La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp

Aller en bas 
+2
Deniboire
frenchboy
6 participants
AuteurMessage
frenchboy




Nombre de messages : 7
ID en ligne : gtagtaIV

bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Empty
MessageSujet: bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp   bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:37

Bonjour a tous le monde j'ai 15 ans je joue souvent a bbc tous les jours et je suis marechal
Revenir en haut Aller en bas
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp   bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:42

Salut à toi.Bienvenue sur le forum de la french company
Revenir en haut Aller en bas
Redbull_59

Redbull_59


Nombre de messages : 784
ID en ligne : Redbull_59

bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp   bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:03

Ca c'est de la présentation, rien à dire très mais vraiment très complète;

Non sans dec, ici à la French faut s'avoir aligner plus que de 2 mots.

Refais ta présentation suivant le post it en entête de ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/redbull_59-fi
Invité
Invité




bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp   bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:54

intrensigant se red bull... Sad
Revenir en haut Aller en bas
frenchboy




Nombre de messages : 7
ID en ligne : gtagtaIV

bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp   bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:04

fanzi15 a écrit:
intrensigant se red bull... Sad

c'est vrai mais bon si c'est comme ça
-je suis marechal
-je manis toutes les armes
-je suis a l'aise avec toutes classes de soldat que se soit Russes ou CMO ou bien encore Americain
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp   bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:22

bon deja le titre du sujet .....

ici c'est presentation et non recrutement, merci de faire attention ou tu post a l'avenir

de plus ta presentation et vraiment mes vraiment tres courte, je vois pas ce qu'il y a de compliquer
je t'invite a prendre un peu exemple sur les differente presentation deja disponible sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp   bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:38

c'est le b-a ba de la sociabilité ... et de l'intéressement a une équipe ...

Venir faire une présentation-recrutement sans se fouler d'une ligne ... voilà ... ça me dit juste que tu va pas rester plus d'une semaine ou 2 avant de devenir un membre que très peu actif ...
Revenir en haut Aller en bas
frenchboy




Nombre de messages : 7
ID en ligne : gtagtaIV

bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp   bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:15

je ne sais pas comment me presenter dans ce cas la alors comment il faut faire
PS je suis tres motivé
Revenir en haut Aller en bas
Redbull_59

Redbull_59


Nombre de messages : 784
ID en ligne : Redbull_59

bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp   bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:14

Toi... pas... savoir... lire..., oxi... ecrire... en... haut... comment... faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/redbull_59-fi
frenchboy




Nombre de messages : 7
ID en ligne : gtagtaIV

bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp   bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:25

Pseudo : Frenchboy
Prénom : ayrton qui se prononce airetone
Sexe : Mec
Age et date d'anniversaire 15 ans je suis né le 8 juillet 1993
Description physique : taille moyenne 1m 72 normal quoi
Emploi ou occupation actuel(e) :je rentre des cours vers 17 h le mercredi je fini a midi et le week end je suis libre en general
Occupation préférée la fin de semaine : jouais sans exagerer aux jeux videos sur ps3 sortir avec mes collegues
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : eeuh ben maintenant chui bien comme je suis.
Quoi faire pour se défouler : jouais a battlefield bad company et a gta et sortir
Revenir en haut Aller en bas
Redbull_59

Redbull_59


Nombre de messages : 784
ID en ligne : Redbull_59

bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp   bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:37

on passe les fautes d'orthographe, on s'est pas encore dans quel coin tu habites mais bon.
BIENVENUE, participe au forum, fais nous partager ta passion pour ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/redbull_59-fi
frenchboy




Nombre de messages : 7
ID en ligne : gtagtaIV

bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp   bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:45

donc voila
Revenir en haut Aller en bas
frenchboy




Nombre de messages : 7
ID en ligne : gtagtaIV

bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp   bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:13

Excuse moi pour les fautes au sinon j'habite a nice
Revenir en haut Aller en bas
Undertak




Nombre de messages : 262
ID en ligne : R4T3D_-_94

bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp   bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:35

Bienvenue a toi
(fait attention au double post) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
frenchboy




Nombre de messages : 7
ID en ligne : gtagtaIV

bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp   bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:46

oui j'ai vu mais enfaite je ne me rapelais plus que j'avais deja poster


PS : Scuse pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp   bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour faire partie de votre team
» [News Team] Stats de notre team sur Battlefield
» Je Suis de Retour !!!!!
» la team
» je suis tout .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company 1 :: Forum – French Company :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser