Auteur | Message |
---|
sSniper-94
| Sujet: Re: Les montages sympa trouvés sur le net: Jeu 13 Mai - 10:46 | |
| Dadou t'as derniére vidéo elle est trop marrante surtous le tous dernier mec avec l'hélico xD... le mec il a toujours pas compris qu'il c'est pas mannier l'hélico et il revien et il se replante xD | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: Les montages sympa trouvés sur le net: Lun 17 Mai - 9:52 | |
| | |
|
| |
Malfu
| Sujet: Re: Les montages sympa trouvés sur le net: Lun 17 Mai - 16:03 | |
| le mec est plutôt bon et la vidéo est super bien réalisé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montages sympa trouvés sur le net: Lun 17 Mai - 19:42 | |
| Il est fort oui mais des fois y tire pas exactement sur le mec mais il le tue et désolé de dire ça mais y a rien de beau à faire du baserape de ce type le gars spawn il l'os, bon ok j'ai vu personne spawn mais quand même :/ . Et à un moment y se fait toucher par un snip ( gol ou M24 à ce que je vois ) mais y crève pas et y perd pas énormément ( je dirai 80% ) de sa vie alors qu'il aurait du crever vu qu'il joue en hardcore, s'il joue pas en hardcore ( ce qui est impossible à moins qu'il joue pas sur pc parce que sur console le hitbox est fait exprès mal réglé pour pouvoir toucher même en tirant à côté ). |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Les montages sympa trouvés sur le net: Lun 17 Mai - 20:36 | |
| - Gripsou a écrit:
- Il est fort oui mais des fois y tire pas exactement sur le mec mais il le tue et désolé de dire ça mais y a rien de beau à faire du baserape de ce type le gars spawn il l'os, bon ok j'ai vu personne spawn mais quand même :/ .
euh ouais nan, pour moi il tire dessus a chaque fois, après si tu dis parce qu'il ne vise quasiment pas, c'est pas du cheat, juste du skill... Après j'suis d'accord avec toi, piéger les véhicules ennemis et camper dans la base des assaillants c'est pas cool - Citation :
- Et à un moment y se fait toucher par un snip ( gol ou M24 à ce que je vois ) mais y crève pas et y perd pas énormément ( je dirai 80% ) de sa vie alors qu'il aurait du crever vu qu'il joue en hardcore,
ah maintenant y a une carte en hardcore ? et 2 balles de magnum pour tuer un gars c'est le tarif du normal... - Citation :
- s'il joue pas en hardcore ( ce qui est impossible à moins qu'il joue pas sur pc parce que sur console le hitbox est fait exprès mal réglé pour pouvoir toucher même en tirant à côté ).
alors de 1 a phrase ne veut rien dire quand on la relit plusieurs fois, et de 2 d'où le hitbox est mal réglé exprès sur console ? oO quand tu tire à coté tu tue pas hein, même parfois quand tu tire dessus...faut pas dire de conneries x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montages sympa trouvés sur le net: Lun 17 Mai - 20:42 | |
| Peut être pas exprès mais quand jvois des vidéos les gars tirent souvent pas exactement sur les mecs et les touchent quand même me croit pas si tu veux mais jte dis ce que je vois Et dans la vidéo toujours le gars os en 1 balle même sans tirer dans la tête mais plus bas ( d'où le problème de hitbox que j'ai dis ) mais c'est chaud je penses pas que c'est sur PC surtout que des fois y tire sur des gars à hauteur des bras et les os et je doute qu'ils aient perdu de vie avant vu qu'ils sont dans leur camp. Et pour le C4 malhonnête/pas malhonnête c'est surtout ce baserape qui me dérange parce qu'aujourd'hui tout le monde se sert du C4 ( hein Keouf tu m'as bien entendu à poser ton foutus C4 sur les relais que t'active ). |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Les montages sympa trouvés sur le net: Lun 17 Mai - 20:45 | |
| | |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: Les montages sympa trouvés sur le net: Lun 17 Mai - 21:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montages sympa trouvés sur le net: Lun 17 Mai - 23:49 | |
| Hé oui mais y a les serveurs custom maintenant Et je parlais pas du C4 en parlant de baserape jme sert aussi du C4 mais c'est pour faire péter les tanks |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Les montages sympa trouvés sur le net: Mar 18 Mai - 3:07 | |
| - Gripsou a écrit:
- Peut être pas exprès mais quand jvois des vidéos les gars tirent souvent pas exactement sur les mecs et les touchent quand même me croit pas si tu veux mais jte dis ce que je vois
Et dans la vidéo toujours le gars os en 1 balle même sans tirer dans la tête mais plus bas ( d'où le problème de hitbox que j'ai dis ) mais c'est chaud je penses pas que c'est sur PC surtout que des fois y tire sur des gars à hauteur des bras et les os et je doute qu'ils aient perdu de vie avant vu qu'ils sont dans leur camp.
