Hello a tous , je me présente Janis,19ans Niveau étude j'ai eu mon bac S puis l'année dernière j'ai passé une année à Londres, en théorie pour apprendre l'anglais, mais en réalité j'ai surtout appris à enfiler les pintes de bières... Et maintenant je suis en première année de Biologie/Géologie.
Motivation :
Je suis un passionné de différents types de jeux on line, FPS, MMO, Gestion/Stratégie. Au niveau Mmo je suis parti de EQ1, puis WoW (gros farmeur PvP) et enfin Age of Conan, un bon truc bien barbare où je me suis toujours beaucoup investi. Sinon j'ai eu aussi de grosse periode Fps, avec le sacro-saint CS sous toutes ses coutures, Medal of Honor X, Soldner (une tuerie!!!), tous les tous les BF, BF2 en équipe team (medic powa ) où j'ai toujours été intégré dans différentes teams. Âpres j'ai test mais plus en casu tout ce qui est CoD, Opération Flash point,etc...
Voila n'étant actuellement sur aucun jeux maintenant, je me suis dit pourquoi ne pas me réinvestir dans un jeux, en effet j'ai une bonne expérience de la compétions, du teamplay et sa me manque donc voila je cherche une team au rein solide, pour me replongé un peu voir beaucoup dans cette univers.
J'ai énormément apprécie BF 2 et sa polyvalence (stratégie, tactique, jeux d'équipe etc ...), après avoir longtemps jouer avec des inconnues de fortune je souhaite maintenant m'entrainer avec des joueurs de mon niveau pour devenir meilleur ensemble.
Habituer a jouer contre d'autre joueur en ligne je suis toujours parvenue a des résultat plus que convenable dans les compétitions avec mes camarades, et je souhaite en faire autant avec ce bf bc 2.
Donc je souhaite vous rejoindre pour jouer avec des gens sympa, dans une bonne ambiance mais tout en gardant un bon Tp. Ayant arrête Wow il y a quelques temps j'en profites pour changer de style, et la sortie de ce jeux me pousse a retourner aux Fps
Pour plus d'information je suis disposé a vous les données de vive voix lors d'un entretien ou via le forum, je suis une personne sérieuse qui a le gout de la compet, tous en gardant la tête froide, dans la défaite ou la victoire.
Bonne journée a tous.