Auteur | Message |
---|
Deniboire
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Mer 20 Aoû - 19:25 | |
| | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Mer 20 Aoû - 20:04 | |
| > Lui c'est le style viandage sur palmier XD | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Mer 20 Aoû - 21:20 | |
| Moi ça m'arrive jamais ça | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Mer 20 Aoû - 21:46 | |
| ça m'arrive parfois, quand on veux redécoller trop vite...PAF " ah merde j'lavais pas vu lui ! " xD
joli screen en tout cas ^^ | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Sam 23 Aoû - 21:50 | |
| Voila une petite partie du style Burnout paradise mode road rage, ou je fais un takedown palmieer avec mon voisin marin. | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Sam 23 Aoû - 21:52 | |
| excellent | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Sam 23 Aoû - 21:59 | |
| j'avoue ta été violent sur ce coup la | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Dim 24 Aoû - 2:17 | |
| | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Dim 24 Aoû - 13:45 | |
| joli ! | |
|
| |
Blackbird
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Dim 24 Aoû - 17:13 | |
| Attention dans le genre je sais piloter un hélicos mais l'attérisage et toujours difficile voici une jolie screen... dommage je ne sais pas qui c'est poser comme ça. En voici une autre d'un type qui à cru pouvoir faire du une chenille avec un Bradley, pourtant bien partit les lois de la physique sont malheuresement arriver pour l'arrêter. Et pour finir cette séquence cascade, une sreen de votre serviteur Blacky qui après avoir tenter de rouler sur une chenille la dernière fois avec un blindé léger à remis ça mais cette fois si avec un Hummer, admirez la grâce et la technique qui ont était mis en place pour accomplir cette figure^^ | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Dim 24 Aoû - 17:17 | |
| MDR, enfin un qui a trouvé la technique pour éviter les mines dur la route | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Dim 24 Aoû - 18:23 | |
| j'avoue quoi mes je pense que lorsque je vais monté avec toi, je vais te faire soufflé dans le ballon parce que cela t'arrive souvent joli screen | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Dim 24 Aoû - 18:28 | |
| | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Dim 24 Aoû - 20:31 | |
| un danger de la route xD à quand la même technique avec le char américain ? | |
|
| |
gOOdbOy
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Ven 29 Aoû - 13:02 | |
| [img] [/img] no comment [img] [/img] objet non identifié | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Ven 29 Aoû - 13:06 | |
| il a bien été ejecté le gars, encore' qui crois qui peut volé | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Ven 29 Aoû - 13:08 | |
| apparemment ca doit etre akrambby qui s'est fait mettre en orbite par une mine alliée. | |
|
| |
zazax
62 méfi teu!!!!!
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Sam 6 Sep - 3:25 | |
| a là il va etre dur lecreneau | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Sam 6 Sep - 11:03 | |
| > Bah tiens deni a fait pareil, à défaut de se vautrer dans un ravin, je l'ai débloqué en me changeant en mode Bucheron ... a couper l'arbre petit instant de delire A noter que le centre de gravité est particulièrement désaxé par rapport a la réalité ... particulièrement bas pour éviter les tonneaux
Dernière édition par VVhite_Angel le Sam 6 Sep - 11:10, édité 1 fois (Raison : yup c'est bas) | |
|
| |
zamato
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Sam 6 Sep - 11:07 | |
| euh ... spas plutot quand il est haut que ça risque le tonneau ? :O | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Sam 6 Sep - 12:58 | |
| lol sympa les photos c'est clair que c'est un peu abusé les centre de gravité, en étant de côté sur une pente de 45-60° tu te retourne pas, c'est louche | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Sam 6 Sep - 14:00 | |
| Mdr je m'en rappelle de ce moment:"vvhite tu peux couper l'arbre sil te plait" mdr | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Sam 6 Sep - 14:12 | |
| tu tes retourné une fois coupé aussi, au vu de ta position je pense pas que tes pu rattraper ca | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Sam 6 Sep - 15:37 | |
| ll me semble qu'il est bien reparti ou que quelqu'un la TK, j'étais face à eux, jme rappelle on courrait tous vers deni pour être le premier à lui refaire le portrait. | |
|
| |
gOOdbOy
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Sam 6 Sep - 20:52 | |
| certain savent piloter et d'autres non ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: | |
| |
|
| |
| Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: | |
|