La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[WL3]Ant
Invité




demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Empty
MessageSujet: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril   demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:50

Salut tout le monde !
Moi c'est Anthoon je suis co-leader de la team WL3 sur killzone 2 ! Nous possedon un site et un forum

Je suis ici pour vous propose un défis en 4vs4 ou 6vs6 pour Mardi 7 avril a 21h!

La maps serait: Le marché salomone
et on jouerais sur tout les mods !

Je repasserai pas ici pour avoir des nouvelle je vous souhaite une bonne journée bye !
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril   demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:23

Salut a toi et bienvenue sur le forum.

Restriction de classes ? Tir ami ? Combinaison d'insigne ? Temps de jeu ?

Pour 4 vs 4 ça serait possible mais 6 vs 6 serait plus sympa pour une map aussi grande...
Revenir en haut Aller en bas
[WL3]Ant
Invité




demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril   demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:32

Aucune restriction de class n'y d'inssigne, on est la pour s'amusé et pas ce prendre le chou donc voila ^^ sinon si vous sa vous dit n 6vs6 je peux m'aranger de mon coté il n'y a pas de souci Wink faut juste que tu me confirme et que je t'envoi le défis^^
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril   demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:37

on va essayer en 6 vs 6, il y a encore du temps avant matchs donc ça devrait aller pour s'organiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WL3]Ant
Invité




demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril   demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:57

Ok sa marche =)

Sa va pour la date et l'heure ? Mardi 7 Avril a 21h
Revenir en haut Aller en bas
Rapace

Rapace


Nombre de messages : 107
ID en ligne : II Rapace 66 II

demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril   demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:03

Salut Anthoon.

Yes! un défi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WL3]Ant
Invité




demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril   demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:05

Le nom de votre team sur killzone c'est bien " French company" ? Histoire que je vous trouve rapidement pour lancer le défis dans le jeux ^^

Je propose 10 pts de bravour
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril   demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:16

exact French company

[~FC~]
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril   demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:44

Les WL3 ont donc abandonné Warhawk ? ça fait plaisir de vous retrouver sur KZ en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
[WL3]Ant
Invité




demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril   demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeJeu 2 Avr - 6:15

Oui la WL3 a arrêté warhawk ^^.
La plupart des membre on migré sur Killzone ou Socom,
Mais sa nous arrive de ce retrouvé sur warhawk tous ensemble de temp en temp pour le fun ^^ puis il y a toujours quelque membre d'actif mais plus de match de team...
Revenir en haut Aller en bas
[WL3]Ant
Invité




demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril   demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 5:47

Hello, J'ai envoier le défis le plutar possible au cas ou ^^ donc voila il vous reste plus qu'a accepté et on ce donne RDV ce soir a 21h a + la french company Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vr0sT

Vr0sT


Nombre de messages : 92
ID en ligne : Vr0st

demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril   demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:01

Oui, c'est ce qu'on appelle une confirmation, en espérant que les 2 équipes seront au complet
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril   demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:21

pendant un instant j'ai cru que ça allait pas se passer ...

ça va etre chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Vr0sT

Vr0sT


Nombre de messages : 92
ID en ligne : Vr0st

demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril   demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:25

en tout cas, on peut très bien faire un 2vs2 si il n'y a pas assez de monde, siouplé les gens, venez nombreux ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril   demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:28

verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril   demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:22

Na pour moi désole
Revenir en haut Aller en bas
Vr0sT

Vr0sT


Nombre de messages : 92
ID en ligne : Vr0st

demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril   demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:30

Peut-être Sky et Mish en renfort apparemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WL3]Ant
Invité




demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril   demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:44

Ben pour moi c'était bon depuis le début ... On est 6 avec 3 remplaçant au cas ou ... J'ai envoier le défis, Tenez moi au jus assez rapidement svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Rapace

Rapace


Nombre de messages : 107
ID en ligne : II Rapace 66 II

demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril   demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:58

Moi je serai la ! allez motivé les gens ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril   demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:58

quels camps ? je vois vs Wlanps3 - ISA ... donc ISA pour vous ou c'est une indication pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
[WL3]Ant
Invité




demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril   demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:00

ISA pour vous Wink je nous est mis Hellgast
Revenir en haut Aller en bas
[WL3]Ant
Invité




demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril   demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:05

J'ai mis 21h15 car La partie souvrira A 21h et le match débutera a 15 mais apres 15 plus personne ne peux rejoindre la partie, donc ne vous faite pas avoir avec du retard ce serai dommage
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril   demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:11

bien ça qui m'angoisse on en a pas mal chez nous des, heure tout pil ... mais là 1min trop tard c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
[WL3]Ant
Invité




demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril   demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:30

c'est pou sa que j'ai mis 21h15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril   demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:40

okay ça aurait pu etre bien si ça jouai fair play mais c'est pas trop dans vos cordes semblerait

^^ pas eu le temps de le noter mais bon hein ... ça aurait pu 3 vs 3 sans souci ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril   demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement pour MnG_^!
» demande pour faire partie de votre team
» Prologue Killzone 2
» Basculement vers Killzone 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive - Killzone 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser