kunarks
| Sujet: kunarks Lun 15 Fév - 19:32 | |
| Bonjour, Je suis Nico aka Kunarks, 29 ans de Lille. Je suis envoyé par Dadou, sur le forum JV.com. Je joue en grande majorité Sniper, et à l'occasion j'utilise les véhicules terrestres si besoin est. Par contre ne comptez pas sur moi pour les airs, je suis vraiment mauvais. Mes dispos sont le soir dès 20h-21h et le week end plus ponctuellement. Je suis à la recherche d'une team 20 ans et plus, et donc je ne vais pas dire que j'ai choisi la votre, il se trouve que c'est la seule que j'ai trouvé regroupant des gens dont l'âge se rapproche un peu du mien Si vous avez des questions, je suis à votre disposition ! | |
|
Dadou-
| Sujet: Re: kunarks Lun 15 Fév - 19:35 | |
| Bienvenue l'ami, au plaisir de frager ensemble! | |
|
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: kunarks Lun 15 Fév - 19:59 | |
| Welcome par ici Il ne reste en effet que les vieux après les épisodes FC 1 et FC 1.5 | |
|
ThibiX
| Sujet: Re: kunarks Lun 15 Fév - 21:38 | |
| parle pour toi le vieux croulant =D kunarks nous ne sommes pas un team à proprement parler, plutot une communauté de joueurs qui jouent beaucoup ensemble, en escouade, en équipe ( puisqu'on peut pas vraiment parler de clan sur BF ) et qui se tripent ^^ une vieille communauté présente depuis la démo du 1, donc pas de soucis sur l'expérience et la solidité | |
|
kunarks
| Sujet: Re: kunarks Lun 15 Fév - 22:23 | |
| nickel pour moi, je ne suis pas la pour remporter des médailles, mais pour m'amuser je vais de ce pas ajouter vos psn id ! | |
|
Gandjonabar
| Sujet: Re: kunarks Mar 16 Fév - 13:14 | |
| Bienvenue sur le Portail !!!! Je fais mes 27 ans cette année , et tu vas voir c'est tranquille ici , et surtout ca joue bien !!! | |
|