| [Analyse Bot] Depot tharsis - Elite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VVhite_Angel Admin
| Sujet: [Analyse Bot] Depot tharsis - Elite Mar 31 Mar - 20:17 | |
| | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [Analyse Bot] Depot tharsis - Elite Mar 31 Mar - 23:31 | |
| Up du sujet, bientot un nouveau lien petit training Rapace, mio et moi meme vs 5 bots Elite.
Failli gagner la dernière ... mais ça confirme une chose, je suis fait pour le recherche et recupération XDDDD | |
|
| |
Gandjonabar
| Sujet: Re: [Analyse Bot] Depot tharsis - Elite Mar 31 Mar - 23:46 | |
| T'es un coursier VVhite jle savais !!!! Sinon tres bonne nouvelle que le niveau des bots soient à la hauteur § Merci pour la ptite review , et replay qui montre leur déploiement !!! La trouille que ca doit mettre , ca doit etre bizarre , une sorte de coop quoi !!
L'IA de Killzone 2 est vraiment un des bons points du jeu , dans le solo c'est impec !!! | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [Analyse Bot] Depot tharsis - Elite Mer 1 Avr - 0:50 | |
| franchement ya un gros interet de les mettre en training ... de 1: ça force a etre précis dans les tirs de 2: dispo sur demande de 3: ils ont une organisation tactique précise, des groupes d'attaque et défense (en recherche et récup t'en a toujours un qui t'attend au pompe et il sait viser !) donc une seule chose a dire ... un bot en elite c'est meilleur qu'un humain ... sauf quand on aura percé la logique du bot | |
|
| |
Rapace
| Sujet: Re: [Analyse Bot] Depot tharsis - Elite Mer 1 Avr - 17:42 | |
| Déjà ils se pressent pas pour ramené les objectifs :p | |
|
| |
GrandMat
| Sujet: Re: [Analyse Bot] Depot tharsis - Elite Mer 1 Avr - 19:05 | |
| Rofl je vais me faire défoncer par un robot fait chier^^ Un humain ok mais un robot j'aime pas ! J'irais me cacher derrière l'un de vous | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [Analyse Bot] Depot tharsis - Elite Mer 1 Avr - 20:05 | |
| faut rester en groupe, ça force, en 1 vs 1 ya 75% de chance que tu crève ! Voir le bon coté des choses on jouera en équipe a fond | |
|
| |
Vr0sT
| Sujet: Re: [Analyse Bot] Depot tharsis - Elite Jeu 2 Avr - 22:42 | |
| Franchement, je suis impatient des vacances, ca va train et matchs tactiques à fond, j'ai des techniques en escarmouche contre les bots sur Tharsis, je verrais s'ils sont idem en Online | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Analyse Bot] Depot tharsis - Elite | |
| |
|
| |
| [Analyse Bot] Depot tharsis - Elite | |
|