| Sortie du jeu ! | |
|
+6Dadou- floflo26100 VVhite_Angel elfenHD ThibiX Gandjonabar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gandjonabar
| Sujet: Sortie du jeu ! Mer 3 Mar - 14:46 | |
| Le jeu est dispo à Micromania pour ceux qui l'ont reservé ! Je vais de ce pas chercher le mien | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Mer 3 Mar - 14:48 | |
| nan mais c'est abusé ça =O j'laurai surement pas avant le 5 moi -_- puis y a pas de Micromania près de chez moi =( | |
|
| |
elfenHD
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Mer 3 Mar - 15:01 | |
| - Gandjonabar a écrit:
- Le jeu est dispo à Micromania pour ceux qui l'ont reservé ! Je vais de ce pas chercher le mien
Et bien justement pas chez moi, et je suis dégouté Je rage si je vous vois jouer. Pourquoi qu'ils ont pas été livrés? | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Mer 3 Mar - 15:24 | |
| J'aurais pu allé le chercher aussi, bon tantpis ça sera pour le 5 et puis c'est tout | |
|
| |
floflo26100
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Mer 3 Mar - 15:31 | |
| Je l'ai préco sur game.fr, il ne l'envoie qu'aujourd'hui, du coup se sera pour vendredi aussi ^^ En tout cas ce week-end, c'est mode no-life | |
|
| |
Gandjonabar
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Mer 3 Mar - 15:42 | |
| Ca y est le Saint Graal est entre mes mains , je n'ai pas été aussi excité par une sortie depuis au moins MGS4 ou GTA 4 dans un autre registre ! La jaquette est superbe , dans l'esprit du premier concept trailer , en haut la petite phrase qui va bien " l'essence même du multijoueur" !!! Tout est dit !!! | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Mer 3 Mar - 15:43 | |
| | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Mer 3 Mar - 15:47 | |
| | |
|
| |
Gandjonabar
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Mer 3 Mar - 15:50 | |
| MDR !! Je vais prendre la correction Je suis un peu serré coté timing pour tester là ! Je vais me taper la lecture rituelle du livret !!! En tout cas ca y est ! Il est bien là et ca va tout péter ! Quel début d'année quand meme ! Mais c'est bien lui que j'attendais le plus avec GOW 3 ! Je vais pas choper de jeux jusqu'a GT5 maintenant ! En tout cas , Micromania a été livré en très petites quantités , pour aujourdhui il y aura peu d'exemplaires ! Les stocks vont enfler des demain ! C'est clair! | |
|
| |
floflo26100
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Mer 3 Mar - 15:51 | |
| En tout cas, il s'est plus vendu aux états-unis que sont prédécesseurs | |
|
| |
Gandjonabar
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Mer 3 Mar - 15:54 | |
| Deja des chiffres ? Ca me parait normal , je pense que MW2 a été plus que retourné et BFBC2 offre une autres vision du FPS !
Le jeu est dispo depuis hier aux US , je sais pas si ils ont les serveurs ouverts tiens ! | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Mer 3 Mar - 18:38 | |
| Partie hier du canada, devrai pas tarder....hihi. | |
|
| |
kunarks
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Mer 3 Mar - 20:09 | |
| Pas dispo dans mon micromania, pourtant réservé demain en fin de matinée...normalement... | |
|
| |
elfenHD
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Mer 3 Mar - 20:49 | |
| J'ai tenté un dernier assaut sur Micromania ce soir mais pas moyen qu'ils me lâchent mon exemplaire, je suis dégouté... | |
|
| |
GrandMat
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Mer 3 Mar - 20:53 | |
| C'est bon je viens d'avoir le miens au micromania de villier en bière ! Nikel plus qu'a jouer ! Ah merde j'dois bosser avant | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Mer 3 Mar - 22:22 | |
| ça arrivera bien assez vite | |
|
| |
kunarks
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Mer 3 Mar - 22:46 | |
| J'irai pas demain midi sinon je suis capable de pas aller bosser demain après midi | |
|
| |
GrandMat
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Jeu 4 Mar - 0:20 | |
| Bon c'est juste monstrueux ! La découverte des maps quelle plaisir ! Personne sait où aller ça cours dans tout les sens, le gros kiff. Sinon c'est vraiment du tir aux pigeons! Et pourtant j'suis loin d'être un gros joueur mais là lol^^ on arrive dans le dos d'une escouade de 8 mec qui se retourne pas quand tu tirs | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Jeu 4 Mar - 0:25 | |
| ahhh ça doit être bon en effet X° si y'a encore plus de newb | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Jeu 4 Mar - 2:24 | |
| Trop bon, mais mon code VIP ou l'accès au store bug, et c'est ou pour passer vétéran,? | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Jeu 4 Mar - 9:56 | |
| code VIP ? pas une version boite ? | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Jeu 4 Mar - 10:44 | |
| Oui en boite apparemment un problème réseau, y a pas que moi, le store du jeu doit saturer...
Par contre impossible de passer veteran! | |
|
| |
kunarks
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Jeu 4 Mar - 11:43 | |
| Et ca va etre pire aujourd'hui, attends un jour ou *deux. Le mien est arrivé je fonce dès la sortie du taf ! | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Jeu 4 Mar - 12:21 | |
| mdr ! J'ai réussi à calmer mes ardeurs pour le jeu, sinon j'aurait bien été capable de le prendre en double juste pour l'avoir desuite Non non Et puis de toute, beta + demo = environ 70 - 80h de jeu, cqfd largement plus d'exp surtout la beta closed, avec tout les unlocks ... | |
|
| |
Gandjonabar
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! Jeu 4 Mar - 12:56 | |
| Tu m'étonnes lol !!! J'ai pu unlock les armes et spec de l'édition limitée , mais c'est pour les maps qu'il faudra attendre. Tant mieux j'ai bcp à découvrir !
Allé mini review apres 2h de jeu hier soir apres le taf : le jeu est joli et stable dans l'ensemble ! Quelques petits bugs graphiques , rien de bien méchant ! Jouabilité nerveuse comme dans la démo, grosse claque dans la découverte des maps qui sont ultra bien foutues ! Découverte du mode squad deathmatch qui est terrible , tactique et super prenant !!! Bref on sent le multi de haut niveau ! Le systeme d'évo est bien complet et donne bien envie de continuer !
Je regrette pas d'avoir vendu MW2 , le roi est bien là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du jeu ! | |
| |
|
| |
| Sortie du jeu ! | |
|