| Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: | |
|
+8Oxitric ThibiX Broken-Hearth Rom1-77 zamato Redbull_59 Deniboire VVhite_Angel 12 participants |
|
Notez ces imprims | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 10% | [ 1 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 10% | [ 1 ] | 7 | | 10% | [ 1 ] | 8 | | 10% | [ 1 ] | 9 | | 40% | [ 4 ] | 10 | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
VVhite_Angel Admin
| |
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Mer 9 Juil - 12:16 | |
| je l'ai fais dans la démo avec l'hélico mais j'allais dans la zone rouge et j'arrivais plus a revenir a temps ^^ | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Mer 16 Juil - 0:52 | |
| ça c'est du style ^^ | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| |
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Jeu 17 Juil - 21:48 | |
| J'en ai un aussi et l echar était pas endommagé | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Jeu 17 Juil - 21:56 | |
| ah bien, j'avais reussi aussi a faire de meme , pas eu le temps de screen XD | |
|
| |
zamato
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Sam 19 Juil - 4:39 | |
| J'ai un ptit point rouge qui me clignote sur le coin de l'oeil ... à oui c'est une flêchete d'un pote qui à eu peur :S | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Sam 19 Juil - 4:39 | |
| > C'est du bourin par ici ... | |
|
| |
zamato
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Sam 26 Juil - 18:33 | |
| Un Bradley planté entre 2 baraques du port de Le bout du monde => | |
|
| |
Rom1-77
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Sam 26 Juil - 20:31 | |
| Rohh les guignol xD
En tous cas Bien joué xD a oui et si quelqu'un pourrait me dire ou recuperé les Screeshot prit ?
Merci a vous ! | |
|
| |
Broken-Hearth
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Mer 30 Juil - 20:24 | |
| | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Ven 8 Aoû - 12:25 | |
| i have a style, à cause d'être entrer dans l'autre hélico voilà comment je me retrouve | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Ven 8 Aoû - 12:28 | |
| oh yeah rock and roll | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Ven 8 Aoû - 14:04 | |
| ça m'a fait pareil sauf que c'était un hélico de mon équipe ! boulet powaaa, le mec arrive par derrière et j'me prend un arbre --' frustrant xD | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Ven 8 Aoû - 14:34 | |
| Moi aussi ca m'est arrivé sur les fugitifs, à cause de la grue. Je suis pas mort j'ai eu le temps de m'éjecter dans l'eau. | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Ven 8 Aoû - 14:40 | |
| entre boire ou conduire faut choisir, mes pas les deux en meme temps | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Ven 8 Aoû - 14:42 | |
| c'est bien pour cela que je porte bien mon nom | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Ven 8 Aoû - 16:09 | |
| d'ailleurs j'trouve trop con de pas pouvoir s'éjecter quand t'as plus de vie, alors que tu peux le faire quand t'en a, c'est débile | |
|
| |
J.R.
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Sam 9 Aoû - 16:21 | |
| En même temps s'éjecter d'un hélicoptère de combat ...
Les rotors, les pales, tout ça ... | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Mar 19 Aoû - 12:57 | |
| Vous passerez pas, je suis trop fort et bien caché^^ Pour le fun
Dernière édition par Deniboire le Mar 19 Aoû - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Mar 19 Aoû - 13:10 | |
| - J.R. a écrit:
- En même temps s'éjecter d'un hélicoptère de combat ...
Les rotors, les pales, tout ça ... huhu +1 tu finis en steak haché a peine sorti XD | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| |
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Mar 19 Aoû - 13:15 | |
| | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Mer 20 Aoû - 3:26 | |
| > Ninjata au cut stylé, coup de cut dans les airs avec une reception merdique au sol > Un bradley qui se fait serrer contre une barraque au point de se foutre vertical | |
|
| |
Blackbird
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: Mer 20 Aoû - 18:22 | |
| Et une petit cascade avec un char léger, la chute est involontaire. Je reculais sans regarder les barrières sur le côté mon légèrement embéter et me voila sur une chenille a me débattre pour ne pas me retourner... que du grand art. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: | |
| |
|
| |
| Certains ont du style ... d'autres .. non ... :lol: | |
|