar - 20:27 | |
| Ajoute moi si tu veux kunarks je lance le jeu aussi | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Jeu 4 Mar - 21:39 | |
| - VVhite_Angel a écrit:
- Ton skill ... wala si ça monte c'est que tu es bien fort, sinon ... non
Ils ont rien modifié apparement ... bref Dans BFBC1, c'était un ordre inversé, c'est à dire ça partait de 50 (Ultranoob) jusqu'à 1 (que quelques personnes l'avaient)
pour le niveau 2 fallait batailler, entre niveau 1 et 10 tu était dans les bons.
Là ils ont un peu merdouillé mais bon c'est qu'accessoire même si ... c'est toujours addictif à regarder chaque matin. jamais vu de niveau 1 pour ma part, normalement il correspond au meilleur jouer mondial ( pas le premier du classement, le véritable meillleur joueur pas comme AL-SUPER qu'est un no-life et qui en plus a un ratio de merde comme sur KZ² lol ) les niveaux 2 à 5 c'est vraiment du gros joueur, ça se ressentait en partie, ça peut tout changer ^^ j'etais assez de coté de maintenir le niveau 2 pendant un mois, jamais redescendu à plus de 8 pendant 4-5 mois ^^ alors que bizarrement sur la démo les lvl 200 on en voyait une tonne oO | |
|
| |
Loic-
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Jeu 4 Mar - 22:37 | |
| Vous me faite rever les amis : '(
Et dire que mon frére peut déja le skoité !!! aaaaa | |
|
| |
kunarks
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Ven 5 Mar - 1:21 | |
| Après 2H20 de jeu : Y a pas à chier c'est une bombe, je prends autant mon pieds que quand j'ai découvert Battlefield 1942 y a genre 7 ans. En mieux encore car à l'époque c'était plus une file d'attente devant les véhicules, là c'est le FPS qui prime et pas les courses en voitures ou en tanks Les maps sont super jolies et très bien conçues. Ont sent qu'il y a un paquet de joueurs qui ont pas fait la demo ; les hélicoptères se crash une fois sur 2 au décollage Le seul bémol concerne le mode conquête. une fois qu'une équipe à moins de 20 ou 15 tickets de respawn, une alarme se déclenche, c'est assourdissant, et le peu que l'ont soit sur une bonne partie, ç a peut durer plusieurs minutes. C'est horrible, obligé de baisser voir couper le son. Au bout de 4 parties en conquête j'ai arrété et je ne fais plus que ruée en espérant qu'ils virent cette alarme ! | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Ven 5 Mar - 1:35 | |
| | |
|
| |
kunarks
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Ven 5 Mar - 1:38 | |
| J'ai pas joué a BC 1, ca y était aussi ? Tiens et si vous savez si on peut ajouter un TAG, j'ai pas trouvé :p | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Ven 5 Mar - 1:49 | |
| Oui va dans jouer avec des amis ... | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Ven 5 Mar - 2:02 | |
| Ouép ainsi que dans 1943.
J'ai regardé une video sur Valparaiso et mdr, ya du nageur, de l'amorçage de caisse par le dessous ... truc chiant à subir. | |
|
| |
elfenHD
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Ven 5 Mar - 10:44 | |
| J'ai trouvé un mode, match a mort par équipe (2 équipes de 4) c'est assez chouette entre amis, une nullité en pick up. Sinon j'aimais bien le mode conquète du 1, j'ai joué un peu là, et j'aime pas du tout les maps du 2.. ce sera a prioris sans moi. Par contre j'ai vu les mecs rang 20 déjà (en snipe évidement) mais c'est abusé... enfin ils jouent mais vu ce qu'ils ont débloqués, moi j'arrive déjà pas a débloquer la réanimation avec le médic ou encore les munitions en assaut... j'arrive qu'a jouer en ingénieur ou en véhicule. | |
|
| |
raphlaureyne
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Ven 5 Mar - 10:53 | |
| moi j'ai eut le jeux le 2 mars et des mecs avait deja jouer 20h dans le classement, moi aussi un peu de mal sur les cartes boliviennes mais on s'y fait, et le fait de pouvoir tout raser sur la carte c'est trop bon, le fusil a pompe auto que l'on débloque nv1 est bien sympa | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Ven 5 Mar - 11:02 | |
| tout l'inverse je préfère le vrai conquête de celui là, lol
Les niveaux sont super super simple à évoluer quand même (trop). | |
|
| |
kunarks
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Ven 5 Mar - 11:19 | |
| c'est clair qu' a part la sirène, les maps conquête sont très chouette, surtout canal de panama ! Par contre faite gaffe a pas déco n'importe quand d'une partie, hier j'ai passé grade 2 à 19h, et après diner, j'étais à nouveau grade 1 J'ai du repasser 2 et redébloquer les armes à cause de la mauvaise sauvegarde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! | |
| |
|
| |
| Sortie du jeu ! | |
|