Et pour le C4 malhonnête/pas malhonnête c'est surtout ce baserape qui me dérange parce qu'aujourd'hui tout le monde se sert du C4 ( hein Keouf tu m'as bien entendu à poser ton foutus C4 sur les relais que t'active ). Woula tu aimerait pas jouer contre nous, la dernière fois j'avais semé plein de C4 dans la dernière base sur Nelson bay et amorcé. Et c'est purement efficace. Après ... c'est de la défense hein, on est pas sensé caresser la caisse avec un ptit mouchoir quand on arrive près d'elle et qu'aucun ennemi n'était là pour la garder ... Concernant les armes, les balles dévient plus ou moins, très peu de balles partent pil poil dans l'alignement du réticule. Donc oui on peut tuer un gars en visant légèrement à coté. Rien d'étonnant, tout les fps sont fait ainsi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montages sympa trouvés sur le net: Mar 18 Mai - 11:02 | |
| Moi sa marche pas quand je prend du C4 avec l'assaut et que je le met puis que je re fais le plein avec la boîte puis quand j'essaye de l'activer sa pète pas... |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Les montages sympa trouvés sur le net: Mar 18 Mai - 11:33 | |
| Un poil de lag ? ça m'arrive aussi quand je fais un quad C4, je me retrouve con parce que ça explose pas, ou je tire dedans au pire. | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: Les montages sympa trouvés sur le net: Mar 18 Mai - 12:32 | |
| - Gripsou a écrit:
- Moi sa marche pas quand je prend du C4 avec l'assaut et que je le met puis que je re fais le plein avec la boîte puis quand j'essaye de l'activer sa pète pas...
Avant de remonter sur le quad attend 2 seconde de plus.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montages sympa trouvés sur le net: Mar 18 Mai - 13:23 | |
| Attend j'ai pas compris , jveux dire que quand je joue assaut au pompe ( très rare ) et que jmet des charges puis que jfais le plein en foutant une boîte de munitions par terre quand j'essaye d'activer les charges les charges bougent pas je vois toujours les espèces de rond à croix mais sa pète pas.. |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: Les montages sympa trouvés sur le net: Mar 18 Mai - 15:15 | |
| Quand tu pose du c4 et que tu déclenche y a rien? Même sur le sol? | |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: Les montages sympa trouvés sur le net: Mar 18 Mai - 17:56 | |
| Moi aussi, mais avec Keouf on s'était dit que y'avait peut-être une distance, car le plus souvent c'est quand on s'éloigne du C4 qu'il marche pas .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montages sympa trouvés sur le net: Mar 18 Mai - 18:48 | |
| Euh oué c'était à l'escalier d'une maison et j'étais à 30m de la maison. Mais une fois sa m'est arrivé alors que j'étais à 5m je crois jsuis pas sûr.
Dadou- c'est que quand je "recharge" mes C4 avec la boîte de munitions de l'assaut que les derniers pètent plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montages sympa trouvés sur le net: Jeu 20 Mai - 22:45 | |
| Bon bah c'est un bug alors vu que je viens de m'apercevoir que sa pète à n'importe quel distance ( cf le drone + C4 ) |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: Les montages sympa trouvés sur le net: Ven 21 Mai - 16:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montages sympa trouvés sur le net: Ven 21 Mai - 17:32 | |
| Et bah didonc voilà un pro Oo
Sa m'a surtout l'air ( très ) bizarre le fait que l'ennemi le tue même pas alors qu'il leur passe juste devant y joue avec des échappés de l'asile ou quoi Oo |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: Les montages sympa trouvés sur le net: Ven 21 Mai - 17:41 | |
| GG au mec, si y'avait pas ces bugs cut sur pc je m'amuserais comme lui a faire des series. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montages sympa trouvés sur le net: Ven 21 Mai - 18:07 | |
| Snake trouve une partie avec des mecs aussi myope appelle moi et on fais only cut x) |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: Les montages sympa trouvés sur le net: Ven 21 Mai - 22:47 | |
| | |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: Les montages sympa trouvés sur le net: Ven 21 Mai - 23:11 | |
| Oui mais c'était avant que le cut soit autant beugé .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montages sympa trouvés sur le net: Sam 22 Mai - 15:16 | |
| Ah parce qu'il était pas buggé avant ??
Ah bah didonc bravo battlefield ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les montages sympa trouvés sur le net: | |
| |
|
| |
| Les montages sympa trouvés sur le net: | |
|