La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
Comment postuler ? Lisez bien ce sujet Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
Comment postuler ? Lisez bien ce sujet Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
Comment postuler ? Lisez bien ce sujet Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
Comment postuler ? Lisez bien ce sujet Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
Comment postuler ? Lisez bien ce sujet Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
Comment postuler ? Lisez bien ce sujet Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
Comment postuler ? Lisez bien ce sujet Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
Comment postuler ? Lisez bien ce sujet Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
Comment postuler ? Lisez bien ce sujet Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
Comment postuler ? Lisez bien ce sujet Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
Comment postuler ? Lisez bien ce sujet Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
Comment postuler ? Lisez bien ce sujet Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
Comment postuler ? Lisez bien ce sujet Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
Comment postuler ? Lisez bien ce sujet Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
Comment postuler ? Lisez bien ce sujet Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
Comment postuler ? Lisez bien ce sujet Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
Comment postuler ? Lisez bien ce sujet Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
Comment postuler ? Lisez bien ce sujet Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
Comment postuler ? Lisez bien ce sujet Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
Comment postuler ? Lisez bien ce sujet Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
Comment postuler ? Lisez bien ce sujet Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
Comment postuler ? Lisez bien ce sujet Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
Comment postuler ? Lisez bien ce sujet Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
Comment postuler ? Lisez bien ce sujet Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
Comment postuler ? Lisez bien ce sujet Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment postuler ? Lisez bien ce sujet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Comment postuler ? Lisez bien ce sujet Empty
MessageSujet: Comment postuler ? Lisez bien ce sujet   Comment postuler ? Lisez bien ce sujet Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:06

Bonjour à tous,

La French Company² est "Free to Play", aucun pré-requis de skill ou de rang n'est véritablement requis.
Parcontre, nous nous attachons à la convivialité, à une bonne tenue en communauté.

C'est pour cette raison que vous procédons à des candidatures.

Pour cela indiquez ...

> Votre plateforme (PS3 - 360 ou PC)
> Votre ID en ligne
> Vos horaires habituels
> Votre façon de jouer Battlefield

Le respect de la charte du forum est aussi un pré-requis essentiel dans l'acceptation de votre candidature

- - - - - - - - -
Comment les recrutements sont faits ?

En jouant avec nous pendant plusieurs soirées, 1 semaine ou 2 sont nécessaires. C'est généralement le temps pour s'intégrer avec les autres membres. Les avis des membres de la FC sont aussi importants (pas la peine de me faire du lèche bottes, si c'est pour être chiant avec les autres, je le saurait très peu de temps après Very Happy).
Nous n'en sommes pas à recruter des masses, donc si vous êtes motivés par rester, il ne tient qu'à vous de rester.
Le fun et le sérieux de la team a déjà été démontré.

Si vous souhaitez rentrer dans la FC, c'est pour les matchs. Vous pouvez jouer avec nous, participer au forum sans être de la FC. Seuls les matchs sont le (+) de la Team.

D'un point de vue très personnel, je ne suis pas dispo H24, j'essaie d'être au mieux là le soir. Je réponds rarement étant connecté sur ma ps3.


Une fois recrutés, vous avez le droit de représenter sur le online la team avec le tag [FC2]
Pour les autres personnes, je tolère d'utiliser le [FC] tout simple.


Dernière édition par VVhite_Angel le Lun 8 Mar - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Comment postuler ? Lisez bien ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Comment postuler ? Lisez bien ce sujet   Comment postuler ? Lisez bien ce sujet Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:36

Puis vous devez aimer le nutella, sinon ça va pas le faire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Comment postuler ? Lisez bien ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Comment postuler ? Lisez bien ce sujet   Comment postuler ? Lisez bien ce sujet Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:11

mise à jour du topic avec certaines questions
Revenir en haut Aller en bas
loolou44

loolou44


Nombre de messages : 12
ID en ligne : loolou44

Comment postuler ? Lisez bien ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Comment postuler ? Lisez bien ce sujet   Comment postuler ? Lisez bien ce sujet Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:35

je voulais postuler mais je n'aime pas le nutella!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Comment postuler ? Lisez bien ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Comment postuler ? Lisez bien ce sujet   Comment postuler ? Lisez bien ce sujet Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:58

Quel sacrilège Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment postuler ? Lisez bien ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Comment postuler ? Lisez bien ce sujet   Comment postuler ? Lisez bien ce sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment postuler ? Lisez bien ce sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour !
» Bien le Bonjour
» vener voir ma team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company² :: French Company² - BFBC 2 :: Entrer dans la FC²-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser